CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini le jeu,posez moi vos question!

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
[choupette22] [choupette22]
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 17:07:37

Je suis bloquée au récif des fusées , Tobor à mis toutes ces affiches ...etc mais je ne peux pas trouver la boule de billards n°8 et je n'ai plus rien à faire et quand je vais parler à Alexia , elle me dis:" Et voila , il n'y a plus qu'a attendre gustave , je me demande comment se passe son entrainement..."Que faire ?!Je n'arrives pas à faire en sorte que le jour se lève.
AIDéS MOI ! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

timot3664 timot3664
MP
Niveau 1
17 juillet 2012 à 18:39:25

Bonjour, je suis bloquée sur mimitopie, je ne sais pas quoi faire avec les araignées je suis bloquée, est-ce qu'il faut les retenir hors du carré pendent un certain temps ou faut-il faire autre chose? Merci d'avance

Nickici Nickici
MP
Niveau 3
02 août 2012 à 16:51:25

Salut je suis bloquer sur Mimitopi car elle me demande de pecher je c'est plus quel poisson et je ne l'est jamais percher c'est aussi le seul qui me menque pour le quete ou il faut pecher tout les poisson ou se trouve -t-il.
Pour info c'est le tout dernier dans l'inventaire.

Blooodxelena Blooodxelena
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 16:06:31

Est ce qu'il y a une autre manière de gagner la patte psychique autrement que par le kayak?

popouiy popouiy
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 16:21:37

Bonjour,je suis bloquée sur l^'île mimitopie je ne sais pas ou mettre l'ordinateur quelqu'un pourrait me dire ou le mettre ?

akona akona
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 16:50:17

pour lordinateur met le au portail sur lile mimitopie et voila ta fait la quete

akona akona
MP
Niveau 2
03 octobre 2012 à 16:54:57

jai un probleme jai entendu dire quil y avait 60 parchemin je il men manque. pouver vous repondre ? apres jai presque tout ce que jai besoin pour finir le jeu . bey merci davence a tous

xPeach xPeach
MP
Niveau 2
11 novembre 2012 à 13:18:46

Hello
Je suis bloquée sur l'ile "Récif des fusées"
J'ai construit la resto de tobor,les deux ponts le labo ect...
Mais je n'arrive pas a réparé les deux ordinateurs qui sont en haut d'un escalier ! :S J'ai vraiment besoin d'aide,je suis complétement bloquée..Si vous savez ou y'a une vidéo qui explique tout sa merci de me repondre T-T

TheWolfOfLegend TheWolfOfLegend
MP
Niveau 5
18 février 2013 à 14:07:11

Comment on pêche l'alligator ?

ninou3000 ninou3000
MP
Niveau 4
28 février 2013 à 10:50:23

comment on fait pour avoir le detecteur malin

Danie210 Danie210
MP
Niveau 1
04 octobre 2013 à 00:13:03

Bonjoure,

je suis bloquer a lile de la fusée , je suis entrain de construire le labo mais il me manque cette porte jaune. Je ne sais pas comment l'avoir. Merci d'avance :)

delianouchka delianouchka
MP
Niveau 9
04 octobre 2013 à 12:46:38

je suis bloquée je suis au récif des fusées j'ai pluus rien à faire, je viens d'aider Tobor avec ses pubs, j'ai plus de taches ( à part celle de barnabé) j'ai encore des parchemins alors que faire?

_Mimi27_ _Mimi27_
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 14:14:47

bonjour tout le monde je suis bloqué dans lile de DJ sophie le garçon blond nous demande de brancher les haut parleur mais je ne sais pas lesquelles se a coter de la piste de danse ou a coter des platine de dj dophie ? et j'ai essayer de brancher less deux coter mais je ne sait pas comment a cahque foix ces d&caler qui peut m'aidez svp !

MV1422 MV1422
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 20:05:54

Allo je suis bloquer avec la tâche une offre poissonneuse de Barnabé. Dans mon inventaire j'ai tout les poissons mais quand j'ouvre la tâche ça indique qu'il me manque un poisson. Quand je parle à Barnabé, il me dit: bonjour belle journée aujourd'hui n'es-ce pas? ou un truc du genre. Bref il ne se passe rien d'autre et la tâche n'est pas valider et impossible d'avoir la récompense. Comment on fait pour terminer la tâche? Aidez-moi svp je sais plus quoi faire.
Merci d'avance!

MV1422 MV1422
MP
Niveau 1
17 septembre 2017 à 20:12:46

J'ai oublié de préciser je suis sur la version Wii.

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment