Bonjours à tous, bon j'ai un petit soucis je viens de finir pour la 2ème fois la campagne des Alliés en faisant attention de bien faire chaque mission bonus mais le succès "Joker" ne c'est toujours pas débloqué,
voici les missions bonus que j'ai pris soin d'accomplir :
Objectif Bonus
1-abatre les défenses (libérer les avions)
3 - Heidelberg - La libérationObjectifs bonus
objectif Bonus
1 - Aider l’agent Tanya
4 - Gibraltar - L’ennemi de notre ennemi
Objectifs bonus
1 - Eliminer le roi Oni
2 - Etablir une base d’expansion au Sud-Ouest
5 - Mer du Nord - La forteresse insondable
Objectifs bonus
1 - Détruire les générateurs
2 - Capturer les générateurs
6 - Mont Rushmore - Un monument à la folie
Objectifs bonus
1 - Détruire la centrale
2 - Capturer le centre de contrôle Jefferson
3 - Capturer le centre de contrôle Lincoln
4 - Capturer le centre de contrôle Washington
7 - Baie de Tokyo - Un soleil éteint pour toujours
Objectifs bonus
1 - Supprimer le barrage de l’Empire
8 - La Havane - Le grand piège
Objectifs bonus
1 - Recruter 10 soviétiques
9 - Leningrad - Une lune à jamais perdue
Objectifs bonus
1 - Détruire la bombe à implosion
voilà si quelqu'un a une idée de ce qu'il me manque ca serai vraiment cool !
merci pour ta réponse j'essayerais demain, mais tu peux me dire la quelle c'est à capturer ou plutôt à quelle moment de la mission car si c'est au début je les déjà faite.
pour tes succès je crois qu'il sont faisable en ligne je te donne mon GT : Xo Raziel oX au cas ou tu a besoin d'aide pour ces succès, sinon j'ai un petit soucis pour la dernère mission des alliés en difficile, si tu a une technique particulière ?
C'est vrai que la dernière mission alliers et vraiment galère pire que contre le président T_T
Moi le seule façon de réussir cette mission que j'ai trouver c'est de péter la base qui est juste a coter le plus vite possible avec des century (ou autre, j'ai utiliser les century car j'y arriver pas avec autre chose mais libre a toi de le faire avec ce que tu veux ^^) mais après le plus gros problèmes c'est le temps il me manquer toujours 1-2min :s
Mais j'ai finalement réussi ^^