CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RangArgent] La joie à son paroxysme !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Tutorat Tutorat
MP
Niveau 13
01 juillet 2014 à 06:16:57

                               :d) https://www.youtube.com/watch?v=9pkLDEEs20U :g)

Bien le bonjour. Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour partager avec vous mon immense joie, car c'est en cette journée en apparence banale que j’atteins l'impossible, l'impensable, j'ai nommé... Le rang Argent. J'avais déjà vécu un changement de rang, jadis. Cet évènement extrêmement rare m'a littéralement marqué à jamais et quoi qu'il arrive je ne l'oublierai pas. J'étais tellement ému, tellement heureux, je pensais que c'était une chose qui n'arrivait qu'une fois dans une vie mais je me trompais. Jamais je n'aurais pu penser atteindre ce rang, mais c'est avec le soutient de mes amis, de ma famille, que j'y suis parvenu. Nombreux se font les moments où je voulais abandonner, baisser les bras, mais c'est avec ce but en tête que j'ai su me relever à chaque fois. Le rang Argent aura su être à la hauteur de mes attentes, ce magnifique rang, cette magnifique couleur... Sûrement le plus beau des rangs. Personne ne peut comprendre ne serait-ce qu'un peu ce que je ressens, c'est si fort... Trop d'émotion pour une seul homme, je vais craquer... À l'époque, je pensais avoir réussi ma vie, c'est-à-dire obtenir le rang Bronze mais sous les conseils de mes amis, je me suis fixé cet autre objectif dans la vie, devenir rang Argent et aujourd'hui, enfin, je le suis. tant de nostalgie quand je repense au rang bronze, tant de joie quand je pense au rang Argent, je ne sais plus quoi penser ni où me mettre. Quand je me rappelle de ce rang Bronze qui m'a accompagné durant cent-cinquante messages, j'en ai des frissons partout dans le corps, je ne sais pas si je dois y renoncer ou changer de rang, c'est dur pour moi mais en même temps le changement est toujours positif. Après réflexion je me dis que j'en suis capable, que le passage au rang Argent me fera du bien. Donc comme vous pouvez le deviner, c'est en postant ce sujet que je deviens rang Argent. Admirez cette beauté, ce gris rayonnant. Je n'ose pas cliquer sur ma carte de visite, de peur de fondre en larme à la vue de la beauté de ce rang. Cet évènement, comme le rang Bronze, est pour moi une renaissance, le changement à jamais d'une vie déjà si parfaite. Vous devez sûrement me prendre pour un fou mais ça m'est égal, car comme dit plus haut, vous ne pouvez pas comprendre. Pour vous, c'est juste un changement de rang, un changement de couleur, mais NON ! je ne suis pas d'accord, c'est plus que ça, bien plus que ça. C'est un véritable bonheur que de revivre ce que j'ai vécu au passage au rang Bronze, moi qui pensais que ça ne se reproduirait pas... Ce rang je ne le dois pas qu'à moi-même, mais aussi à mes amis, qui ont su être là, ont su me soutenir encore et encore. C'est la raison pour laquelle j'aimerais leur dédier en partie ce rang Argent. Citons donc Dantas / Pokiton, Exemples / Adam, Cycione, l'amateur de râteaux, Adees / Quentin, JunkoXStar, Lili, celle qui aime mettre des râteaux aux Cyclones, Condominium, Livana, Niliru, sharkos Smogo / Volty, Aquerial / Luffy (Lulu), KantoConfirmed, TouchDownGame Axel / C-19, Arcain, celui qui attendait ce topic avec impatience et bien d'autres encore ! Pour en revenir au rang Argent, j'aimerais dire qu'en plus de passer ce magnifique rang, j'ai également réussi l'exploit de le faire en beauté avec le même nombre de messages et de points, c'est-à-dire deux-cent à l'heure ou je vous parle. deux-cent qui est d'ailleurs un nombre très significatif étant donné que c'est le double de cent, qui lui est le premier nombre à trois chiffres. Il est également le plus beau nombre rond, après cent. Il peut également être relié au sang en fois deux, (deux sangs) mais là je m'éloigne un peu du sujet. Quand j'en parle, je tourne un petit peu en rond donc je vais faire de mon mieux pour parler un peu de ce qui m'a motivé à faire cela. Et bien depuis que je suis bébé, je rêve du rang Bronze, j'ai toujours été fan de ce rang, fan de sa beauté inégalée, de sa suprême magnificence. Je me suis fait la promesse qu'un jour j'y parviendrai et aujourd'hui (enfin jadis) j'y suis parvenu, et quelle fut me joie quand cela se produisit. Une fois ce but atteint, je m'étais dit que j'allais quitter jeuxvideo.com, je n'avais pas grand nombre d'ami. Mais depuis, les choses ont changé, j'ai décidé de rester encore un peu et je me suis fait des amis, petit à petit, qui m'ont donné envie de me fixer cet autre but, et ils m'ont soutenu pour le passage au rang Argent, ils me disaient tous que j'y arriverais, un jour. Et aujourd'hui c'est le cas, je suis rang Argent, j'ai réalisé le rêve d'un jour, après avoir réalisé celui de toujours. Je pense avoir fait le tour des choses que j'avais à dire, merci de d'avoir pris le peine de lire, c'est toujours sympa, parce que quatre-vingt dix-huit pour-cent des personnes ayant vu ce sujet n'ont pas lu (coucou Axel) et ces personnes je ne les aime pas, elles sont méchantes snif snif. Donc voilà, c'est ici que s'achève ce très petit texte. Merci de votre compréhension, je vous aime tous.
Maintenant on se retrouvera, sûrement dans une autre vie, pour le passage au rang Or.
Je vous souhaite à tous une bonne matinée / journée / soirée.

GreatLife GreatLife
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:17:23

Bien joué :cool:

Dantas Dantas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:18:35

J'suis tellement fier putain. :snif:

Livana Livana
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:22:28

Cette façon d'écrire, t'es tellement talentueux
Great, j'en perd mon français

"j'en ai des frissons partout dans le corps"

Et merci pour la dédi
félicitation, à toi, ton rang argent
tu peux être fier de toi, ainsi que ta famille
je suis contente de partager ce moment avec toi, que puisse ce jour être béni

A toi, ton règne et ton rang

[Fboy]-datbitch [Fboy]-datbitch
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:22:29

Ho putain. :snif:

Dantas Dantas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:23:04

Premier dans les dedis. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:29:27

wtf :hap:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 13
01 juillet 2014 à 06:35:10

Merci Livana et merci beaucoup. :oui:

Merci aux autres aussi. :hap:

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 13
01 juillet 2014 à 06:35:33
  • de rien et merci beaucoup

:noel:

Dantas Dantas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:38:37

J'ai rechargé mon forfait une deuxième fois...bien ma facture de 30€ ? :) :)

Dantas Dantas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:39:57

Fail blabla. :-(

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 13
01 juillet 2014 à 06:40:08

Bien en effet. :)

j'y go d'agneau, bonne nuit. :-)

Dantas Dantas
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 06:43:46

Bye Mariono-life...<3

SweetCendrillon SweetCendrillon
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 07:16:00

Félicitation ! :fete:

SushiFindus SushiFindus
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 07:16:49

jayjay + flemme de lire

Adees Adees
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:43:55

Gg et merci. :cute:

__Peace_Lover__ __Peace_Lover__
MP
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:47:34

Bravo :bravo: :3

DeViL-TwiX DeViL-TwiX
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:48:17

GG ! :fete:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 17:50:28

Si magnifique j'attends le rang or avec impatience :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment