Les forums de JeuxVideo.com
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:45:13

-
Coucou c moi!!! je me décide enfin à créer un nouveau sujet de discussion!!! au bout de 4 mois et demi, il était temps!!!! Bon, alors, vous me trouverez aussi parfois sous le pseudo Rachel2, mais ça, on se comprend hein! ;-) et pis, j´espère que vous viendrez nombreux! mais pas de TDC ni VDP admis ici!!!! sont toujours les bienvenus par exemple, tiger, squall, kiko, boko, celibataire, baronoir, cola, hotgirl29, pimousse, lillou, picasso, piccard, ........... désolée, si j´oublie quelqu´un au passage mais vous êtes tellement nombreux à être sympas ici!!!! bisousssss à tous! c parti!
- Lien permanent
-
Boko
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:46:57

-
OUAIS COOL TU VAS TOUT DECHIRER !!!! ( cool )
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:49:12

-
Merci mon Boko!!!! c chouette que ce soit toi le premier à écrire sur mon forum, merci!!!! au fait, pour l´autre jour, j´avais pas vu que tu m´avais demandé de te téléphoner, mais boko´s service , c gentil, mais je voulais pas t´ennuyer avec tout ça quand même!
- Lien permanent
-
Boko
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:53:59

-
TU TE MOQUE DE MOI ? TOUT CE QUE JE DIS JE LE SAY SANS ARRIERE PENSEE SI JE T´AI DIS QUE TU POUVAIS M´APPELER C´ETAIT PAS POUR DIRE CA COMME QUAND ON DIT FAITE COMME CHEZ VOUS ! ( si tu vois c´que j´veux dire ! )
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:54:37

-
j´espère que j´aurai vite mon pitit point rouge.... héhé!
- Lien permanent
-
bigcaca
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:56:42

-
Lache l´affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!BLinki
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 14:56:57

-
Ouii , bien sûr, mais .... je suis trop timide, tu le sais ...... au fait, ton frérot, il vient aujourd´hui?
- Lien permanent
-
Boko
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:01:04

-
JE SAIS PAS MAIS IL M´A DEMANDE DE TES NEW ET JE LUI EST DIT QUE JE SAVAIT QUE TU ALLAIS MAL ET QUE JE CROYAIS SAVOIR CE QUE T´AVAIS ET QUE J´ESPERE QUE TU PETERAI PAS LES PLOMBS ! ( en tout cas il etait triste et panique je sais pas si c´est a moi de te le dire mais il t´apprecie bcq pour ce que tu lui as dis au sujet d´Elodie ! )
SOIT PAS TIMIDE ! CA SERT A RIEN ET CA GACHE PLEIN DE CHOSE !
- Lien permanent
-
isabelle5
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:04:46

-
salut rahcel 2 ( blinky ) cets juste pour te dire que ya un vdp qui a copier ton nom
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:04:50

-
Ne t´inquiètes pas, la timidité, je vais la surmonter....
C gentil qu´il m´apprécie , je l´apprécie beaucoup aussi. Je lui ai dit koi au sujet d´Elodie, avec la musique de Renaud, c ça??? C normal, je n´aime pas le voir tout désespéré, déjà son pseudo me donne envie de pleurer!
vous êtes vraiment tous gentils ici et c super d´être votre amie! t´inquiètes, un jour, j´oserai te sonner, tu verras! bisous coeur!
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:06:33

-
Salut Isa, où ça????
- Lien permanent
-
Boko
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:06:31

-
OUAIS COOL ALORS !
- Lien permanent
-
isabelle5
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:07:24

-
ya quelquun qui sappelle rachel2 en majuscule !
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:09:22

-
non, non, c RACHELLE2, c une nouvelle et elle, elle croit que c moi qui lui ai pris le pseudo, mais Rachel2, c juste lorsque mon "copain" attitré est là!
- Lien permanent
-
isabelle5
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:10:50

-
ok javais mal compris désoler,,,,,, hey boko
est ce que je peu le dire au forum bla bla en se qui nous concerne !!!
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:11:34

-
Oui, c super boko, et mon sujet monte, je suis contente!!! et heureuse depuis ce matin, tu peux pas savoir à quel point!!! évidemment, je m´inquiètes à cause de son accident, mais il va mieux déjà, il a enlevé son plâtre et il a même repris la moto! j´espère qu´il pourra vite venir m´enlever de ma prison!!!!
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:12:44

-
ben tu sais isa, même si t´avais pas l´intention de le dire, c fait !!! hihi!
- Lien permanent
-
Boko
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:13:53

-
AHAHAHHA TON COPAIN ATTITRE !! ( vaux mieux ne rien dire, ne pas juger ne pas juger ne pas juger ! )
AH LE SALOP SI J´LE SEE J´lui ... J´lui .. ( quel age ? 21 ? AHHH j´lui dit bonjours ! ) .... NON JE PLAISANTE !!!! J´ai pas peur je suis courageux ! ( peut etre un peu trop parfois ! )
- Lien permanent
-
isabelle5
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:14:06

-
comment ca
de quoi
comment tu le sais
- Lien permanent
-
Blinky
- Posté le
13 janvier 2001 à 15:17:04

-
Boko: oui, c mon copain attitré, mon fiancé zut et rezurtt!!! mais plus pour longtemps! 5 ans ct le maximum!!! j´en peux plus! c insupportable!
Isa: ben tu sais, les sujets sont publics alors, je suis pas bête, je sais lire entre les lignes! ;-) en tout cas, félicitations!!!! et gros bisousssssssss!!!!!
bon, alors maintenant, boko, je t´appellerai plus mon coeur toi, même si ct sans aucune arrière-pensée (loin de moi cette idée), gentil koi, comme quand tu m´as appelée ptit Blinky et que je t´ai demandé si ct en raison de ma taille ou juste comme ça.....
- Lien permanent
Sujet : « Blinky's first JV forum! »