CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ou VOUS êtes un conscrit

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:10:41

http://fr.youtube.com/watch?v=7nGCmQ0qmgQ

J'ai fini mon petit fan-trailer :)

killarou killarou
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 15:03:44

Je trouve que ca ressemble beaucoup aux autres vidéos que j'ai deja vu >< mais ca reste bien :)

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:53:48

Désolé du retard, j'avais du travail :)

Chapitre spécial, court, ou une seule des trois réponses sera bon.

La zone dans laquelle les ennemis ont été abattus est parfait pour une embuscade: Vous avez deux positions proches en hauteur, ainsi qu'une vieille maison camouflé par la flore.
Vous attendez, encore et encore, jusqu'à qu'une imposante patrouille arrive. Malheureusement, il y a un roi oni.

Cpt. Johnson: Ce modelée de roi oni a un point faible fatal, un endroit avec peu de de blindage au cœur du système central de l'Oni. Un coup dedans et il s'écroule. Vous, le coco rebelle, prenez le Barret (Modèle de sniper très puissant), et tirez la ou je vous ai dit. A cette distance (a peu près un Km) , le vent aura un effet important; ici, il vient de gauche, d'une puissance assez modéré avec des variations légère. Il faut aussi vous rappeler qu'on est dans l'hémisphère sud, relativement assez loin de l'équateur donc tenez compte de l'effet de Coriolis. (ah ok le truc bien inspiré de CoD 4 :rire: )

Pour exécuter un tir corect, il faut:
- Viser droit dans la cible
- Condenser un poil a gauche
- Condenser un poil a doite

killarou killarou
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 16:58:53

ohlalala y a rien de drole :(

la 2 :D et ca se voit que ca vient de cod4 en plus y a pas de barret dans RA3 :D y a peut etre une sorte de "dragonuv" de natasha xD et a ce que je sache l'hemisphere n'a pas d'influence et l'effet de coriolis je crois que c'est le fait que la belle perd de la vitesse et donc tombe vers le sol xD

Normalement c'est bien ca , le vent vient de gauche donc va vers la droite ? ^^

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:02:40

Killarou: Je sais qu'il y a rien de drole :( Plus vraiment inspiré. Mais le prochain, j'essayerais de remettre le vieil humour de tanya et vous ensemble

Pour le barret, je suis pas forcement obligé de prendre les armes qu'on voit dans RA 3, le temps que c'est pas des armes nucléaires (Einstein est mort)

"Normalement c'est bien ca , le vent vient de gauche donc va vers la droite ? ^^ "

Oui :)

killarou killarou
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:18:59

hihi pour etre encore plus mechant, qu'Einstein soit mort ou pas d'apres l'Histoire ca changeait rien pour l'arme nucléaire xD mais bon osef ;p

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:24:06
  1. Killarou Voir le profil de Killarou
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 17:18:59 Citer Ignorer Killarou Avertir un modérateur
  3. hihi pour etre encore plus mechant, qu'Einstein soit mort ou pas d'apres l'Histoire ca changeait rien pour l'arme nucléaire xD mais bon osef ;p

En tout cas, dans la vidéos des explosions de red alert ( http://fr.youtube.com/watch?v=sOJ-TJWSsSc ), en traduisant un peu l'Anglais, c'est ce que notre très cher savant dit :)

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:33:25

Puis (bien que je m'y connais pas trop), il me semble que c'est grâce aux travaux d'Einstein qu'on a pu réaliser une bombe nucléaire. Sans lui, on aurait jamais su (ou beaucoup plus tard)

killarou killarou
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 17:54:04

Bon voila j'ai verifier et c'etait bien sur timeofwar que j'avais vu ca ...

" Razor-Wind

Hmmm il me semble qu'Einstein, n'a pas créé directement la bombe, mais qu'il a participé au projet Manhattan afin d'étudier les réactions de fission, et que par la suite, il devint l'un des opposants à la prolifération nucléaire.

Corrigez-moi si je me plante (pas trop fort cela dit, j'ai la peau des fesses sensible).

"Je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera à coups de bâtons et de pierres." "

" Razor-Wind

Autocorrection :

Szilard et Sachs firent une nouvelle fois appel à Einstein afin de presser le Président. Celui-ci écrivit que les Allemands poursuivaient toujours leurs recherches secrètes. Puis, Einstein ne joua plus aucun rôle dans le projet atomique. C'est par la presse qu'il apprit le bombardement d'Hiroshima. Plus tard, Einstein dira : "Si j'avais su, je n'aurais jamais signé cette lettre.""

Mais bon osef pour notre histoire hein ;p

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:58:00

Ouais, osef, c'est notre univers qui compte ici :)

J'aime bien la pensée égoïste

dragonime dragonime
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 19:00:45

Bon ben vu que Killarou a dit 2, allons-y pour 2 alors ^^

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:14:29

Vous avez eu raison, c'était la deux :)

Vous condensez a gauche, puis vous tirez. Félicitation! Vous avez réussit a détruire le Roi Oni.
Cpt. Johnson: FEU!!!

Votre compagnie a vite raison de la maigre résistance ennemi désorienté avec la perte de leur mastodonte.
Tanya: C'est bon, on en a assez fait pour aujourd'hui!
Vous: Ah bon? D'ordinaire, vous êtes plus sadique que ça...
Tanya: je peux passer tout mon sadisme sur toi! si tu le veux tant
Vous: Reste zen, Tanya, c'est de l'humour!
Tanya: Mouais :doute:

Finalement, vous arrivez dans le petit village. Vous êtes recueilli par un japonnais qui passait par la.
Japonais: Le destin a décider de nous réunir, libérateurs!
Tanya: Hein?
Japonais: On attendait l'invasion des USA pour détruire la dictature néo-communiste imposé par l'Empereur, ou actuellement son incapable conseiller.
Yuriko: Des résistant Japonnais, je dois rêver :ouch: Il y a des survivants de la sur-propagande impériale!
Japonais: Oui... nous sommes les Autres.
Vous: Et.. quel est votre nom
Japonais: Je suis Jon Lok
Cpt. Johnson: Jon Loke? Ce nom m'est familier... mais... j'oublie ou je l'ai entendu...
Jon Loke: Voulez-vous manger? On a de la nourriture lyophilisé de la société Dharma co.
Vous: Ouais; bonne idée.

Vous mangez tranquillement. Comme c'était de la nourriture lyophilisé, ce fut pas terrible, mais vous n'avez pas a vous plaindre.

Tanya: Auriez-vous un endroit assez caché ou on pourrait emménager?
Jon Lok: Oui, l'ancienne base des Impériaux, la station "le cygne". C'est pas loin d'ici, moins d'une heure de marche.
Vous: Allons y!

Jon Lok vous conduit vers la base désafecté des impériaux. Mais l'entrée necessite un code.
Tanya: Comment on fait?
Jon: Du calme, c'est 4815162342 le code
Vous: ah ouais...

Vous allez dans la station. Vous voyez du matériel utile a utiliser; Des armes, des ordis, des écrans de contrôle, une télé qui marche, etc...

Vous vous décidez de dormir finalement, dans l'espace qui devait servir au personnel.
Le lendemain matin, vous êtes le dernier a vous réveiller. Après un bon café, le groupe doit faire quelque chose pour la mission, mais quoi?
- Aller hors de la station avec les fusils de précision trouvés dans la base, et faire la chasse au ennemis
- Rester a la base , pour obtenir des renseignements utiles sur l'ennemi avec le matériel
- Se reposer un peu, et éventuellement faire de la drague a Yuriko. Ca fait un bout de temps que son uniforme de lycéenne vous fait fantasmer

dragonime dragonime
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 20:42:01

aller la 3 pour pas changer :D
(Une télé qui marche ? Mais quel est donc le film qui passe dessus ? ^^)

(Sinon ma proposition de l'officier arabe qui est perdu dans l'histoire tiens toujours xD)

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:44:27
  1. dragonime Voir le profil de dragonime
  2. Posté le 19 octobre 2008 à 20:42:01 Citer Ignorer dragonime Avertir un modérateur
  3. aller la 3 pour pas changer :D

(Une télé qui marche ? Mais quel est donc le film qui passe dessus ? ^^)

(Sinon ma proposition de l'officier arabe qui est perdu dans l'histoire tiens toujours xD)

:spoil:

Après le Japon, l'Irak :)

Ton apparition aura lieu la :rire:

Neo_White Neo_White
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:49:27

Flûte, j'ai lu le spoiler...

Et je vais pour la troisième proposition.

PS: jolies références à Lost ^^

TrollBolchevik TrollBolchevik
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:16:31

Aujourd'hui, repos!

Bien sur, Tanya, assidue au travail, configure tous les systèmes de la base pour qu'une liaison soit crée avec la flotte, an approche de Mito

La division Delta, comme dans leurs habitudes, flânaient. Vous, vous chercher a vous faire Yuriko. une cause noble, quoi!

Vous allez la voir, sur son lit.
Vous: Salut, Yuriko!
Yuriko: 'lut
Vous: Tu fais quoi?
Yuriko: La, rien... Je cherche a passer le temps... Et toi?
Vous: Oh, j'avais envie de faire connaissance avec vous, Yuriko
Yuriko: Comme s'est gentil, personne ne pense a moi ces derniers temps.
Vous: Vous êtes née ou?
Yuriko: A Hiroshima. Mes parents tenait une entreprise de vente de poisson. Ils étaient modérément riche, et humain... Moi, j'ai été remarqué par l'armée impériale pour mes capacités psychiques. C'est la que j'ai eu ce nom, Yuri-ko, Yuri car j'avais des capacités psychique, comme un gars de l'Union, et -ko pour compléter.
Vous: En tout cas, vous êtes charmante pour une membre de l'armée impériale.
Yuriko: Merci, vous êtes un type bien. Vous servez toujours une cause qui est juste, et décidez d'agir de votre façon. J'apprécie grandement ces qualités chez vous. Moi même, fruit de l'éducation suprême des Japonnais, je suis incapable d'avoir ces qualités. Mes sentiments envers vous dépassent l'amitié... NON NON, j'ai rien dit :rouge:
Vous: Non mais, j'apprécie votre franchise (plus qu'un peu, m'voyez :noel: ) Bon ben, je dois aider Tanya pour la base (ouais, ça fait style héros, ça :cool: )

Félicitation, vous êtes un coriace avec les femmes. Votre charme de soviétique est hors du commun. Yuriko est presque a vous. Vous allez voir Tanya, car chose promise, chose dû. Alors que vous vous penchez sur l'instrumentation de la base, vous recevez un message de Jon Lok, disant que les Impériaux vont le capturer

Vous faites quoi:
- C'est le destin, on ne peux rien y faire
- Il faut aller l'aider, c'est votre destinée
- Vous vous en foutez royalement, bien que vous n'étiez pas sensés faire ça

dragonime dragonime
MP
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:57:52

choix 1.
A mort ! :)

killarou killarou
MP
Niveau 8
19 octobre 2008 à 22:27:36

la 2 xD on va taper des japonais pour passer le temps :D sinon lol lost xD j'ai jamais vu le truc :p

T-28b T-28b
MP
Niveau 5
20 octobre 2008 à 14:24:27

La 2

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 18
20 octobre 2008 à 14:40:06

C'est le destin, on ne peux rien y faire. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment