Alerte rouge 3 ne marche plus - Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Alerte rouge 3 ne marche plus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • akril3 Voir le profil de akril3
  • Posté le 31 août 2009 à 15:13:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je ne sais plus ou regarder alors je m'inscris désespérément sur ce forum...

Alerte rouge 3 ne fonctionne plus. J'ai tout essayé desinstaller, reinstaller. Le plus bizarre, c'est qu'il a marché jusqu'à maintenant sans aucun problème niquel de chez niquel.

Et depuis peu, quoique je fasse je le lance, petit logo EA rouge, ensuite écran d'accueil et au moment de charger le menu principal... plantage. Y a rien à faire j'ai tout essayé...

Peut-être pourrez-vous m'aider à refaire fonctionner mon jeu...
    Merci d'avance pour vos réponses
  • Lien permanent
  • Shiva_le_demon Voir le profil de Shiva_le_demon
  • Posté le 31 août 2009 à 17:28:09 Avertir un administrateur
  • Formatage du dd.

Si tu as une connection rapide, essaye de le dl en warez(en utilisant ta vrai clée cd), car c'est ptet ton cd qui buggue.

Si tu as essayé de faire des bidouillages dessus, c'est foutu, ou alors faut retrouver toute les valeurs inscrite dans le regitre(ou formater donc, puisque ca efface tout)
  • Lien permanent
  • le_befa Voir le profil de le_befa
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:55:40 Avertir un administrateur
  • J'ai la meme chose que Akril3

j'ai testé avec un pote un reseau local.
    jeu installé sur les 2 pc avec la meme clé (légale)
    clé du 2eme jeu modifiée par Regedit pour supprimer le conflit de clé
    firewalls eteints
    jeu activés par internet.

et toujours le meme probleme, au début, pas moyen de lancer une partie a 2 !
    on se voie dans les menus, et 5 4 3 2 1 plantage, ca charge sur l'hote mais l'invité reste bloqué sur "connexion" et rien ne se passe.

réinstallation complete des 2, retour a la case départ, j'en ai un qui marche niquel, et sur l'autre, RIEN A FAIRE, ecran noir des le démarrage du jeu.... marre marre marre

meme pas moyen de jouer une campagne, c'est pas normal ca !

si quelqu'un pouvait me donner une idée serait COOL COOL, car y'a beaucoup de gens dans le meme cas on dirait....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Alerte rouge 3 ne marche plus »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Alerte rouge 3 ne marche plus"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur : Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur PC Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur Xbox 360 Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur Mac