voila mon probleme, j'aurais besoin d'un code d'enregistrement ou d'une technique pour lancer le jeu sans s'enregistrer car sinon je ne peux pas y jouer. Merci beaucoup.
Tylerdurden17
Posté le 16 novembre 2008 à 08:46:25 oui c'est bon les gars on est au 21eme siècle, faites pas les sainte nitouche
mdr le rapport c est quoi? vu qu on est au 21 eme siecle , le vol est permis?
bon demain je vais me voler une ferrari , et me fait pas croire que ca va couler une marque qui gagne des millions
salut les voleurs et honnètes citoyens et les pleutres si personne ne veut cracher ce code dite moi au moins ou je peux
le trouver
arréter votre débat pourris on ce croirait a une émission de delarue qui juge sur ce qui est bien ou mal on et tous différent on pensse tous différament moi m' en tamponne le coquillage je veux juste ce code comment j' ai eu le jeu sa c pas la question et si t es jaloux ou si tu te prend pour un super héro qui combat le crime alors casse toi !
merci et total rspect
moi aussi il m'en faudrait une car le l'ai telecharger ( je sais s'est ilegale mais sa coute chere et honte a moi ) est les cle envoyer avec n'ont pas marcher (je suis donc pas le seul a l'avoir telecharger) vous pouver me joindre a l'adresse suivante : alexis.830@hotmail.fr
merci d'avance pour se qui euront la gentillesse de m'en envoyer
# edj369 Voir le profil de fedj369
# Posté le 16 août 2009 à 14:51:49 Avertir un administrateur
# je cherche une cle pour alerte rouge 3 pour jouer en reseau iterne
tu installe le jeu 2 fois avec la meme clé
une fois les 2 jeux activés tu modifie le clé de l'un des 2 avec Regedit
tu pourras pas jouer online, mais c'est légal