Les forums de JeuxVideo.com
-
rgki
- Posté le
14 août 2009 à 19:39:56

-
Je n'aime pas =/ J'ai essayé de trouver le plaisir mais, je sais pas, J'ai adoré tiberuim wars, aucun défauts je n'ai trouvé..
Biensur, je ne crée pas ce topic pour critiquer mais
Peut être m'aiderez vous à aimer ? En donnant des argumants, je ne connais pas très bien le jeu, je remarque qu'il y'a très peu d'unités lors des parties entre bon joueurs.. Je suis assez nul à ra3.. (j'étais plutot bien classé aux tiberiums wars).
Enfin, si vous avez des techniques fun ou autres, ou dites moi ce qui vous fais le plus trippé, j'ai vraiment envie d'y jouer comme je l'ai acheté le jeu.. (je précise, c'est pour jouer en multi joueurs )
- Lien permanent
-
rgki
- Posté le
14 août 2009 à 22:57:17

-
mourru le forum ra3? =O
- Lien permanent
-
Shiva_le_demon
- Posté le
31 août 2009 à 13:44:37

-
Personellement, la seule chose que je reproche a ce jeu, c'est les pouvoir qui sont bien trop puissant, si on fait du 3vs3, il suffit de se mettre a trois pour neutraliser un gars en 2mn sans perdre de soldat ni que ca coute de l'argent (et c'est totalement innarétable, et encore, faut s'y mettre a trois s'il a une grand base)
Par exemple, il y a UNE option, sans lequel le jeu perd 50% de son interet pour moi.
Le mod prévision, en bas a droite, la ou tu as l'unitée sélectionnée, ya 3fleche sur un bouton, clique dessus, et choisir le mod avec un carré(suffit de cliquer) et maintenant, tu est en mod prévision, tu peux indiquer un parcour point pas point, en désignant quand utiliser ses pouvoir ect ect...Quand tu veux débuter l'opération, clique a nouveau sur le bouton, et c'est partie, tu peux a tout moment interrompre l'opération pour une unitée en lui disant d'aller qque part tout simplement.
Pour moi c'est génial pour lancer des frappe chirurgicales, l'ennemie est totalement dépassé car il est attaqué de tout les coté
- Lien permanent
-
BoBOX36
- Posté le
13 octobre 2009 à 09:24:30

-
si tu aime pas, on peut rien y faire donc,
1.tu vend le jeu pour t'en acheté un autre .
(recommandé)
2.tu reste avec ton jeu comme un tebé a essayer de te faire plaisir!!
(dérecommandé)
ps: si tu choisis la "2." tu aura vraiment l'air d'un TEBé!
ps.2.:si tu choisis "2." tu fait pitié!
- Lien permanent
-
darkmoul000
- Posté le
13 octobre 2009 à 20:25:37

-
moi ce que je reproche a ce jeu c'est sa maniabilité parce que les pouvoir tu dois les employer juste a certain moment et une unité a la fois ce qui est tres difficile quand on a 50 unitéou plus et les unité sont tellement particuliere les unes des autre donc c'est difficile de envoyer toute ces unité a l'attaque en meme temps mais d'un coté c'est pratique pour crée toute les strategie que l'on veut
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
19 octobre 2009 à 18:03:31

-
Perso je pense qu'AR3 faut y jouer uniquement quand on a envie de se marrer, par-ce que franchement, quand je pense qu'y en a qui ont planché des mois sur ce navet, j'éclate de rire...
Mis à par ça, une fois de temps en temps, ça vas, après, ta les yeux en compote...
- Lien permanent
Sujet : « J'ai acheté le jeu.. mais.. »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 3 sur :