CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CP] Ma creepypasta

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:29:04

Bonsoir :gni:

Aujourd'hui, j'ai eu une soudaine envie d'écrire une creepypasta, alors voilà qui est fait :noel:
Soyez indulgents s'il vous plaît, c'est ma première, alors je sais bien qu'elle ne fera pas vraiment peur :snif:

Je crois que ça va faire... Trois semaines maintenant. Je me sens poussé par le besoin d'écrire tout ça dans ce petit carnet. Je le fait tant que j'en ai la force.

Pour vous mettre en garde.

Il y a deux mois, on a emmennagé dans une vieille maison que mon père a hérité de son propre père, aujourd'hui décédé depuis sept ans. Tout se passa très bien, il y avait un peu de nettoyage à faire, bien sûr, mais rien de bien grave sinon. Il y avait encore quelques meubles assez vieillots, comme une grande armoire en bois sombre, dans ma chambre, avec un miroir un peu craquelé. Ou encore un vieux coffre dans le grenier, remplis de coupures de journaux illisibles.
Bref, nous avons donc emménagés, et tout ce passa très bien. Jusqu'à la troisième semaine.
Mes parents s'étaient absentés pour rendre visite aux nouveaux voisins, avec qui ils s'entendaient bien. Dès qu'ils eurent fermé la porte à clef, je me jeta sur l'ordi et invita des amis qui n'habitaient pas loin. Je n'avais pas de double des clefs de la porte d'entrée, alors je les ferait passer par la porte-fenêtre. L'un d'eux me demanda si il pouvait emmener une amie : je lui répondit oui sans aucune hésitation. Une présence fémnine ne ferait pas de mal dans un groupe de mecs.
J'alla m'habiller convenablement et me peigner avec grand soin, comme à l'habitude lorsque je savais que je verrais une fille. on ne sait jamais.
Dans la salle de bain, je me lava un peu le visage, en m'aidant du miroir, puis chercha le peigne. Lorsque je l'eut enfin trouvé, je le mouilla et tenta de me peigner. Je regardais en même temps dans le miroir : je faillit lâcher le peigne.
Dans le miroir, la salle de bain était entièrement défformée. Mais ce qui m'affolla le plus, c'était mon propre reflet. Il était fixe, comme une photo qu'on aurait collé contre le miroir. J'avais beau bouger, mon relet n'en fit rien. Petit à petit, ses yeux devinrent rouges, et il commença à sourire. Derrière lui, les murs commençait à saigner. J'entendis alors derrière moi un petit rire, accompagné d'un courant d'air sur ma nuque, comme si la personne qui riait était derrière moi.
Je n'en pouvais plus. Je sortit de la salle de bain en criant comme une fillette. Je me précipita dans ma chambre, sans oser regarder le miroir de l'armoire, et me cacha sous les draps de mon lit. Devant la porte de ma chambre, le plancher craquait, comme si quelqu'un marchait dessus. La poignée de la porte pivota légèrement, mon coeur menaçait à tout moment de lâcher, lorsque...

  • BOUM BOUM BOUM*

Je sursauta et faillit tomber de mon lit. En bas, quelqu'un avait cogné contre une vitre. Je me rappella alors de mes amis, qui devaient être arrivés maintenant, et qui m'attendaient devant la porte-fenêtre en tambourinant comme des diables. Je me releva, balança les couvertures dans lesquelles j'étais empêtrés sur le lit, et me diriga vers la porte. La poignée était dans sa position normale. J'avais des sueur froide, et je n'osais toujours pas regarder mon miroir. Je sortis de ma chambre et me précipita devant la porte-fenêtre.

Nous avons passés une excellente après-midi avec mes amis, et à ma grande déception, la fille n'était pas très belle, même si elle était sympa. Et elle avait un humour pourrit.
A vingt heures, mes amis dûrent partir, car leurs parents s'inquièteraient si ils rentraient trop tard. Mes parents étaient censé être déjà rentrés. Ils étaient seulement partis chez les voisins,qui habitaient pas trop loin, alors je me dit que c'était normal qu'ils passent plus de temps là-bas. Ils prenaient leur temps. Je demanda à mes amis si je pouvais dormir chez eux. Ils me demandèrent pourquoi : je leur répondit simplement que j'avais envie, on a pas besoin d'une raison spéciale pour dormir chez un pote, si ?
Mais la véritable réponse était que je ne voulais pas me retrouver seul chez moi. Pas après ce que j'avais vu ce midi. Mais ils refusèrent, disant qu'ils ne sauraient pas si leurs parents accepteraient. Je savais qu'ils mentaient et qu'ils ne voulait pas de moi chez eux, tout simplement.
N'ayant pas d'autres choix, je décida de prendre de quoi manger et boire, prît un livre au hasard, et m'enferma dans ma chambre. Tant que mes parents ne seraient pas rentrés, je ne bougerais pas d'ici.
Une heure passa, puis deux. Mes parents étaient censés être rentrés depuis longtemps, et ils ne répondaient pas lorsque je les appellaient sur leurs portables. Je tournais lentement les pages de mon livre, sans m'intéresser à l'histoire. J'avais les yeux vitreux, je baillais.

Quelque chose heurta alors ma porte avec la force d'un rinhocéros enragé. Je sursauta une nouvelle fois et mon coeur rata un battement. La porte a faillit être arrachée de ses gonds. Nouveau coup, un peu moins fort. Et là, ce rire revint. Ce même rire que j'avais entendu ce midi, avec ce même souffle sur ma nuque. Je ne pû m'empêcher de me retourner plusieurs fois, avec crainte, mais je ne vît qu'en face de moi le mur de ma chambre. J'entendis des bruits de pas dans le couloir, derrière ma porte. Les pas s'arrêtèrent un instant, juste devant ma porte. Et quelqu'un tocqua. Le rire se fît plus fort, je ne savais pas d'où il venait. Peut-être étaient-ce les murs qui se moquaient de moi ?
C'est alors que les pas recommencèrent, et ils se dirigèrent cette fois vers la salle de bain. J'entends d'ailleurs la porte se refermer un grand coup.
Exactement au même moment, les lumières s'éteignirent. Je sauta littéralement sur ma lampe torche, sous l'oreiller. Je n'osait plus bouger. Quelques minutes passèrent, puis je pris mon courage à deux mains et sortit.
Je me dirigea vers la cuisine où je pris un couteau. Simple précaution. Je me diriga alors vers la salle de bain. Avec beaucoup d'appréhension, j'ouvrit la porte.

Je cria de peur : la baignoire et le lavabo étaient remplis de sang. Les murs saignaient eux aussi, et sur le sol se trouvait... je ne sais pas vraiment. On aurait dit des tripes. Dans le miroir, mon propre reflet me regardait. Il souriait d'un air malsaint, ses yeux étaient d'un rouge sombre, et du sang gouttait de ses yeux. Je recula alors, et me dirigea vers ma chambre. Les mains tremblantes de peur, le rire résonnant toujours, et les coups ayant repris de plus belles, il est difficile pour moi de rédiger ces mots. Cela fait environ vingt minutes que j'écrit. J'ai peur... Papa, maman, quelqu'un, aidez-moi !

Je crois qu'il se passe un truc étrange avec l'armoire. Elle se met à vibrer. Je ne veux toujours pas regarder dans le miroir. D'autant plus que ma lampe torche a de plus en plus de mal à éclairer. Je vient de voir, du coin de l'oeil, le miroir de l'armoire. le reflet de ma chambre était identique à celui de la salle de bain. Y compris mon propre reflet. Lentement, je tourne la tête pour y faire face. Ce sourire.. Il me fait peur. Il vient de s'accroupir, je ne sais pas ce qu'il fait, ça fait quelques minutes qu'il est comme ça.
Il commence à passer à travers le miroir ! Il me regarde, il n'arrête pas de sourire, au secours !

Le reste du carnet est taché de sang, et illisible.

yabe94 yabe94
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:29:57

Pavé César ! :noel:
Ceux qui ne vont pas lire te saluent :noel:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:32:10

Ceux qui n'ont pas lu n'ont qu'à passer leur chemin :noel:

WhiteSnow-26 WhiteSnow-26
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:32:26

Très intéressant :hap:

+ j'ai pas lu ;)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:35:14

Bien sûr, il fallait bien que je m'attende à de telles réactions... :honte:

Vincekool Vincekool
MP
Niveau 8
29 juillet 2012 à 19:37:09

Oua j'ai tout lu et elle est vraiment bien j'ai eu assez peur quand même sa fait froid dans le dos ;)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:38:34

Merci Vince :-)

TwiistAndShoot TwiistAndShoot
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:38:37

J'ai tout lu pas mal du tout ta creepypasta , ça fait froid dans le dos par contre.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:39:46

Merci :-)

TwiistAndShoot TwiistAndShoot
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:40:28

Sweet?

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:40:39

Pas mal ;)

ixela ixela
MP
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:40:42

Fallait pas dire que c'etait une creepypasta la ca gache tout :honte:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:42:01

Pas de suite, mais si vous voulez je vous en écrirais d'autres quand j'aurais des idées :hap:
ixela :d) Si c'est pas une creepypasta, je vois pas ce que ça pourrait être d'autres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:42:24

Ta balise m'a fait peur. :(

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:43:43

Bah [CP] pour CreepyPasta :oui:

znation znation
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:44:43

Ca faisait un peu peur mais je ne m'en souviendrais pas pour cette nuit.

De toute façon j'ai déjà une nouvelle nuit blanche à faire à cause de l'homme de minuit :peur:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:45:59

Ce n'est que ma première creepypasta, alors un peu, c'est déjà pas mal :oui:

Adel Adel
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:49:47

J'mets en favoris, je lirai après. :noel:

-Barquette -Barquette
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:53:45

J'ai lu est ça m'a fait froid dans le dos :peur:
Mais je n'ai pas compris la fin :question: :(

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:55:36

Si je ne l'écris pas explicitement, c'est pour que vous l'imaginiez... :sournois: (non, ce n'est pas une technique de feignasse :hap: parce que s'imaginer des trucs sordides est bien plus flippant que de savoir ce qui se passe :oui: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment