CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pavé] Creepypasta Sonic traduite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Midotach Midotach
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:29:09

Par mes soins, en plus! :bave:

Je me faisais chier alors j' ai décidé de sortir un logiciel d' écriture et une creepypasta en anglais, j' ai décidé de la traduire :)

L' originale est ici :d) http://creepypasta.wikia.com/wiki/Sonic_the_Hedgehog_2_%28Master_System%29

Et la traduite est là:

"Je suis un joueur classique de Sonic the Hedgehog. J' ai eu pas mal des consoles Sega à cette époque, mais depuis que Sonic est parti sur la 3D, ses jeux sont devenus merdiques, y compris ces ridicules jeux «Sonic Adventure». Je déteste presque TOUS les jeux Sonic modernes. J' ai arrêté de jouer à Sonic pendant un bon bout de temps, jusqu' à que je trouve ma vieille Master System, et elle allait parfaitement bien quand j' ai testé ma cartouche de Shinobi, mais quand j' ai inséré Sonic the Hedgehog 2, ça n' allait pas. Alors j' ai été voir dans des boutiques s' il y avait le jeu en vente. Après quelques heures de recherche, j' ai trouvé la cartouche dans un magasin qui vent des jeux à un prix pas du tout cher, et devinez quoi ? J' ai acheté la cartouche de Sonic 2 et j' ai couru chez moi pour l' essayer sur ma Master System.

Tout était parfaitement normal je jouais avec le jeu et je m' amusais.
Un agréable voyage nostalgique. Dans ce jeu, Tails est kidnappé et Sonic doit le sauver des griffes du Dr.Robotnik, si vous obtenez toutes les Émeraudes du Chaos, vous pouvez sauver Tails et avoir la bonne fin, mais si vous faites le jeu sans les avoir avec vous, vous allez juste battre une version mecha de Sonic, et Tails sera présumé mort, puisque dans les crédits, on voit Sonic courir dans les plaines jusqu' à ce qu' il s' arrête à la fin et se met à regarder dans le ciel, où l' on peut apercevoir une forme de Tails.

https://www.noelshack.com/2012-36-1346790221-tails-is-dead.jpg

C' est là que les choses bizarres ont commencé. J' ai fini le jeu sans chercher les Émeraudes du Chaos parce que j' avais la flemme de le faire. Tout avait l' air de fonctionner comme sur des roulettes jusqu' aux crédits, Sonic court en pleurant, il avait l' air vraiment triste et il y avait des larmes qui coulaient de ses yeux. Après l' image de Tails dans le ciel, le jeu m' a renvoyé au menu principal. Je m' attendais à voir l' écran titre habituel, mais quand il est apparu, j' ai complètement flippé. Sonic et Tails étaient sur l' écran, mais Tails était gris et n' avait pas de yeux, il ressemblait juste à un zombie.

https://www.noelshack.com/2012-36-1346790245-sonic2.jpg

J' ai démarré le jeu encore une fois, et pour ma grande surprise, dans la petite image montrant Sonic et Tails qui apparaissent avant que le niveau, Tails n'était pas là, seul Sonic était dans le chariot de mine. Et quand le niveau a démarré, Sonic pleurait encore une fois, comme dans les crédits, mais je pouvais le contrôles normalement. Quand j' ai été à l' endroit où l' Émeraude du Chaos était supposée être, il n' y avait rien du tout. J' ai pas eu le choix et j' ai dû terminer le niveau. Dans le troisième acte du premier niveau, il y avait un boss qui ressemblait à un insecte avec des pinces sur sa tête. Je ne pouvais pas contrôler Sonic cette fois, il a juste sauté sur le boss et se fit couper par ses pinces.
Ensutie le jeu a freezé sur un écran noir, j' ai du reseter la console.

Quand l' écran titre est apparu, Tails ressemblait toujours à un zombie, mais Sonic était différent. Il n' avait pas d' expression sur le visage, ses yeux étaient blancs et il n' avait pas de bouche. A ce moment là, j' ai su que le jeu avait été hacké, mais je continuais à jouer au jeu, malgré tout. Après avoir pressé le bouton start sur l' écran titre, l' écran est devenu noir et dans l' image qui s' affichais avait le début du premier niveau, il n' y avait rien. Ni Sonic, ni Tails.

https://www.noelshack.com/2012-36-1346790268-sonic-and-tails.jpg

Quand je me suis approché de la console pour l' éteindre, l' écran a viré au noir une nouvelle fois et un texte rouge qui disait «R.I.P.» a surgi.
J' en ai assez de ce jeu. J' ai éteint la Master System et je me suis débarrassé de cette putain de cartouche : je ne veux plus jamais jouer à ce jeu encore une fois.

https://www.noelshack.com/2012-36-1346790282-r-i-p.jpg "

En espérant que vous allez aimer ma traduction, car j' ai aimé la faire! :)

saintpaladin saintpaladin
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:29:41

Les creepypastas sur les jeux :rire:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:30:58

C' est irréaliste je sais, mais je voulais voir mes compétences en anglais :noel:

Un truc qui me gonfle particulièrement, c' est toujours un bootleg que le narrateur trouve alors qu' il a comme par hasard une cartouche endommagée ou un jeu qu' il a perdu :honte:

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:40:44

Up, des avis?

Kinder-bueno2 Kinder-bueno2
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 22:42:06

Oui bonne tradu'c bon travail :-) les images sont imersives :) mais sa fait pas tred peur... Ses histoires
Sont fausse ?

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:43:50

Bien sûr que c' est faux :)

Un schéma classique du "olol ma kartoush va pu je doa achetai 1 otre kartoush ki et en faite 1 boutelègue g peeeeur lol" vu et revu. :(

Kinder-bueno2 Kinder-bueno2
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 22:43:54

Ces histoires sont fausses ?

Midotach Midotach
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:44:39

Oui! :p)

Kinder-bueno2 Kinder-bueno2
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 22:45:08

A ok merci ses ma 2 eme creepy ( 1 ere selle de ben dans the legend of zelda majoras mask :peur: )

Guntz Guntz
MP
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:39:05

Elle ne fait pas peur. :hap:
C'est de la mayrde à côté de Lavanville. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment