CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 32643265326632673268326932703271327232733274  ... 4294»
Page suivanteFin
olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:57:39

Apparemment tu passes outre mon dernier message.

Alors, c'est cette défaite face à la gente féminine qui t'as rendu si haineux? Ou c'est juste ton alcoolique de paternel?

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
28 mai 2013 à 23:58:10

Dis moi qu'il raconte des conneries sak stp sinon adios ta crédibilité :rire:

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
28 mai 2013 à 23:59:11

Oui, c'était une forumeuse assez gentille, malheureusement jme souviens plus du pseudo. Et, si ma mémoire est bonne, ladite forumeuse vivait dans une famille d’accueil.

Bien sur c'est facile de nier en bloc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:00:13

Euh DBZ, développe stp ? les gens ne me considèrent que rarement comme un benêt. Je pense que tu ne me connais tout simplement pas.

Rapport ? J'avais 11-12 ans. Et vu les ignominies que t'as pu pondre ici, à ta place, je la fermerai.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:00:38

Généralement, ma nationalité Suisse me laisse neutre et/ou dubitatif auprès des diverses provocations qui sont faites ici, car c'est loin d'être la première.
Mais concrètement, à quoi ça sert de s'en prendre à la vie privée d'une personne, Olek ? Tu ignores tout de lui, tu ne le connais pas. Tu sais ce qu'il a bien envie de te faire croire ou penser de lui à travers un écran. Il te fait marcher, tout comme tu dois faire de même de ton côté, j'en doute pas.
Mais je cherche. Si tu as bien 15 ans, tu te permets de te moquer de l'âge... T'as mal placé, totalement. C'est stupide. Dans le cas où ton âge est falsifié, c'est simplement immature.
Et le fait de déclarer ses sentiments relève plus du courage que de la honte. Tout le monde n'aurait pas eu l'audace de tenter cela, pour autant que tu ne sois pas en pleine diffamation, qui est punie par la loi. Vu tes réactions, je me doute que tu n'aurais pas eu son courage. Donc critiquer c'est facile. Le reste, c'est un autre problème qu'on préfère masquer et ignorer, n'est-ce pas ?

Ces agressions personnelles sont pitoyables. Et je le dis à toi car je te connais pas. En revanche je connais assez Maxence pour savoir ce qu'il vaut et ce qui le différencie, visiblement, de toi.

Allez, bonne soirée, j'ai vu assez de débilité concentrée pour ce soir, ça me gonfle.

_Brasher_ _Brasher_
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:14

Maxence ?????????????????????

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:18

Vous touchez le fond, là, je peux piger Damien.

Danwon Danwon
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:01:37

No clash :svp:

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
29 mai 2013 à 00:01:38

Je me trompe donc pas. Faire l'enfant surdoué et supérieur c'est assez drôle après ça non?

Oui, j'étais un kikoo en manque d'attention, le fait est que je ne me prends pas pour un beau gosse armé d'une "arbalète de la rhétorique" comme tu le fais

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:02:43

Ah mais à 11/12 ans qu'est ce qu'on s'en tape alors :sleep: Sinon grosse motiv du suisse pour pondre un pavé à cette heure franchement bg :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:03:10

Bref, sinon quelqu'un aurait une discussion intéressante à nous faire part ?

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
29 mai 2013 à 00:03:16

"Ces agressions personnelles sont pitoyables. Et je le dis à toi car je te connais pas. En revanche je connais assez Maxence pour savoir ce qu'il vaut et ce qui le différencie, visiblement, de toi. "

cf; "ta salope de génitrice"

Tu remarqueras que ce n'est qu'après ce message que j'ai commencé à être agressif envers son père "alcoolique" et sa piètre tentative de flirt online. :)

olekminsk olekminsk
MP
Niveau 15
29 mai 2013 à 00:04:26

J'estime que, quand une personne sur le net s'attaque aux proches d'une personne, ladite personne est en droit de rétorquer par les mêmes arguments

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:04:47

On ne lui demandera pas de réfléchir, Damien. Son dogmatisme est puant, son intellect limité
et sa rhétorique
avoisinne celle de Nabilla.

Dommage que je sois aussi restreint via mobile, tss.

Halfway Halfway
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:04:52

Je suis toujours la pour toi aymeric damour :coeur:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:05:03

J'ai pas l'historique de vos clashs, donc je me permets de très fortement douté que ce soit la première insulte qui ait été formulée entre vous.
Et puis le "C'est lui qui a commencé ! :-( " c'est faiblard. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:05:13

Mais putain on s'en bat les couilles, allez polluer ailleurs, ou sortez je sais pas. En plus merde, quand on lit, Loris, c'toi qui lui dit "petite merde" pour débuter, faudrait pas déconner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:05:33

P'tin merci Alex, et heureusement ! o_o
Tu vas bien ? :noel:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
29 mai 2013 à 00:06:00
  • douter

Bref, mon avis est donné et ne changera pas. Point.

Salut Aym (déjà dit sur FB, mais détail :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2013 à 00:06:19

Quoi de beau, Damien ? :noel:
Enfin dis moi un truc cool !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment