Les forums de JeuxVideo.com
-
exhhumed
- Posté le
12 août 2008 à 21:22:15

-
bonjour à tout le forum
Ma question est simple, savez vous quelle sera la protection utilisé pour Ra3.
y'aura t'il une protection disque du genre securoom
ou pire encore un systeme d'activation par internet
d'avance
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
12 août 2008 à 21:29:41

-
La beta fonctionne avec le même système que pour alone in the dark....alors tu devra dépenser ton argent pour l'acheter , désolé ....
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
13 août 2008 à 00:36:28

-
donc y'aura une installation qui demandera le net ?
ainsi qu'une protection cd ?
Tu vois le coté tragique (
) c'est que pour éviter ces protections justement, je vais me tourné vers le coté obscur, la protection va durer une semaine avant que nos bon russe la perce comme des sauvages.... après faudra faire gaffe qu'il y'a pas de paquet surprise dedans.
bon, si une personne dispose d'une source qu'il n'hésite pas à poster.
C'est sur qu'il y'aura une protection cd, mais ce que j'aimerai eviter c'est un système par activation.
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
13 août 2008 à 00:38:44

-
Ba oui m'enfin alone in the dark n'est toujours pas cra*** alors bon , sa risque d'être tendu du slip....
- Lien permanent
-
JagFel
- Posté le
14 août 2008 à 09:21:03

-
# lemmy1916 Voir le profil de lemmy1916
# Posté le 12 août 2008 à 21:29:41 Avertir un modérateur
# La beta fonctionne avec le même système que pour alone in the dark....alors tu devra dépenser ton argent pour l'acheter , désolé ....
--------------------------------------------------
-------------------------
Ou pas, si la protection est la même, les team de c r a c k auront plus d'expérience sur ce type de protection.
Si alone in the dark n'est pas encore c r a c k é c'est que certaines grosse team ne veulent pas faire couler atari qui perd déja beaucoup d'argent et qui mise son avenir sur ce titre.
- Lien permanent
-
Captain_Cowkill
- Posté le
14 août 2008 à 11:33:20

-
looooooooooooooooool
Depuis quand les teams pirates se soucient de l'avenir d'un développeur ?
- Lien permanent
-
JagFel
- Posté le
17 août 2008 à 13:02:12

-
ta raison, les c r a c k e r s, c'est des con sans foi ni loi.
On verra a la sortie de ra3 si le c r a c k est pas dispo a la sortie... ou peut être même avant.
Quoi qu'il en soit, ra3 sera c r a c k é, c'est une certitude.
- Lien permanent
-
Neo_White
- Posté le
8 septembre 2008 à 19:51:06

-
Désolé, mais c'est mieux comme ça. Les dev' méritent leur pognon et je déteste les pirates de jeu (c'est pas la même chose pour les musiques, ça demande moins de boulot de réaliser un clip qu'un jeu entier...). OK, les éditeurs s'en foutent plein la pogne aussi mais bon...
Et si on a des mesures de sécurité pareilles, c'est parce que justement, les pirates sont de plus en plus doués. Et franchement, qui va installer un jeu plus de trois fois ?
- Lien permanent
-
louminou
- Posté le
8 septembre 2008 à 20:18:45

-
ben 3 fois sa va assez vite! bien sur dans l'immédiat non mais je vois la je rejouer a alerte rouge 2, je les installer largement plus de 3 fois suffit que tu joue chez ta mère après sur ton pc portable puis tu as ton nouveau pc de bureau top moumoutte et te voila a 3 fois tu formate et c foutu.....
et pour un jeu mythique comme alerte rouge 3 je suis ok que faut l'acheter mais même avec cette protection il sera crac ké et puis nous on sera bloqué a 3 instal obliger de passer par un logiciel comme de vulgaire voyou si jamais on a besoin de plus de 3 instal
- Lien permanent
-
Neo_White
- Posté le
8 septembre 2008 à 20:48:24

-
Bon exemple pour les 3 installations (ça sent le vécu
) mais je ne pense pas que beaucoup de gens soient dans ce cas. Enfin, après tout, j'en sais fichtrement rien.
- Lien permanent
-
JagFel
- Posté le
8 septembre 2008 à 21:25:50

-
le problème avec spore, c'est que seul les acheteurs sont gênés par la protection, particulièrement gênante, alors que les pirates ont eu le c r a c k des la sortie si ce n'est avant...
Je me demande si parfois les devs savent que leur protection ne sert a rien...
- Lien permanent
-
exhhumed
- Posté le
9 septembre 2008 à 02:22:10

-
Neo_White
au contraire, toute personne sage d'esprit va dl le jeu....
Et si à l'avenir tu veut eviter des protections pire il faut commencer la grogne maintenant.
Les pirates de jeu sont des gens comme toi et moi, qui veulent jouer à un jeu en parfaite état sans devoir mettre un cd dans le lecteur, sans devoir passer par le net pour installer, sans compter les fois ou ils installent leur jeux de peur d'une limitation. Pirate est un mot beauuucoup trop exagérer. Au pire c'est un individu qui raisonne fait appel à sa logique, si il perd dans l'echange il va dl.
Apres le mec qui à les moyens et qui dl des jeux c'est lui qu'il faut jeter aux ordures. Le petit gamin qui dl chopera un bon petit trojan des familles + des cadeaux des copains hackeur russe (qui font tourner les bordels en general ).
Donc EA abuse, starforce à été vaincu personne n'achete des jeux starforce
bientot ça va etre de meme pour les protection securoom un peut lourde pour le consommateur.
C'est une liberté du consommateur, les grandes firmes si elles peuvent s'en rajouter en fric elles vont pas hesités.
il est temps que le probleme éclate et touche enfin les développeurs eux même qui se rendent compte au combien le joueur honnête perd à l'échange.
L'axe du mal c'est l'editeur !
- Lien permanent
-
therage
- Posté le
9 septembre 2008 à 12:47:48

-
bon je viens de voir le type de protection qui serra utilisé dans le jeu dans l'article de jv.com ......et ça va donc me fair eun jeu en moins a acheter.
- Lien permanent
-
JagFel
- Posté le
9 septembre 2008 à 13:38:01

-
moi j'hésitait, ben maintenant c'est clair.
- Lien permanent
-
exarkun2
- Posté le
9 septembre 2008 à 15:03:02

-
C'est pas possible d'être aussi cons, mais qu'est ce c'est encore que cette histoire de protection complétement débile. Ras le bol de ces soi disant protection qui ne servent à rien et qui vont pénaliser les joueurs sans compter que l'on ne pourra pas le revendre.
Avec C&C 3 il n'y a pas eu de problèmes et voilà qu'ils viennent nous casser les pieds et je reste poli sur AR 3.
Finalement pas sur que je l'achéte, jeu mythique ou pas.
- Lien permanent
-
exarkun2
- Posté le
9 septembre 2008 à 17:22:32

-
Et moi sur la mienne. Aprés tout AR 3 n'est pas le seul jeu qui sortira, j'attendrai de voir ce que donnera cette saloperie de soi disant sécurité et puis dans le genre débile ce type de sécurité ne fait qu'attirer les "pirates" qui vont se dire "chouette on nous lance un défi allons y". Surtout pour un jeu comme AR 3.
- Lien permanent
-
_klent_
- Posté le
9 septembre 2008 à 17:39:00

-
a bas la propriété intellectuel vive le telechargemment
- Lien permanent
Sujet : « RA3 est la protection »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur :