CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau principe pour la modé de Nov. !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
02 novembre 2013 à 19:15:20

| Vivrayman3  -  aujourd’hui à 18:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56654909-23-0-1-0-nouveau-principe-pour-la-mode-de-nov.htm#message_56683424
| Dans ce cas si il y a ce genre de réactions, ce ne sera que durant une journée.
| Et si, au contraire, son travail est jugé performant et qu'il est accepté, il pourra j'imagine modérer dans la lumière et non dans l'obscurité. :hap:

Je pense pas que ça durera une seule journée. Parce que là, on parle pas d'une attente de 3-4 jours comme c'est le cas lors d'une transition de modo, mais on parle d'un mois entier où certains vont nourrir les idées et les possibilités les plus saugrenues. Une fois qu'ils remarqueront que le 99.9% auront fait fausse route, ça sera la même vague de topics que lors de l'arrivée "classique" d'un modo tempo. Enfin, à part retarder la chose d'un mois, dans le fond, je vois pas quel changement ça peut apporter. :(

De plus, s'il a les capacités de modérer ou non, ça vient partiellement des avis (argumentés!) que la communauté peut donner. Alors que là, on peut beaucoup plus difficilement discerner quand c'est lui ou un autre qui fait le travail, donc on peut pas juger de la même manière, selon moi. :p)

Merlimont Merlimont
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:03:25

J'ai peur des fantômes. :-(

Abtsein Abtsein
MP
Niveau 47
02 novembre 2013 à 21:26:56

Bon ça me saoule ce système je pensais passer incognito mais tout le monde sait déjà que c'est moi....

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
02 novembre 2013 à 22:42:26

Dans ce cas, enlevons nous l'idée de la tête qu'ils auraient fait ça dans le but que ça succite moins de réaction.
Le contraire est maintenant prouvé.

A la base, c'était pour voir si quelqu'un avec des antécédents pouvait être bon modérateur, me semble t'il.

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:46:38

C'est drole n'empeche :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
03 novembre 2013 à 00:14:42

| Vivrayman3  -  aujourd’hui à 22:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56654909-23-0-1-0-nouveau-principe-pour-la-mode-de-nov.htm#message_56691445
| Dans ce cas, enlevons nous l'idée de la tête qu'ils auraient fait ça dans le but que ça succite moins de réaction.
| Le contraire est maintenant prouvé.
|
| A la base, c'était pour voir si quelqu'un avec des antécédents pouvait être bon modérateur, me semble t'il.

... Fairview avec son poste de modo puis d'admin suffisait comme test, non ? Enfin je veux dire, tu deviens pas salarié si ça avait pas été concluant. :(

DechiquetageFUR DechiquetageFUR
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:15:30

DDB Up abusif

Sangowski Sangowski
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 03:02:14

Le 01 novembre 2013 à 16:49:36 Oni-Kenz a écrit :
C'est peut etre moi le modo :hap:
Je suis invisible :hap:
SerdaigIe me répond pas :hap:

J'aime cette théorie qui avance qu'Oni-Kenz était en réalité le modo fantôme, ce depuis 2013, et qu'il s'est dévoilé uniquement depuis ce Juillet. Après 7 ans de service fantomatique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

Oni-Kenz Oni-Kenz
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 03:13:15

Ce fut dur à garder secret je vais pas te cacher

Aeroville Aeroville
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 08:49:54

mais du coup c'était qui, j'm'en souviens plus :hap:

Oni-Kenz Oni-Kenz
MP
Niveau 11
26 août 2020 à 20:37:29

Le 25 août 2020 à 08:49:54 Aeroville a écrit :
mais du coup c'était qui, j'm'en souviens plus :hap:

Simbra

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2020 à 22:10:01

je suis malgré les "apparences" un grand sentimentales, ils m'arrivent de lire régulièrement les topics ou anciens et modos se parlent, en bien ou en mal pour régler des conflits, j'avoue que ça me touche énormément dans mon coeur de voir toutes ses émotions de complicité, d'amitié sincère, de tension, de bienveillance, de nostalgie, je comprends mieux ce forum en vous regardant vous parlez, même dès fois je suis jaloux de cette amitié complicité forte que vous avez forgé avec le temps entre vous, je suis assez émue, j'aime beaucoup passé du temps ici sur le -15! et c'est aussi grace a vous donc merci!! ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment