CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je réponds à vos questions sur Respawn !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 00:51:47

En fait j'ai posé la même question à un technicien sur Skype avant. C'est pour ça. :hap:

Pour l'autre question je réponds demain là je suis via mobile. :p)

JeuxGaame JeuxGaame
MP
Niveau 17
10 décembre 2014 à 00:52:26

Pourquoi moderniser le site comme ça ? JVC vient de perdre tout spn charme !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:16:20

Ok merci à vous. :p)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 décembre 2014 à 01:22:16

Comment la connexion à la modération se fait pour quelqu'un qui modère deux forums sous deux pseudos différents ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
10 décembre 2014 à 07:36:34

Alors là bravo :)

J'ai retrouvé tout mes favoris

Merci grande guerre :)

Cornet Cornet
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 08:07:47

Ça me fait chier cette histoire de suppression. J'ai l'impression que ça n'avance pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 décembre 2014 à 10:06:48

Pourquoi je peux plus poster avec supernat ? Pkwa c tout bugé ?

ZelProd ZelProd
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:07:09

Le 09 décembre 2014 à 23:44:11 GrandeGuerre a écrit :

Le 09 décembre 2014 à 23:17:14 thegameur76 a écrit :
Les msg plante une fois sur 2, page non existante il fois sur 2, lague quasi constant..
La version elle est trop pas bien....

Il faut le temps à l'équipe technique de tout corriger. Je sais, ça semble difficile à comprendre.
Personnellement je suis étudiant en informatique, et quand tu dois faire un projet souvent les contraintes font que c'est chaud. Mais là on parle de 17 ans (de 1997 à 2014) d'histoire du site, de messages, de vidéos, de test, etc... A modifier. Il faut aussi penser que ça a nécessité la mise en place de toutes nouvelles technologies.
Forcément, tout n'est pas acquis dès le départ, et y'a des imperfections. Des grosses, tu vas me dire. C'est pas tout faux, mais faut comprendre la situation aussi.

Généralement avant de lancer un nouveau design et un nouveau mode de fonctionnement, faut bosser un maximum pour que, au minimum, le site soit à peu près fluide et pas trop bugué. C'est à ça que serve les bêta fermées.

Là ça sent juste le rush et le fait qu'ils nous promettent ce respawn depuis des années, parce que clairement, y a aucune raison de publier une bêta pleine d'erreur 404 et avec une lag aussi gros, en public.

Quand t'auras fini tes études, tu vas pas sortir un "Oui mais faut comprendre, c'est des nouvelles technologies" à un client pour lui expliquer que le site que tu viens de lui passer est pas fini.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 11:20:20

Le 10 décembre 2014 à 00:49:37 TT213 a écrit :
Mais sinon, pourquoi avoir mis Respawn alors que l'ancien JVC plaisait à tout le monde :question:

Au niveau technique il y avait de nombreux problèmes, et certains se ressentaient sur l'utilisation. La recherche, par exemple. Au bout d'un moment il a fallu décider si une refonte verrait le jour, 42 a décidé que ce serait le cas. C'est principalement des raisons techniques qui ont poussé à faire Respawn, car l'ajout de fonctionnalités et la correction de bugs devenait impossible.

Le 10 décembre 2014 à 00:52:26 JeuxGaame a écrit :
Pourquoi moderniser le site comme ça ? JVC vient de perdre tout spn charme !

Comme je l'ai dit à la question du dessus, pour les raisons. Et comme en général une refonte technique s'accompagne d'une refonte graphique, parce que tu peux difficilement faire cohabiter de nouvelles fonctionnalités sans adaptation graphique... Bah voilà. :noel:

Le 10 décembre 2014 à 01:22:16 Chocolayte a écrit :
Comment la connexion à la modération se fait pour quelqu'un qui modère deux forums sous deux pseudos différents ?

De ce que je sais, il faut switcher de pseudo via les alias pour ensuite rentrer le second mot de passe de mod. Etant donner qu'on peut visiblement plus modérer avec un autre pseudo. A vérifier cependant. :oui:

Le 10 décembre 2014 à 07:36:34 LiliDuRhone a écrit :
Alors là bravo :)

J'ai retrouvé tout mes favoris

Merci grande guerre :)

De rien, mais je n'ai rien fait je t'avouerais. :noel:

Le 10 décembre 2014 à 10:06:48 supernat03 a écrit :
Pourquoi je peux plus poster avec supernat ? Pkwa c tout bugé ?

Est-ce que tu peux t'y connecter ? Tu n'as pas reçu un MP et/ou un mail concernant une sanction sur "supernat" ?

Le 10 décembre 2014 à 11:07:09 ZelProd a écrit :
[...]

NPlay, membre de la technique de JVC, va prendre le temps de te répondre par lui-même, sa réponse sera plus correcte que la mienne. :o))

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:26:19

ZelProd : ces dernières semaines, nous avons procédé à divers tests de montée en charge, en envoyant sur Respawn jusqu'à 200% de la charge présente sur l'ancien JeuxVideo.com, et pour les forums on avait testé avec 10 fois la charge record jamais atteinte sur le 15-18.

Le site tenait parfaitement la charge, sans aucun souci de latence, du coup nous étions plutôt confiants. Il se trouve malheureusement que nous n'avions pas simulé tous les cas possibles de navigation, et de ce fait nous avons rencontré divers problèmes que tu connais déjà.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 11:44:40

Le 10 décembre 2014 à 08:07:47 Cornet a écrit :
Ça me fait chier cette histoire de suppression. J'ai l'impression que ça n'avance pas. :hap:

Tiens je t'ai raté toi...
Donc je me suis renseigné, je vais te citer Gnap :

Le 09 décembre 2014 à 10:19:11 Gnap_Gnap a écrit :
" - Si on supprime le compte, les messages sont supprimés ?"

Non, anonymisés

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:46:51

De ce que je sais, il faut switcher de pseudo via les alias pour ensuite rentrer le second mot de passe de mod. Etant donner qu'on peut visiblement plus modérer avec un autre pseudo. A vérifier cependant. :oui:

T'as dit n'imp. :noel:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 11:53:15

Pardon m'sieur, je me suis pas bien renseigné. :-(

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 73
10 décembre 2014 à 12:28:02

Question sur les badges et plus précisément sur les rangs, du coup perso pour moi si un jour (lointain :hap: ) j’atteins les 150K messages, j'obtiens le badge diamant?

Ah et tu pourrais pas me faire un topo de ce que c'est GTA :svp: :rouge:
Depuis bien longtemps j’entends ça mais j'me suis jamais renseigné dessus :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 12:32:06

Message qui bug, je vois pas la réponse de 12h30...

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 73
10 décembre 2014 à 12:33:03

Le mien ? :-(

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 12:35:13

Ah voilà, bug de page, il existe depuis trop longtemps cette enflure-là. :noel:

Le 10 décembre 2014 à 12:28:02 TruePatriot a écrit :
Question sur les badges et plus précisément sur les rangs, du coup perso pour moi si un jour (lointain :hap: ) j’atteins les 150K messages, j'obtiens le badge diamant?

Ah et tu pourrais pas me faire un topo de ce que c'est GTA :svp: :rouge:
Depuis bien longtemps j’entends ça mais j'me suis jamais renseigné dessus :hap:

  1. Non, les rangs n'existent plus, c'est une sorte "d'hommage" aux anciens. Moi par exemple j'aurai jamais l’émeraude même avec 500'000 points :o))
  2. GTA c'est assez complexe, je regarde ça dans 5 minutes, le temps de réfléchir. :hap:
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
10 décembre 2014 à 12:41:11

T'as dit n'imp

Donc ? :o))

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 12:42:34

Concernant GTA (Gestion et Traitement des Alertes), donc

https://image.jeuxvideo.com/images/imd/g/gta.jpg
Voici son schéma d'utilisation.

Ca semble complexe, mais finalement pas.
Un mec fait une DDB (signalement) qui est jugée par quelqu'un.
Si cette personne juge la DDB foireuse, ça peut passer par les admins pour être sûr. Elle peut aussi la passer directement à un admin en cas de doute.
Si elle valide la DDB, soit le mec trouve sa sanction normale et reconnaît ses erreurs, soit il conteste.

S'il conteste, on demande à 3 personnes de re-juger la situation. En résumé.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
10 décembre 2014 à 12:44:56

Ca va encore, Marie, je le trouve plutôt clair. Enfin heureusement qu'on peut sauter certaines alertes. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment