CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : donnez vos impressions !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hidan25 Hidan25
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 16:27:46

Voici une histoire. J'ai besoin d'avis pour savoir ce qui ne va pas et si je dois continuer donc soyez sincère!

-"C'est bientôt la nuit", me dis-je en descendant de la montagne."Je vais de voir rentrer".
Sur le chemin, je sentis une présence dans un bosquet. En m'approchant, je découvris mon petit frère en train de dormir, un brin d'herbe à la bouche. Il avait l'air très tranquille et relaxé. Je le réveillai avec un coup de pied en pleine face.
-"Shone! réveille-toi!! Grr!"
-"Aïe! Mais pourquoi t'as fait ça ??"
-"On doit rentrer "ils" ne vont pas tarder à passer".
-"Quoi? c'est déjà le soir ? Zut et la cueillette ?
-"Ne t'en fait pas j'ai pu remplir le panier grâce à coin rempli de baies sauvages".
-"Je suis désolé. J'avais promis à tantine de t'aider".
-"Ne t'en fait pas je ne dirai rien, Tu pourras manger ce soir. Mais tu devrais aider un peu plus tu sais bien que tantine se fait vieille et que je vais bientôt devoir partir".
-"Je n'ai pas envie que tu partes".
-"Moi non plus mais c'est une obligation. Toi et les petits allez devoir vous serrer les coudes pour survivre".
Je parlais ainsi sur le chemin de la maison tout en songeant à mon départ. En effet, notre village ayant subi une défaite cuisante face au royaume des "loups" , nous étions obligés de nous plier à de nouvelles règles sous peine de torture et d'humiliations publiques souvent suivies de morts. Nous devions, par exemple, payer des tonnes d'impôts, ne pas sortir de nos maisons (ou "ils" nous enlèvent.) ,etc...
De plus, certaines filles ont étés marquées sur le bras par un tatouage en forme de loup. A l'âge de 16 ans,ces jeunes femmes doivent se rendre au palais du seigneur loup pour une raison complètement inconnue. J'ai 16 ans dans 2 jours.

Hidan25 Hidan25
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 16:36:26

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment