Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla moins de 15 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'ai lu tout ca !! => »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • carabaffe444 Voir le profil de carabaffe444
  • Posté le 10 février 2012 à 22:28:33 Avertir un administrateur
  • J'en suis à la 4ème ligne , je galère . :hap:
  • Lien permanent
  • -noumeasss- Voir le profil de -noumeasss-
  • Posté le 10 février 2012 à 23:47:57 Avertir un administrateur
  • c’est partie pour la traduction !!

Posté par World-War-Web ET REECRIS PAR MOI :-D
    Posté le 10 février 2012 à 21:56:15

D'habitude, je ne viens pas sur le -15 pour ça mais la, j'ai besoin de me confesser entièrement. J'en ai bien causer à des amis mais vous connaissez leur speech dans ces moments là : "oubli là". Rien de bien facile en somme, rien de bien utile sachant que mon ex copine fait partie de leurs cercles d'amis proches je vais essayer d'éviter de faire un trop gros pavé, tout est du nofake (autrement dit tout est vrai. J'ai rencontré la meuf que j'aime en ce1, nan je déconne pas; 7 meufs m’intéressent depuis l'école primaire. A cet âge la on est amoureux juste comme sa parce que la meuf est rigolote, qu'elle a des bonnes cartes pokemon,....bref ce ne m'aide pas énormément à l'oublier. Puis, passe l'âge de l’enfance, on entre au collège, je m’intéresse toujours pas vraiment aux meufs, je suis un gros cassos/no live qui joue à Dofus, partie pas très intéressante de ma vie donc. Je prends conscience de ma situation en 4ème donc je change, je commence à sortir a essayer de pas trop mal m'habillé cependant comme pour bien me owned je commence à avoir de l'acné donc j'ai pas confiance en moi, je complexe. Je ne sors avec aucune meuf,bon, il y en a bien une qui me demande mais même moi à l'époque je lui est foutu un vent, c'est dire ce qu'elle était belle. Je tombe amoureux d'une autre, je me mange un énorme râteau, en y réfléchissant s'était assez logique. Je n'avais rien compris aux meufs à ce moment là. J'en suis à la fin du collège, la situation n'évolue pas, arrive le passage qui nous intéressent: les dernières grandes vacances, le mois d’août plus précisément , le premier, disons que j'ai été séquestré par ma famille à la maison seul avec ma mamie, pas la grande joie quoi, donc sautons ce passage sauf si vous voulez que je mette en scène des ? de monoprix mais je n'en ai pas tellement envie donc, on arrive en août quasiment tout le monde est parti en vacances ,sauf elle. Nous étion amis, sans plus je pense disons que nous partagion à peut près le même cercle dami, donc on se fréquente un peu au quotidien. Mais pas trop bon, comme à travers mon aventure épique je suis devenu un yeslif, je lui demande si elle veut que l'on sorte faire un truc, se posé quelque part, pas de chance,elle est en pleine rénovation de sa chambre... moi, en bon playboy gentleman que je suis, je lui demande si elle voulait bien que je l'aide, elle accepte. À ce moment là, je prend ça juste comme une occasion de s'amusé et pour ne pas vous mentir, ça fessait aussi un moment que j'avais un petit faible pour elle. On se situe à peu près à l'avant dernière semaine de vacances, je ne me souviens plus de la date exact. Je suis chez elle, on bosse sur sa chambre, puis on se pose devant le pc, sur Photoshop(je me débrouille assez bien dessus, je lui apprend des trucs, ...) puis devant des films, d'épisode de south park (qui n'as jamais rêvé de regarder sa avec sa meuf ? ), ... bref, le courant passe assez bien. Elle me plait hum ? je ne vous l'ai pas décrit ? bon alors soit, que ceux qui non jamais eu de copine sortent leur pénis, pour certaines raisons je ne vous dévoilerais pas ici son prénom, même si en fait, avec tout ce que je dit, si quelqu'un, que je connais lis ça, je serais directement spoted... mais tant pis pour ne pas m'aventuré dans de longue descriptions qui ne ferait que accentué ma mélancolie, je dirais qu'elle est jolie, blonde, pas trop grande, combo fesse + poitrine acceptable, AMEN ! mais ça ne s'arrête pas là, c'est aussi une geek (bon ouais kikoojap (je ne comprends pas ce mot; kikkojap :-D) aussi, même si je déteste ça) en puissance. La meuf qu'il me fallait. Voilà, rangez vos pénis. Je pense avoir dit l'essentiel. Je finis par lui demander si elle voulait bien que l'on sorte ensemble, elle accepte !! fuck yeah, je tremble, je suis heureux. Je me sens puissant. Elle était a moi, rien que à moi. C'est la best sensation evér, les gars, je vous souhaite à tous de la ressentir un jour donc, cette meuf, c'est ma première petite amie. La situation est juste toute droite sortie d'un rêve; je ne vous cause même pas de mon premier baiser, c'était un flawless epic win. A oui ! Parce qu'elle embrassait bien, aussi. C'est la rentrée. On n'as pas put se voir la dernière semaine des vacances, elle était indisponible, toujours à bouger à droite à gauche. Le premier amour est toujours le fort, je veut la voir, à tout prix. Au point que ça en devient un manque. Vous savez quand vous êtes en manque quand vous finissez par foutre une photo de votre petite amie en fond d"écran de votre portable (même so elle est jolie, là je place une dédicace à florian, qui se reconnaîtra ) on se voit quand même un après midi chez elle. C'est le full love de l'amour qui tue. Je crois que j'ai jamais été aussi heureux par le passé.Je n'irais pas non plus détaillé se qu'on a fait, c'est trop sexuel pour vous.
    entre temps, elle a eut un souci avec son portable, il ne capte plus nul part. Génial, juste ce qu'il me fallait. Je l'a voit une fois, 5 minutes à la sorti de mon lycée. Elle a dû y allez parce qu'on n'est pas non plus dans le même. Je sais pas si il y a quelqu’un là haut, mais si il existe, il doit sacrément s'amusé, l'enculé. Une semaine passe, on nous voit plus on se cause quand même via msn/facebook. Mais que celui qui trouve que c'est la même chose que en vrais et faire "Do + Q." je la trouve distante. Au bout de trois semaines où on s'est vu deux fois. Je sais pas vous, mais moi j'ai pas trouvé ça trés normal. physiquement, je ne suis pas un troll. Je pense être dans la normal, sans être forcément spécialement beau. je la chope sur msn, et je suis direct. no fake, c'est la conversation sans rien de changé :

« (14:25) nesis . : je peut te posé une question ? (14:25) L : vas-y . (14:25) nesis : est ce que tu m'aimes ? ._. (14:25) L : wtf ? (14:25) nesis . : répond juste (14:28) elle : je ne crois pa . [note : à ce moment là j'ai failli tombé de ma chaise. ] (14:29) nesis : ... (14:30) Elle : ça ne sert à rien si on ne peut pas savoir et si j'arrive pas à me mettre dans la tête que je suis avec quelqu’un. J'ai pas l'impression d'être prêt pour ça . (14:30) nesis : Écoute tu l'auras compris, moi, je t'aime. (14:30) nesis : après c'est toi qui voit (14:31) Elle : ouais je sais , le problème c'est que moi j'ai des doutes . (14:31) nesis : ben, je sais pas quoi te répondre... (14:31) Elle : Moi non plus. (14:32) nesis . : msn ça craint, j'imagine que t'as un rendez-vous une excuse pour pas me voir cette après-midi ? (14:33) nesis : fait pas la victime . [note : lol.] puis même , j'imagine que tu pourrais comprendre le fait que je n'est pas envie de me retrouvé en face de toi pour cause de ça . (14:33) nesis . : je fais pas la victime. (14:34) nesis . : J'ai envie que les chose soient clair, je sais pas si tu sais, mais je souffre un peu, aussi. (14:34) Elle : je m'en doute , tu pense bien . (14:34) Elle : faudrait que l'on fasse une pose , une vrais quoi . (14:35) nesis : une pose de quoi ? on s'est vu deux foi, waouh quel couple on est. (14:36) nesis : et ça ne servirait à rien, ça me ferait souffrir encore et encore, parce que dans tous les cas ça se finirait par un: "écoute, on ne se voit pas je pense qu'on peut laisser tomber". (14:36) nesis : pourquoi fallait que je tombe amoureux de toi... (14:37) Elle : bon alors je lâche clash : je te quitte . [note : je suis tombé de ma chaise.] fait comme si rien ne s'était passé et sois sympa , ne rejete pas ton amour sur moi , ok . (14:37) nesis : ça a l'air si simple pour toi. (14:38) Elle : je ne veut pas me rendre malheureuse au point de pas pouvoir m'en relevé , tu vois. (14:38) nesis : ... (14:39) nesis : pourquoi tu sourirais , si tu ne même pas ? (14:40) Elle : parce que tu crois que , même si t'est pas amoureuse, c'est pas dur de largué quelqu’un ? (14:40) nesis : si jen suis conscient. (14:40) nesis : je préfère l'idée de la "pose"... (14:41) Elle : on verra comment ça évolue . (14:41) nesis : ça risque surtout de stagné. (14:41) nesis : jade (CECI DOIT ETRE SON RPENOM), je te le redis, je t'aime même si ça risque plus de te faire gerbé que autre chose. 14:42) Elle : ça ne me fait pas gerbé alex , je t'assure ce qui me fait Gerbé , c'est de ne pas pouvoir te rendre cette amour . (14:42) nesis : Ce qui me fait gerbe à moi c'est de pas

ENFIN J'AI FINI !!!! APRES PLUS D'UNE HEURE DE TRADUCTION :ange:
  • Lien permanent
  • TitoucapV2 Voir le profil de TitoucapV2
  • Posté le 10 février 2012 à 23:49:13 Avertir un administrateur
  • Bravo :fete:
  • Lien permanent
  • GrandeGuerre Voir le profil de GrandeGuerre
  • Posté le 10 février 2012 à 23:53:13 Avertir un administrateur
  • Tu veux une méd...*Vois l'écriture*
    Oh mon Dieu, c'est pas humain ! :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 23:54:08 Avertir un administrateur
  • Essaye si vous vous ennuyez de corrige juste une partie du texte en partant du texte de base vous allez voir comment on s'amuse ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2012 à 23:56:12 Avertir un administrateur
  • Enfait lire sa va tu t'en rend compte quand tu passe 1h pour traduire ce texte :mort:
  • Lien permanent
  • MortalKent Voir le profil de MortalKent
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 00:08:38 Avertir un administrateur
  • GG, au bout de la première ligne, j'ai eu les yeux brulés :hap:
  • Lien permanent
  • Zefrain Voir le profil de Zefrain
  • Posté le 11 février 2012 à 00:13:28 Avertir un administrateur
  • J'ai voulu le mettre dans un traducteur SMS mais c'est tellement bourré de fautes que ça a crash. :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:19:22 Avertir un administrateur
  • Lisez plutôt le texte après que je l'ai corrige parceque finalement son histoire est interresante et il parle bien le français mais écrit TRÈS TRÈS mal
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'ai lu tout ca !! => »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'ai lu tout ca !! =>"