CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Éruption

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BlairCat BlairCat
MP
Niveau 5
16 octobre 2011 à 14:59:07

Avant de passer au split, à l’introduction, ainsi qu’aux Kass-Dédies avant de terminer en beauté sur la conclusion, nous avons décidé de vous imposer une séance d’écoute obligatoire ! :sournois:
Qui ne sera bien évidemment pas respectée. :nah:

Lien de Salomé ==> http://www.youtube.com/watch?v=LH5ay10RTGY

Lien de Flavien ==> http://www.youtube.com/waatch?v=04F4xlWSFh0&ob=av2e

Lien d’Arthur ==> http://www.youtube.com/watch?v=oqk-qvR53hQ

Lien d’Aymeric ==> http://www.youtube.com/waatch?v=7xxgRUyzgs0&ob=av2e

Bon que dire déjà ?
6 versions de Cascade d’achevées… Et tout ça, en l’espace d’un an.
Une année magnifique pour tous les anciens de ce blabla, une partie d’année magnifique pour ceux ayant intégré ce blabla en cours d’année.
Je pense que la principale chose qu’il faut retenir de Cascade, c’est ce terme :d) L’amitié.
Parce que certes, Cascade n’a pas toujours été aussi paisible que son nom laisse à suggérer, mais c’est bien cette notion d‘amitié qui s’est instaurée entre les forumeurs de ce blabla, cette complicité sans failles qui fait qu’un an après la création de ce blabla, nous avons la chance d’en inaugurer la septième version. :3

Nous sommes 4 derrière ce split.

Tout d’abord, la sulfureuse Balimbo, l’une des figures emblématiques de ce blabla que nous prénommons Salomé.

Ensuite le pervers number one, notre Wolf-The-Boss national, reconverti sous Grek, notre Flavien chéri.

Puis le sodoman incontestable et incontesté de cascade, le mec qui incarne à lui seul le mot délire et la notion de bonne humeur, Just_Sad, alias Arthur.
(PS : Si tu rachètes Gourcuff à 60 millions, je te bute.)

Et enfin le newfag du split, le soumis à Fifa , le mec que tout le monde adore et que tout le monde connaît, notre Trinh-Duc alias Aymerichou/Aymericounet national.

Dans un souci magnanime de présentation, les dédies vous seront présentées en respectant l’ordre alphabétique des prénoms de chacun.

Pour les dédicaces c’est par ici mes loulous !

Alexandra. Bah je pourrais écrire un pavé de 30 lignes sur elle, ça changerait rien, elle sait déjà ce que je pense d'elle en fait. :3
Bon bah Alexandra, c't'une perle rare, un joyau, un bijou de valeur. Quelque chose, quelqu'un plutôt que j'ai pas envie de perdre. Toujours là, à l'écoute des autres. :onche: En plus ses services sont gratuits. :pub: :ketchup: Bah sinon, je te kiffe, toi, nos délires, et euh .. Nos insultes ? x) Alexandra tu gères, seriously. T'sais que j'attends toujours la vidéo du journal d'anglais ? :3
J'écoute Colonel Reyel là... Et je chante toutes les nuits. :comprendraquipourra:
Hum hum bon j'en ai bien assez dit, bises Choupi. :3

PS: Photo de mon coude droit avec ton prénom dessus, c'est pas la classe ? J'ai galéré pour l'écrire. : (
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5725116071136_dscn3490.jpg

Arthur, mmh que dire de toi à part déjà que nous avons énormément rigolé ces derniers jours tous les deux, que t'es un mec génial, toujours de bonne humeur, qui rigole de tout, et qui est vraiment très agréable à fréquenter ?
J'ai hâte de t'affronter à Fifa, même si je dois prendre une raclée, et même si ça n'arrivera pas ( ^^ ), et t'es vraiment un mec génial, faut surtout pas que tu changes, reste comme ça ! :noel:

Dédicace à Trinh-Duc aka Aymeric, un jeune homme remarquable. Ce mec il gère, autant quand il fait le ninja devant son miroir que quand il commence à taper le texte d'introduction du split. Il a très bien su s'intégrer et maintenant c'est la personne à rencontrer sur Cascade (Bawi, norage les moches). En plus, il est beau. :horssujet: Bref, depuis ce fameux 21 juillet, 1h50, ma vie est un bonheur grâce à toi, kiss sur la bouche, je t'aime.
Ps: Moi sans toi ça marche pas, à nous deux, on fait la paire. Te quiero. :3 :coeur:

Benjy, alors toi, t’es incontestablement le King (Cantona ololz) de la vanne pourrie, la vanne pas forcément lâchée au bon moment mais qui prête toujours à sourire, t’es selon plusieurs personnes de ce blabla, mon jumeau caché, c’est vrai que nous avons pas mal de points communs, t’es un L, on va passer notre bac tous les deux cette année, et bonne chance à toi, tu vas le réussir haut la main soit dit en passant, tu es un fan de catch et plus particulièrement de la WWE, tu es un fan de foot et de sport en général, la musique est une autre de tes dévorantes passions, on est vraiment quasiment les mêmes ! Change pas, t’es cool, tu te prends pas la tête, et nos lives de catch la nuit sur MSN où on refait le monde sont vraiment Epic ! :p

Camille, alors tout d'abord, on ne s'est pas parlé de suite à ton arrivée sur Cascade qui s'est faite 3 semaines après la mienne, mais nous avons très vite sympathisé, on est sorti ensemble pendant une petite période même, et tu restes une fille très attachante, qui fait très attention à l'image que tu renvoies, et tu es très timide et inquiète pour tout et rien par moment, mais cela fait ton charme, et c'est toujours un plaisir de te voir et te parler. :3
Reste comme tu es, tu gères ma grande ! :3

Capucine, alors on ne se connaît vraiment pas depuis longtemps, mais on a vraiment sympathisé, et je peux clairement te dire que tu es une personne exceptionnelle avec qui on peut parler d’absolument tout, on a de bons gros délires sur MSN, tu ne te prends jamais la tête, et c’est toujours agréable d’avoir quelqu’un pour discuter d’aussi encline à déconner sur la moindre chose, et toujours prête à écouter les soucis de quelqu’un quand il est dans l’impasse ! :3
T'es vraiment géniale, ne change surtout pas, tu roxxes ! ; )

Clément ... Euh bah c'est Clément quoi. Sérieusement ? Clément est un mec super sympa, il gère et en plus c'est un musicien. Je kiffe nos conversations parce qu'au bout de "Salut ça va ?" "Ouais et toi ?" ça devient le désert de la mort. En plus d'être cool, il joue à Minecraft, et ça, c'est le bien.

Sinon je voudrais vous parler d'un poireau nommé Corentin (alias Bobinou96) . C'est un drôle spécimen vous savez ? Il affirme avoir un cerveau c'est étrange. En plus il est capable de faire tomber son téléphone dans les toilettes. M'enfin il est cool.
Dommage qu'on ne te voit plus en ce moment. La poulette te salue.

Damien, où le mec qui se plaint sans cesse de sa vie, on dirait Calimero. Si j’ai un bon conseil à te donner man, c’est de positiver dans ta vie, il y a des choses plus graves, malgré que ce qui t’arrive parfois soit chiant, mais tu as la santé et c’est le principal, t’es un mec bien sinon. (Ca c'est d'Aymeric) Sinon t'es un mec super sympa, avec qui on peut discuter tranquille sans se casser des oeufs sur la tête (lol l'expression). Et t'inquiète pas pour ta vie Irl ça peut que s'arranger. :3 (là obligé c'est Salomé)

Now, parlons d'Elias. Alors ce mec c'est vraiment un cas. Je sais pas, il est drôle, vraiment.
Seriously, c'est un gérix que je regrette pas d'avoir rencontré, il roxxe du poney. C'est un ami de confiance quoi. Bref, j'te keaf, bises. :3

Elodie, tu crois que t'as pas besoin de mes cours ignorante, mais bon de toute façon, pour le peu que tu te serviras de mon savoir.... :hap:

Flavien, le mec qui poste pas le plus souvent, mais qui est tout le temps présent, le mec que tout le monde aime, avec qui tout le monde délire.
Tu es le Zahio de Mathieu, le Roméo de Camille, et dans l'ensemble, un pur roxxor, il n'y a pas d'autres mots, on t'aime Flavinou, ne change pas, reste comme tu es, tu roxxes ! :coeur:

Flo, ah Flo, bon sang, alors comment dire, on s’est connu vraiment doucement sur Cascade, on se côtoyait, s’appréciait, mais ça n’allait guère plus loin, puis un jour, en parlant on a commencé à s’envoyer un MP, qui fut le premier d’une très longue lignée de MP, et dieu sait que notre boîte de réception peut le témoigner !
Alors franchement Flo, t’es une fille exceptionnelle, géniale, parfaite en tout point, je te confie absolument tout, et la réciproque est de mise, on peut parler d’absolument tout avec toi, tu as un franc parler juste excellent, on ne se prend jamais la tête en ta présence, tu es vraiment ZE fille du –15 qui mériterait son e-pop tellement t’es géniale ! :3
Tu le sais, j’espère vraiment que tu viendras à l’IRL de Juillet, même si je dois venir en personne te chercher, et si dans le pire des cas ce n’était pas le cas, je viendrai pour te voir dans le Nord !
Je t’adore, tu comptes énormément pour moi, et tout ce que je t’ai dit par MP tiendra toujours !
Ne change surtout pas, ne m’abandonne pas, et surtout, reste toi même, t’es vraiment formidable et c’est un foutu euphémisme ! :coeur :
PS : Tu dois aussi me faire bouffer des Oréos, DBZ et Halo ! <3
PS2 : Faut qu’on se regarde Rocky avec une bonne pizza ! <3

Gauthier, le seul mec de ma connaissance qui finira, selon moi, président de la république, le seul mec de ma connaissance qui adore Kubrick, le seul mec de ma connaissance à qui je dis qu'on se fera des parties d'Halo alors qu'on en fait jamais et aussi le seul mec de ma connaissance qui fait des séances d'hypnose pour se transformer en femme.

Hamza, tu es un mec super avec qui on peut avoir une discussion facile, marrante et/ou intéressante, ne change pas, tu es vraiment un mec bien ! :noel:

Joachim. Euh quand on me dit Joachim, je pense direct à ça : http://www.youtube.com/watch?v=TYgOlqinH7A . La chanson qui roxxe. Ou sinon quand on me dit Joachim je pense à ça : https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/50.gif. Le smiley drôle. Sinon Joachim il a beau bider H24 quand il passe (lol) et faire des quadruples posts (chut !), c'est un roxxor et en plus il aime Halo. Balimbouchounette ( =( ).

Joakim, tu es vraiment un mec très bien, un futur champion de snowboard en perspective, ça ne fait aucun doute, j’ai ragé du fait que tu sois allé en Alaska, mais tu gères et j’espère vraiment te voir à l’IRL de Juillet prochain ! :3

Julien, le seul mec que je connaisse qui a compris que faire chier Elodie > all, tous les deux qu'est-ce qu'on peut la faire chier. :noel:

Keven, l’un des mecs avec qui j’ai eu mes premiers délires en arrivant sur Cascade, tu as tout de suite été très sympa, on a pu se taper des grosses barres sur tout et rien, et nos trolls dernièrement sur le foot et le Téfécé et le DFCO sont Epic ! Reste comme tu es, tu gères man ! :3
Note: Coucou Keven c'est Salomé ? Tu sais, Bal. En fait comme je suis une radoteuse j'ai juste envie de parler du premier délire qu'on a eu ensemble. The délire. Avec Pepe. C'était énorme hein ? Bref t'es cool. Tchüss.

Marie. Marie ? C'qui Marie ? Awi Marie ! :alzheimer :privatejoke:
Marie ma koupine. <3
Celle qui m'a bien accueillie sur Cascade. Enfin quand elle a su que j'étais une fille. :3
Marie elle roxxe plus que tout. Ses câlins et ses gâteaux aussi.
Bises Marie, tu gères.

Mat', parce qu'on sait que tu gères man, parce qu'on sait tous que dès que tu fais du sport, tu te fais un bleu, parce qu'on sait tous qu'il faut qu'on dise que en fait t'es Zahia. :ok:

Octave, Ze BG de la vie, Ze mec qui peut raconter de la merde sans qu'on le remarque, Ze mec que toute les filles rêvent d'avoir dans leur lit, Ze mec avec qui j'ai des délires sur FB, Ze mec qui déchire quoi. :cool:

Pierre, alors, je sens que ta dédie va me prendre deux plombes tellement j’ai de choses à dire sur toi, comment tu m’as collé un vent phénoménal quand j’ai essayé pour la première fois de sympathiser avec toi, comment nous sommes devenus les meilleurs amis du monde, à quel point nos points communs roxxent, qu’on va se voir IRL dans l’année si ton père reste okay, et tes goûts inexplicablement merdiques en matière de catch… Bawi, t’aimes le Miz, mais OMG quoi ! :o :o :o :o
Rejoins la Cenation et les Little Jimmys avant qu’il ne soit trop tard mec ! :o
Sinon, bah t’es un putain de roxxor quoi, ni plus ni moins, your english is just perfect, et t’es un mec qui arrive toujours à me faire rire dans n’importe quelle situation, t’es juste exceptionnel, génial, j’en passe et des meilleurs ! :3
Bref, t’as compris ce que je voulais te dire, je t’adore man ! :3

Quentin, Quentin, Quentin, Quentin .. Quentin c'est un roxxor avant tout. Et nos soirées sur le serveur je m'en rappellerai toujours, comment ne pas les oublier ? Elles sont trop épiques wesh. :3 bon bah bye bye bisous tu gères.

Salomé, alors que te dire, à part que tu es juste l’une des deux premières personnes à m’avoir accueilli sur Cascade, que tu as toujours été très sympa avec moi, que l’on s’est tourné autour et que finalement, depuis le 21 Juillet on est ensemble, que te dire à part je t’aime et merci pour tout, à part que j’ai hâte de te voir, avant la fin du mois si tout se passe bien et que l’on se verra à chaque vacances scolaires avec le sacro-saint accord de nos parents ? <3
Que te dire aussi à part que t’es vraiment la franco-américaine la plus cool de cette planète, que j’ai ragé pendant 1 mois et demi de tes vacances aux Etats-Unis avec Octave, mon futur compère avec qui je grimperai le Mont Blanc, ce roxxor de l’engin à 2 roues ?
Que te dire à part que tu comptes énormément pour moi ? :3
Je pense qu’en fait, le schéma est vraiment simple et il se résume en 3 petits mots, 3 petits mots que l’on connaît vraiment bien désormais, mais 3 petits mots que je tenais à te dire ici et maintenant, ces 3 petits mots sont « je t’aime ». :coeur:

Sarah, une fille vraiment mignonne et attachante, très gentille, elle fait des vocaroos de roxxors avec son frère, et t'es vraiment quelqu'un de super, espérons que tu passes plus souvent qu'actuellement ! :3

Sylvain, tu es un mec tout à fait bien, penaud quelques fois, mais attachant, de par ta gentillesse, et je serai toujours là quand tu auras besoin d’une oreille attentive pour t’écouter et te conseiller. :3

Enfin, nous voulions finir sur une petite note, ceux qui sont un peu moins présent, certes, mais à qui nous pensons, alors voilà une petite dédie papier de Salomé pour ceux qui ne sont pas dans nos dédies longues de départ ! :3
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1995441775866_scan0070.jpg

Héhé, voilà à peu près toute notre hypocrisie (fake, on vous adore) . Dédies qui ont été faites vers 2h du matin, une nuit ou on avait que ça à foutre, tout ça pour vous les p'tits
Schtroumpfs, tout ça parce que Cascade sans vous ça serait quoi ?

Un blabla locké au bout de 3 pages.

Volcan, c'est nos délires, nos coups de gueules, nos tristesses, nos trips chelous, nos bides et surtout notre amitié.
(P'tain c'est moi qui ai écrit ça ? )
Allez, enjoy les pignoufs. :ok:

PS : Le premier qui critique sa dédie, on lui casse la gueule. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:59:31

Pavé César :ouch:

SangoClad SangoClad
MP
Niveau 9
16 octobre 2011 à 15:00:13

Wesh. :hap:

Clap,clap,clap. ~ :noel: ~

cocapops cocapops
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:00:40

J'ai pas lu. :hap:

nero--06 nero--06
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:00:57

cascade est une secte :oui:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
j'ai mes 1k :cool:

Green_Arrow Green_Arrow
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:01:03

Pourquoi t'as mis le split du Cascade ? :noel:

SierraNevada SierraNevada
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:01:39

C'est long :hap:

Green_Arrow Green_Arrow
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:02:18

Une secte ? Cascade ? Renseigne toi mieux avant de dire des conneries pareilles.

Conjonctia-3D Conjonctia-3D
MP
Niveau 8
16 octobre 2011 à 15:02:52

Nouveau Blabla ?

Stupid Stupid
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:03:54

C'est quoi cela ? :hap:

nero--06 nero--06
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:03:56

je rigole en disans sa mais c'est vrais que si ta pas suivi cascade depuis le début tu comprend riens :oui: :rire:
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
j'ai mes 1k :cool:

Green_Arrow Green_Arrow
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:04:26

T'en sais quelque chose ?

ratchrOn ratchrOn
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:07:00

merde j'ai cliqué en croyant lire "érection" :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:09:27

C'est long... :hap:

Slotery Slotery
MP
Niveau 20
16 octobre 2011 à 15:10:12

C'est quoi ça ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:10:36

J'ai pas lu le paay César :hap:

-PommeEnFer -PommeEnFer
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:11:48

J'ai rien lu mais ce pavay :ouch:
_______________________
Notez ma signature sur 20 :noel:

MisterPerroquet MisterPerroquet
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:12:01

T'aimes bien les c/c toi, hein ?

layoa layoa
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:12:46

:(

-PommeEnFer -PommeEnFer
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:13:13

mais c'est un nouveau blabla :( ?
_______________________
Notez ma signature sur 20 :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment