CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (FIC) the survivors

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:16:51

ben voila ma fic qui a migrer jusqu'ici je vais poster les 17 premiers chapitrers, vous m'en dirait des nouvelles :ok: le début est asser merdique alors ne soyez pas trop sévère :noel:

episode 1 à 5:

-vous vous reveillez à 6 heures du matin vous avez encore fait le meme cauchemar :la fin du monde est arrivè et vous vous retrouviez seul dans un laboratoire avec des miliers de zombie approchant vers vous.vous vous levez vous vous habillez et vous descendez prendre votre petit dejeuner et vous allumez la tele,le telephone sonne.vous repondez c'est jhon votre ancien coequipier:salut vieux et cette retraite anticipè ca ce passe bien?-
ouais ca va en quoi pui-je t'aider?
-bon je veux etre clair on à une serie de meurtre qu'on n'arrive pas à elucider on à aucune piste tu peux nous aider?
-bon d'accord je veux bien vous aider je serais la dans un moment.Vous prenez votre arme un glock 17 et un chargeur 10 min plus tard vous arrivez au poste de police de northwood.
-ah tu es la bon voila le topo il y'as des meurtres tres violents depuis quelque jours.
-ok t'as des indices?
-pas pour l'instant mais toute les victimes ont étè retrouvez pret de l'usine de sprunk.
-ok on va faire un tour la bas.
-attends le lieutenant andrew va venir avec nous.
vous prenez votre voiture et andrew jhon et vous arrivez 20 min apres devant l'usine de sprunk vous entrez tout les trois et vous entender un bruit comme un grognements vous et vos coequipiers sortez vos armes et commencez a avancer prudemment arrivè au deuxieme etage vous voyez un homme il est à genoux on dirait qu'il mange quelque chose, vous dites:
-eh vous la, retourner vous et mettez les mains derriere la tete!
l'homme se retourna et la vous le voyes il n'as plus de pupilles et a le torax ouvert et derriere lui vous voyez un homme les boyaux arrachès vous lui tirez dessus tous les trois il fonce vers vous il se jette sur jhon et lui donne un coup qui lui fait tombè son arme vous tout en gardant votre sang froid vous tirez dans la tete du monstre il s'ecroule
-ca va jhon?
-oui je crois.
mais pas le temps de vous reposez cinq autre zombies descendent du premier etage.andrew pris la porole:
-merde on fait quoi j'ais plus de munitions et j'ais oublier mon chargeur.
-bon!dites vous on va...

-bon on va s'enfuir par le trou dans le mur au rez de chaussè on pourra jamais les avoir.decidez vous.
vous courez vos coequipiers vous suivent et heuresement les zombies ne sont pas rapides vous vous enfuiyez et vous vous dirigez vers le commissariat vous arrivez il y'a plein de monde et pire ils se mangent entre eux,soudain un homme sort par une fenetre vous allez vers lui:
-venez si vous ne voulez pas vous faire tuer.
il fit oui de la tete et vous suis tous les trois vous vous dirigez vers la sortie de la ville mais l'armèe bloque le passage.

interierement vous vous dites:"mais qu'ece qui ce passe bordel comment on-t'il pu etre au courant de tout ca aussi vite un soldat s'approche de vous et vous dit:
-vous avez vu quelque chose?
-oui des especes de ...monstres!
-bon vous en savez trop il va falloir tous vous tuer.

vous faites un derapage en marche arriere et vous vous enfuiyez mais un helico de l'armèe vous suit,
-putain! jura jhon,c'est quoi ce delire on est en plein centre ville ils sont fous ou quoi?!

pas le temps de repondre une roquette sifle dans l'air et s'ecrase au sol la voiture et pris dans le souffle de l'explosion et vous perdez connaissance.

apres avoir repris conscience vous vous retrouvez dans une maison barriquadèe avec jhon,andrew,l'homme du commissariat et quatre autres personnes...
-qui etes vous?
tout le monde se retourne vers vous jhon dit:
-ah tu es reveillè je te presente nos sauveurs niko bellic roman bellic patrick mc carrie et mallorie bellic il y'as aussi kate mc carrie elle est a l'etage sinon tu t'es remis de l'accident?
-o..ou..oui je crois,mais vous vous vous appelez comment?en vous adressant à l'homme du commissariat?
-norman,norman jayden j'ais ètè envoyer par le fbi pour vous preter mains forte mais je crois que les derniers evenements depassent mes capacitès.

-merde y'as des zombies qui s'approchent, cria niko ils doivent etre une trentaine! on pourra jamais les contenirs!
-bon dites vous vu la situation on va devoir...

-bon vu la situation dit jhon on ferait mieux de passer par le toit...
-de toute facon on à pas le choix! tranchez vous.
vous vous dirigez tous vers le toit et à un metre de hauteur vous voyez les rails du metro.
-regardez c'est notre chance ont va escalader le mur et allez à la station de metro la plus proche!s'ecria niko.
une fois fait vous allez à la ligne de metro et par chance un train arrive vous entrez.

-aucun zombie c'est bon signe,pensez vous.
mais là le train s'arrete et un cri retentit,le chauffeur sorti de sa cabine il s'etait transformè en zombie!
vous sortez votre glock et tirez une balle dans sa tete il ne s'ecroule pas au contraire il fonce vers vous et vous plaque au sol:
-aidez moi bordel! il vas me tuer!
andrew s'apprete à vous aidez mais un zombie l'attrape et l'envoie traverser une fenètre,niko tire sur les zombie mais un des zombies sorti un couteau et le lui planta dans le pied,jhon allant à votre secours se prit un uppercut qui lui fit traverser le toit et il retomba sur les rails,norman tirant dans tous les sens se fit attraper et propulser sur un mur il perdit connaissance;packie se prit un coup de poing qui lui fit traverser le mur,de votre cotè vous avez repousser le zombie pris un spas 12 (fusil à pompe) qui etait à terre et tirez dans la tete du zombie il s'ecroule inanimè vous continuez mais vous etes bientot submergè alors vous criez:
-sautez tous de ce trai!sortez de ce foutu train!!
norman qui avait repris conscience aida niko à descendre et mallorie kate et roman les suivirent.

vous degoupiller une grenade(obtenu par niko) et la lancèe dans le tas vous sautez du metro et BOUM le train explose vous projetant plusieurs metres en avant...

une fois le calme revenu vous rejoignez vos amis
-oh,putain cette fois c'est pas passer loin.
tu l'as dit repliqua roman.
-ca va vous autres?
-j'ais une cote felèe et des coupures dit andrew dans un souffle
-moi la machoire deformèe se plaigna jhon
-j'ais l'empression que tous les os de mon corps sont en miettes gemit norman
-c'est pas tout ca mais packie et en etat critique et moi j'ais un couteau dans la jambe alors...s'enerva niko.
-il nous faut des armes aussi repliqua t-il.
-vu la situation on doit...

-bon dites vous on a beaucoup de blessès alors on passe d'abord à l'hopital.
tout le monde vous approuve;sur le chemin de l'hopital vous regardez autour de vous vous voyez des carcasses de voiture des immeubles detruits des corps...
une fois arriver vous entrez comme vous etes le moins blessè vous entrez spas 12 en main suivi de norman avec un remington 870 vous avancez en silence les lumieres sont allumèes du sang sur les murs vous entrez dans une salle de convalescence...

vous allumer la lumiereun corps est etendu de dos,vous vous approcher prudemment vous retourner le corps et la personne se reveille c'est un zombie il vous donne un coup de poing vous tombez il se jette sur vous,vous voyez votre fin approcher et la bam un coup de feu retentit un trou dans la tete du zombie et il s'ecroule deruire vous un type brun cheveux court veste en cuir jean bleu et t-shirt blanc dit:
-prends ca sac à viande!
-qui? qui etes vous?
-o'jane,tucker o'jane

-j..e je vous dois la vie merci dites vous.
-vu la situation j'allais pas vous laisser servire de petit dejeuner à ce monstre. repliqua t-il
-bon maintenant fini les politesses on est venu ici pour se soigner. rappella norman
-ok d'accord mais dites moi tucker comment etes vous arriver là?
-ben en fait je me suis fait courser dans la rue par ces croquemitaines alors je suis entrè ici et me suis bariquadè dans la salle de bain.
une fois que tout le monde soit pret et soigner vous vous dirigez tous vers l'ammu nation jhon entre en premier...

des coups de feu,un cri,puis le silence...
vous regardez autour de vous jhon est à terre une balle dans la poitrine par chance il a gardè son gilet par balle.
-jhon ca va? demandez vous?
-oui ca va il m'ont pas loupè!
-pfff ces balais à chiottes en uniforme sont vraiment penible!heuresement que j'ais gardè mon colt m1911 dit tucker

vous vous approchez effectivement leur uniforme est celui de l'armèe dessus vous voyez les initiales SBASI sur leur plaque vous lisez:secret brigade anti survivors of the invasion.
-ces types ne nous veullent pas du bien. dites vous
-ouais je l'avais remarquè. ironisa jhon
-bon maintenant il faut trouver des armes...

vous recuperez:10 glocks 17,10 desert eagle,6 uzi,6 mp5,5 spas 12,5 winchester 1200,4 ak-47,4 m4,3 psg-1,3 m4a1,20 grenades et un rpg-7 le tout avec 50 chargeur pour chaque arme et 20 roquettes.vou avez sur vous 1 glock avec 20 chargeurs un desrt eagle de meme capacitè un mp5 de 15 chargeur etun spas 12 à 50 cartouches vous sortez...

mais la des zombies approchent vous allez à l'autre bout de l'allèe mais d'autre zombies arrive vous escaladez le mur et passez:
-ils sont trop nombreux on va se separer on se retrouve au centre commercial!dites vous, jhon,tucker et norman venez avec moi! niko,andrew,packie,kate,mallorie et roman vous allez de ce cotè!

votre groupe se dirige vers un immeuble vous les suivez au 2eme etage un zombie defonce une porte et attrape norman et l'envoi traverser la vitre du fond.
-enfoirè! dites vous en tirant dans la tete du zombies avec votre fusil
il s'ecroule vous courez à la fenetre norman n'est pas mort il s'accrache mais va bientot lachè vous le remonter et montès
sur le toit les zombies vous rattrapent mais par chance un camion de matelas et stationnè en bas vous sautez les zombies aussi mais tucker a le reflexe de s'accrocher à la cabine du conducteur,il allume le contact et dit:
-accrochez vous ca va secouer!

il accelere les zombies s'ecrasent au sol mais d'autre super zombies plus rapide s'accrochent vous et vos coequipiers essayaient de les tuer quand soudain un zombie s'accroche au pare brise tucker perd le controle et le camion va traverser le mur d'un vieille entrepotle zombie arrache le par brise:
-mais degage le lèpreux! dit-il en lui tirant dessus
vous traversez un 2eme mur et vous vous rapprochez du centre commercial mais des zombies bloquent l'entrèe!

jhon charge une roquette monte sur la cabine...et tire les corps demenbrès des zombies s'envolent vous entrez dans le parking sous terrain et montez au niveau de la cabine de securitè...
soudain! un bruit se fait entendre venant de la cabine

yabe94 yabe94
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:21:01

pas lu :noel:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:22:11

j'attends qu'une personne lise pour l-poqter les 5 prochains chapitres :noel:

yabe94 yabe94
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:22:46

J'ay lu cette fois :hap:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:23:31

je poste la suite? :hap:

MiisterCocktail MiisterCocktail
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 11:26:24

Non, épargne-nous le massacre. :)

<je rigole>

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:28:51

rapide hein? :noel:

-vous avez entendu ? Dites-vous
-oui on dirait que ca vient de cette porte. Dis John
- on n’a pas le choix on va le faire dans la dentelle
Vous défoncez la porte d’un coup de pied, et vous braquez votre fusil vous voyez une ombre, vous
tirez, l’ombre tombe à terre. Vous vous approchez, allumez la lumière, horreur un homme la bouche en sang un impact de fusil dans le cœur dans une marre de sang, à coté le corps d’un policier le thorax ouvert son bras gauche par terre.
-oh putain c’est le cannibale qu’on recherchait depuis 6 mois bon au moins maintenant il ne fera plus de victime. Dites-vous

Vous montez au premier niveau vous entrez dans le restaurant et mangez un peu les autres ne tardent pas à arriver,
- alors vous n’avez pas eu de problèmes ? demanda Norman
-non on s’en est bien sorti on n’a pas eu de problèmes et vous ? dit Niko
-ben à part que j’ais failli faire une chute de 10 mètres et qu’on à failli tous se faire tuer ca va.

Apres les retrouvailles tout le monde va de son coté le groupe de Niko partent se reposer et manger vous, vous êtes assis en pensant à votre vie d’avant, norman regardant son insigne, Tucker nettoyant son arme ; tout à coup ! Un bruit d’ellice d’hélicoptère se fait entendre puis une voix :
- SBASI rendez-vous ! Vous êtes cernés ! Vous avez trois secondes pour vous rendre sinon nous ouvrons le feu !
-merde on fait quoi ? Dites-vous

Mais avant que quelqu’un ne vous réponde les vitres explose les coups de feu fusent Packie est pris dans les balles et tombe par terre inanimé,
-Packieeee !hurlèrent tous les deux Niko et Kate
Norman c’est mis à couvert, tucker pris un m4 et ce misà tirer sur l’hélico, vous, vous, avez pris un PSG-1 et visez

Vous armez votre sniper visez et tirez dans la jambe du tireur, il tombe en plein sur le camion.
Mais tout à coup une giclée de sang apparait sur la cabine du pilote, c’est Tucker qui a tirer.
-joli coup !
-ouais ce sac à merde l’as bien mérité.
L’hélico se crash devant l’entrée du parking au moins là les zombies n’entreront pas.
Vous vous retournez, Kate pleure devant le corps de son frère Niko à genoux à coté d’elle il se relève
-il est ou ce fumier ! dit-il en armant son glock 17
-viens avec nous.

Vous descendez au parking et vous vous dirigez vers le camion Niko agrippe le tireur :
-viens là fils de pute je te jure que tu vas passer le pire quart d’heure de ta vis !

Il l’emmène dans la cabine du gardien l’attache à une chaise et il commence à lui mettre des droites :
-ca c’est pour ce qu’on vit en ce moment ! ca c’est ramener un hélico pour nous tuer ! Et ca c’est pour packie !
Et il commence à lui donner la pire rossé de sa vie,
-hey c’est bon calme toi tu va le tuer ! Dites-vous
-Cet enfoiré l’a bien mérité. Se retournant vers lui : j’ais pas fini avec toi .
Il sort ; Tucker entre :
-eh sac à merde ! Alors t’as passé un bon moment avec Niko ?
-je t’emmerde ! dit-il en lui crachant dessus
-eh ! Arrête tes conneries il sort du pressing ce jean !
-bon, dites vous passons à l’interrogatoire, alors petit c’est quoi cette histoire de zombie et de SBASI ?
Il ne prononce pas un mot.
-allez ca va te servir à quoi de te taire ?
-…
-bon ! Les interrogatoires musclé c’est pas dans ma nature alors parle !
-…
-laisse tomber je m’en charge. Dit Tucker
-bon sac à merde maintenant tu vas me parler parce que sinon je vais devenir très méchant !
-…
-bon ok. Et il lui met une magnifique droite.
-putain tu m’as explosé le nez !
-c’est ta putain de cervelle que je vais exploser si tu me dit pas ce que je veux savoir ! dit-il en sortant son colt
-VA TE FAIRE FOUTRE ducon !
-bon ok. Et il tire dans ca 2eme jambe
-ah putain enfoiré ma jambe !
Tucker sort son couteau ;
-bon soit tu parle ou je te coupe le pénis.
-chiche !
-ok.

Il descend son pantalon et entaille une petite partie :
-a…ar…ARETE c’est bon je vous dirais tout !
-bien alors d’où viennent ces zombies ?
-je ne sais pas exactement on a des usines un peu partout mais je ne sais pas d’où ils ramènent le virus.
-ou ce trouve ces usines ?
-on en a partout dans le pays ici c’est l’usine de sprunk, mais y’en a aussi dans un entrepôt à broker.
-tu vois ? C’était pas difficile !
-et ben Tucker tu a une super technique de persuasion ! Dites-vous
-maintenant faut ce décider…

-Parfait, maintenant que Tucker a réussi à faire parler ce trou de balle je pense qu’il serait plus sage d’aller à l’entrepôt…
Vous vous préparez et prenez chacun : un glock avec tous les chargeurs disponibles un desert eagle un 38 (revolver) comme arme de secours un ak-47 ou m4 en bandoulière plus un spas 12 ou winchester 1200 voire Remington 870 et quelques snipers au cas ou…

Vous descendez au parking et récupérez 4 camionnettes vous vous dirigez vers broker, à un moment vous passez à coté d’un dépôt de taxis :
-regarde cousin ! dit roman notre vieux dépôt ca te rappelle de bon souvenir ?
- je ne suis que très peu de bons souvenirs de ma vie et celui-ci n’est pas le meilleur.
- excuse-moi cousin je voulais détendre l’atmosphère…
-on est arrivé ! Intervient Tucker
Il gara le camion et vous donnez les instructions :
-Tucker, Niko, Norman, John et Andrew vous me suivez les autres… allez vous mettre à l’abri c’est trop dangereux.

Vous entrez suivi de toutes les autres personnes désigner et effectivement le SBASI et à l’intérieur et a transformer un vieille entrepôt miteux en laboratoire moderne ! Vous remarquez qu’ils n’ont pas tous le même uniforme certains sont en costume ou même en t-shirt et jean les types ayant un uniforme ont un m16 en main un pk dans le dos et un Beretta 92 FS à la ceinture les types en costume un luger et les gars en jean un Sv m1911 ils y’as aussi d’autres en hauteur armés de SVT-40.

-ok ! Dites vous dans un souffle à trois on canarde c’est enfoirés, un…deux…trois !
Les balles sifflent dans l’aire, les soldats alertés tirent dans tout les sens les snipers essayent de vous tuer vous mettez à couvert tucker fait de même et se planque devant vous soudain il se lève, vous aussi un ennemi et derrière lui :
-attention ! Criez-vous d’une voix
Deux coups de feu un corps s’écroule derrière vous et derrière tucker aussi vous vous planquez derrière un pilier vous tirez une dizaine de balles et dégommez cinq soldats Tucker casse une fenêtre et se refugie dans une petite pièce, il vise et tire, il décoche d’un tir parfait une balle en plein dans la tète d’un sniper, Norman repousse d’autres soldat à coup de Remington quand tout à coup un soldat apparait derrière moi avec un couteau d’une lame d’au moins 20 cm ! Vous avez juste le temps d’esquiver mais ils vous donnent un coup de tète, vous tombez au sol votre arme aussi mais…deux trous rouges apparaissent sur sa poitrine et&#133;il tombe à terre, vous vous empressez de reprendre votre arme et braquez un homme derrière vous, c’est John !
- eh ben toi ne t’as pas de chance ! S’exclamât-il
-ouais ca tombe toujours sur moi.
Soudain une jeep défonce la barrière et fonce sur vous, vous sautez sur le coté, Tucker sort de ca cachette arme son m4 vise et attends :
-viens ici, couille mole viens si t’as les couilles d’affronter Tucker o’jins
-la jeep fonce sur lui…il tire, un trou ensanglanté apparait sur le pare brise et la voiture par s’encastrer dans un mur.
Un des types en costard s’enfuit vers les docks Tucker le rattrape et le plaque au sol :
-bon tu va me dire d’où viennent toutes ces saloperies !
-tu peux crever sale con je te dirais rien !
-ok.
Il prend son spas 12 baisse le pantalon du type et lui enfonce le canon dans le derrière
-WAHHH ! Sale enculé !
-on se demande c’est qui le plus enculé de nous deux ! dit-il en le lui enfonçant à moitié.
-AAAAAAAAAAAAH ! J’en sais rien je vous le jure il n’ya que les plus haut gradés qui le savent ils vivent à San Andreas.
-bien et quelle est le moyen le plus sur pour aller à San Andreas ?
-l’aéroport la sécurité et importante mais les docks ont été submergé par les zombies
-bien ! Tu vois quand tu veux et comme je suis gentil je vais t’enlever ca…
-AAAAAAAAH !
-maintenant dégage si je te retrouve je ne serais pas aussi gentil.
Tucker revient vers vous et vous donne le fusil :
-tiens faudrait le laver…
-hey dit Andrew devinez ce que j’ais trouvé ?
-quoi ? Que t’as des couilles ?
-ha ha très drôle Tucker non j’ais découvert qu’il y’avait 3 usines à San Andreas et 3 à liberty city, à San Andreas il y’en a dans chaque ville ici il y’as ici l’usine de sprunk et le troisième est crypté impossible à décrypter.
-ok vu la situation il faut…

-maintenant qu’on a assez d’infos il est temps de quitter cette ville
-d’accord à 100% mais avant tout faut se préparer.
-et il ne faut pas oublier les autres. Rappela Niko.
Vous sortez du hangar et vous vous dirigez vers la cachette des autres.

-Roman, Mallorie, Kate ! appela Niko.
Regardez y’as un bateau pas loin il se sont peut être cacher la bas. Fait hon.

Vous montez sur le bateau en premier et apercevez un zombie vous armez votre winchester 1300 et tirez dans sa tète, la moitié a été arracher mais le zombie continue à avancer il sprinte ! vous tirez un deuxième coup la tette est arracher et il tombe.
-je vois ceux la faut les démembrer. Remarqua Tucker.

Vous entrez dans la cuisine est vous voyez quatre zombies tournant autour d’une table, un zombie vous repère ! il souleve la table et la jette sur vous ! vous l’éviter de peu, Tucker sort un désert beagle et tire quatre coup, quatre tète explose vous montez au niveau des cabines deux zombie sortent :
Attention je vais repeindre les murs ! cria Tucker en dégoupillant une grenade et la jeta entre les deux zombies, les membres des zombies furent disperses dans toute la pièce et les murs virèrent au rouge, vous vous séparez pour entrer dans la cave votre groupe entre de front et celui de Tucker par le haut.

Une fois dans la cave une dizaine de zombies étaient la un des morts vivants se détacha de son groupe et fonça sur vous a une vitesse hallucinante ! il vous frappe d’un coup de poing si fort ! Que vous perdez connaissance…

Vous reprenez vos esprits vous voyez Tucker devant vous :
-alors la belle au bois dormant t’a bien dormi ?
-Tucker ? Merde ! Je me suis pris un train dans la gueule ?
-non, répliqua t-il juste un super coup de poing de super zombie.
Vous regardez autour tous le monde est sauf mais vous voyez trois inconnus :
-qui êtes vous ?
-je me pressente je suis Nathan Hawks, lui c’est carter Blake et lui seeley bones, on a essayer de s’enfuir avec le bateau mais les zombies sont arrivés ont a essayer de les repousser mais ont à manqué de munitions j’jusqu’à que vous arriviez.
-mais maintenant qu’on est la on devrait

-là on est à l’abri on devrait prendre ce bateau pour rejoindre San Andreas.
Vous et Tucker détachez le bateau et Niko va aux commandes une fois tous ensemble chacun raconte son histoire Norman prend la parole :
-à Washington il m’ont dit qu’il y’avait des meurtres d’une violence extrême à liberty city on m’as briffer sur l’affaire et je suis parti interroger les gars du SBASI dans l’entrepôt il n’ont rien voulu me dire quand je suis parti il m’ont tendu une embuscade mais j’ai réussi à m’enfuir, arrivé au commissariat c’était trop tard c’est là qu’on s’est rencontrer.

-moi je vous aie tout dit. Dit Tucker.
-et toi Niko ?
-…une journée banale qui s’est transformer en véritable cauchemar on voulait quitter la ville mais ont vous à vu on a détruit l’hélico qui vous poursuivez et ont vous a ramener chez nous vous connaissez la suite.

-Nathan ? demandez vous.
-moi je suis un ancien membre des forces spéciales, moi et mes amis nous sommes parti nous promener lorsqu’à la telle il parlait de zombies de monstres et tout, on a pris nos flingues ont a essayer de s’enfuir par les docks mais ont c’est fait piéger ont manquait de munitions lorsque vous êtes arriver.

Le voyage dura deux jours vous, vous passiez la majeur partie de votre temps à vous remémorer votre vie passè à votre fils de 16 ans Frank, vous vous demandez ce qui lui est arrivé si il a survécu…

-debout la dedans ! gueula Tucker.
-putain il est 6heures du matin ! répliqua Andrew.
-peut être mais si vous voulez pas que le SBASI débarque ici va falloir se bouger. Cet argument le convaincu, vous prenez vos armes et les vivres
et entrez dans santa maria Beach un endroit paisible auparavant ou vous veniez vous détendre les pieds dans le sable chaud la mer… mais tous ca, c’est le passé vous êtes face à une autre réalité vous parcourez les rues elles sont vides vous arrivez à ganton et la…un cri que vous connaissez bien retentit vingt zombies vous courez après ! vous entrez dans Grove street on vous laisse passer et les gangsters éliment les zombies vous entrez dans une maison et êtes face à un homme il est noir et dit s’appeler Carl Johnson mais qu’on pouvait l’appeler “ CJ “ quand soudain un cri retentit dans la maison d’en face vous entrez en trombe et voyez un zombies noir parcouru d’une lueur bleu tuant le propriétaire la fenêtre est brisée il se retourne et vous voit il fonce sur vous et vous donne un coup de poing dans le ventre vous crachez du sang Tucker lui saute dessus mais le monstre l’attrape et l’envoie traverser une fenêtre Norman tire un coup de Remington dans sa tète elle se reforme ! il prend son arme et le frappe avec et jette une chaise sur CJ, Nathan tente de le maitriser mais se fait propulser contre le mur carter et Seley tire sur la créature, mais il entrechoquent leur tète entre eux, vous vous levez sortez votre couteau et le lui plantait dans le cœur il vous donne un coup de pieds et traverser la porte vous voyez une voiture et un jerrican d’essence vous prenez le bidon et vous vous cachez derrière la voiture le monstre la soulevé et vous l’arrosez d’essence vous sortez votre glock et tirez dans le réservoir l’explosion vous emmené a l’autre bout de la rue et vous perdez connaissance&#133;.

Vous vous réveillez dans un environnement blanc vous entendez une voix :
-tu a résister à l’explosion radioactive impressionnant c’est bien ce que je pensais tu est l’élue.
-l’élue qu’ecce que ca veut dire ?
-tu comprendra le moment voulu le cœur enfermer dans la pierre te guidera tu verras…
vous vous réveillez et vous relevez vous rejoignez les autres ils sont un peu sonner mais tout va bien :
-bon, dites vous il est temps de rechercher les trois usines de zombies vu qu’on est à los Santos ont commence ici.
-des usines ? dit CJ j’ais entendu dire que les cabanes de shady creeks ont été transformer en usine mais ont dit aussi que…
-que quoi ?
-que leatherface et le gardien des lieux.

Shasseur13 Shasseur13
MP
Niveau 6
31 août 2011 à 11:30:34

Ya des fautes.

Mais c'est long... et bien pour un début !

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 11:31:04

autorisation ?

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:32:18

ouais au début y'avait un ramassis de faute âpres ça s'améliore :noel:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:40:50

up avant les suites :noel:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:50:33

13 à 14

Sans perdre une seule seconde vous vous élancez sur le rpg au bord du toit et décochez une roquette d’un tir parfait sur un des hélicos mais le deuxième esquive. Sans prendre le temps de réfléchir, Tucker c’est accrocher au rebord de l’hélico et est monté à bord il brise la nuque du sniper et jette le pilote dans le vide :
Allez montez ! Vu qu’on a la chance de s’en…
Sans lui laisser le temps de finir sa phrase un énorme hunter jaillit de nulle par et tire un missile sur l’hélicoptère Tucker ouvre la portière conducteur et saute il s’accroche au rebord, remonte et vous courez tous en direction de la porte devant vous vous la défoncez et faites une chute de 10 mètres pour atterrir dans l’eau. Vous nager j’jusqu’a atteindre une échelle vous monter et trouver un ordinateur :
-Andrew, tu peux nous dire ce que ca dit ?
-euh… oui je crois.
Il s’assoit et un quart d’heure plus tard il vous appelle
-regardez c’est une adresse les lettres se remplissent à mesure qu’on détruit des bases les lettres obtenu sont _ _ _ _ _ e _ _ _ _ a_d à nous de nous débrouiller pour la suite.

Vous vous décidez à quitter cette endroit mais le S.B.A.S.I. a envoyer des soldats partout vous et Tucker foncez dans le tas et les autres vous couvrent. Vous en tuez deux à l’aveuglette et foncez sur deux autres vous parez le coup du premier et l’étourdissez avec un coup de tète vous décochez une manchette au deuxième et lui mettez un coup de pied à la hanche, il le coince avec ses mains alors vous prenez de l’élan et le faites tombez d’un coup de pied au visage à l’aide du pied gauche, vous vous relevez et mettez un uppercut a l’autre qui le fait chuter et le finissez d’un coup de pied dans la mâchoire. Vous vous mettez à couvert et faites trois tirs en pleine tète d’affilé vous piquez un sprint mais leur chef vous attrape à un tournant et vous mets à terre d’un seul coup de poing, sans perdre de temps Norman tire un coup de Remington en plein dans son torse.

Mais le coup de feu ne réussit qu’a entamer le blindage de son gilet par balle. Vous vous levez et essayez de l’étrangler, il vous attrape par le col vous met un coup de tète et vous jette a 10 mètres comme si vous ne pesiez rien. Mais une fois encor Tucker vient sauver la situation il esquive le coup du chef lui attrape la tète et lui met un coude genoux il se met dos à lui et l’étouffe avec un coup de coude en plein ventre sans perdre de temps il lui assène une manchette qui lui brise littéralement la mâchoire et le finit en lui explosons le crane contre le mur :
-Bordel dites vous mais ou t’as appris à te battre comme ca ?
-je te le raconterai un jour mais pour le moment qu’on en finisse j’ai faim.
-toujours aussi optimiste Tucker hein ? dit Norman
-ouais je suis comme ca, mais on va pas s’en aller sans laisser notre marque hein ? c’est un tunnel souterrain je vais placer ses explosifs que j’ai trouver en haut ici… voila et maintenant on à 2 minutes pour se barrer COUREZ !

Sans perdre de temps vous vous mettez tous à courir et sortez par une petite fente mais le hunter vous attendez !
-quel pot de colle celui là ! bon tant pis on va rater le feu d’artifice et on va devoir activer les explosifs prématurément alors… SAUTEZ TOUS DANS LE RAVIN !
-quoi mais on est à…
Sans vous laissez finir il vous pousse tous et saute derrière vous .
-200 METRES DE HAUTEUR AAAAAAAAH
Dans sa chute Tucker active le détonateur qui provoque une magnifique explosion dont vous pouvez voir le reflet dans l’eau emportant le hunter et ses occupants dans les flammes

Vous êtes dans le fleuve vivant, les autres aussi, vous nagez jusqu’à la rive et remontez sur la terre ferme :
-oh, ah oh putain Tucker c’est la dernière fois que tu nous fais un truc pareil compris ?!
-si tu voulais cramer fallait le dire.
-….
-alors ?… dit Norman maintenant qu’on est à l’abri faudrait continuer non ?
-ouais, ouais t’a raison on continue notre route.
Vous allez droit vers Angel pine, le village est désert. Vous entrez dans une des maison et vous vous y reposez pour la nuit. Le lendemain, vous décidez d’aller à las venturas vous énoncez votre plan :
-le SBASI contrôle tous les trajets de train et on une trentaine d’homme qui surveillent le chaque train. Alors nous on va là bas, on les descends tous ! Et on arrive à venturas sans aucun problème.
-m’ouais ca vaut le coup d’essayer je suis partant.
-comme toujours Tucker, comme toujours.
Vous commencez à vous armez et sortez. Il pleut.
-hum ca tombe bien ca m’évitera de payer le pressing.

Vous commencez à avancez vers la sortie du village mais vous découvrez qu’il à été agrandit ! une vrai petite ville mais&#133; l’invasions et le SBASI ont transformes cet endroit , les murs sont détruit, le paysage ravagé le style d’architecture des bâtiments complètement détruit et pour ne rien arranger vous distinguez des véhicules du SBASI dispersés dans la ville.
-et merde ! En voilà un problème il va falloir s’en occuper vous avancez à couvert mais vous vous faites repérer :
-ils sont là ! Abattez les !
Vous courez arme au poing vers une zone de couverture faite une roulade et vous planquez derrière un bout de mur, vous tirez 5 balles à l’aveuglette sans succès, vous sortez de votre couverture et tirez trois rafales de deux balles 3 ennemis sont à terre mais comme si sa ne suffisait pas un soldat en faction en hauteur pointe un RPG dans votre direction :
-oh non non non non !
En joignant le geste à la parole vous courez de toute vos forces et êtes propulsé en avant par l’explosion, vous vous relevez, attrapez le m4 d’un des soldats et tirez sur l’homme au lance roquettes, vous tuez le reste des soldats mais un dernier avec une armure blindée et un spas 12 approche vers vous en marchant comme si les balles ne lui faisaient rien :
-mais merde butez le ! Mais butez le bordel !

Il arme son fusil et tire en votre direction, vous faite une roulade sur le coté qui vous permet d’échapper au coup de feu mais… malheureusement Seeley qui se trouvait derrière vous se prit le tir de plein fouet il tombe à terre blesser.
Vous, sans perdre de temps vous vous élancez sur le blindé mais il anticipait votre attaque, vous frappe avec la crosse de son fusil et vous repousse d’un coup de pieds, sans réfléchir vous revenez à la charge et l’attrapez au niveau de la hanche et le plaquez au mur vous lui mettez un direct au visage puis un coup au ventre tout en le plaquant au mur vous essayez de lui en mettre une deuxième au visage mais il attrape votre poignet et le tord vous fléchissez mais sans perdre l’assurance vous vous dégagez et le déstabilisez d’un uppercut et d’un coup de tète qui lui fait perdre son casque mais presque aussitôt il reprends toute ses capacités et pare votre coup, il vous plaque à un bout de mur et vous rends votre direct et votre coup au ventre, il vous tire vers l’arrière et vous jette de facons à ce que vous passez à travers le mur en lambeaux vous etes mal en point et essayez de vous relevez il marche vers vous et vous écrase la tète de son pieds vous empêchant de vous relevez.

Mais par chance vous voyez sous les débris un Beretta 92 F chargé ! en faisant un ultime effort vous repoussez le pieds du titan ramassez l’arme et tirez dans sa tète. C’est finit. Vous vous souvenez de seeley et courez le rejoindre :
-merde seeley ca va ?
-ouais je vais bien ca peut aller c’est rien ah !
-bon je vais t’aider à marcher les autres couvrez nous !
-non on va le laissez rétorqua jhon il ne sera rien de plus qu’une gène pour nous.
-NON ! on ne va pas l’abandonner contente toi de nous couvrir !

vous continuez votre chemin et décidez de vous refugiez dans une habitation en ruine mais manque de chance le S.B.A.S.I vous a repérer et leur chef se présente : alors c’est vous les survivants qui avez décimez mes hommes ? vous ! qui êtes arrivé j’usque là ?
-oui et vous qui êtes vous ? dit sans aucune peur Tucker
-vous me plaisez jeune homme vous avez de l’audace ! je me présente dmitard roskovic dit-t-il avec un fort accent serbe.
Vous le toisez de bas en haut c’est un homme de grande taille 1m95 environ de forte corpulence musculaire il porte la tenue du S.B.A.S.I : une cartouchière fermé à manches courtes noir des mitaines, un pantalon du militaire noir typique de cette section et des bottes, sur son visage on distingue une cicatrice parcourant la joue droite j’usqu’au coté de œil , des tatouages sur l’avant bras gauche, chauve, et ont peut aussi distinguer sur son bras droit neuf marques de balles. rien qu’a le voir on sais qu’il a eu la vie dure.
-Packie ! viens par là tes p’tits copains sont arrivés !
-ah déjà ? dit une voix dans l’escalier
et là apparaît. Packie mc CARRY
-QUOI ?! s’indigna Niko tu n’est pas mort ?!
-et oui vieux je suis avec eux depuis le début et toi tu dois mourir tout en disant ca il braque son desert eagle sur Niko
-allez tu va gentiment suivre roskovic jusqu’au train et sans faire d’histoire il se retourne vers le reste du groupe et vous dit : et vous aussi !
vous regardez Tucker, il vous regarde et la seconde d’après vous courez tous les deux vers les deux fenêtres derrière vous et vous sautez, vous traversez les fenêtre et retombez à terre vous courez pour échapper à vos poursuivants mais ils se contentent de tirer depuis la fenêtre vous les semez à un tournant et vous vous mettez en planque dans une vieille bâtisse :
-allaitant vous dites à Tucker : oh putain mais quelle tuile qu’ecce qu’on va faire maintenant

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:52:50

14 à 16:

-On ne peut pas abandonner les autres ont les sauvera coute que coute !
-Je suis d’accord avec toi Tucker on va à la gare on bute tous ce qu’on Trouve on sauve les autres et on prend le train direction las venturas !
Vous sortez de votre couverture et aller vers la gare ferroviaire.

20 minutes plus tard vous êtes arrivé et observez de loin :
-Bon il sont une bonne cinquantaine, trente vont embarquer et 20 restent en faction ici on va…
-entrer sans se faire voir prendre le contrôle du train et se barrer. Ok ?
-…Ok.

Vous descendez par l’échafaudage et progressez vers le train, vous vous mettez en planque dans un buisson et vous vous préparez à prendre le contrôle du train. Mais Tucker vous fait signe de regarder derrière vous et là un zombie surgit et essaye de vous mordre, vous esquivez l’attrapez et vous dévalez la falaise une fois à terre vous vous précipitez vers lui et lui déformez la face d’un direct vous sortez votre Glock et lui tirez en pleine tète. sa cervelle explose et il tombe à terre. Mais la détonation à attirer l’attention des gardes qui se mettent à vous tirer dessus vous courez le plus vite possible et vous vous jetez dans un wagon vous videz deux chargeurs mais il en reste encore trente cinq debout vous remarquez un m4 pas loin de votre position mais ca vous rendra une cible facile vous vous décidez vite, vous sautez , attrapez l’arme en pleine course et faites une glissade jusqu’à une voiture maintenant à couvert vous enchainez les morts mais la situation n’est pas à votre avantage des zombies plus rapide et plus puissants que jamais se mettent à tuer tout le monde vous prenant à présent pour cible vous essayez de les tuer mais les balles à la tète ne font que les retarder.

Soudain une jeep démarra au quart de tour et écrasa les zombies. Sonnés il essayèrent de comprendre mais vous vous avez compris, c’est Tucker qui vient vous aider ! toujours en train de rouler il vous crie :
-MONTE !
ni une ni deux vous sautez sur la voiture et vous vous maintenez à un siège, les pieds à l’air vous essayez de monter mais un zombie c’est lui aussi accrocher à la voiture, vous essayez de le viser et par chance vous le touchez au bras ce qui le fait lâcher prise et avaler le bitume sur 30 mètres :
-Comment ca se passe là derrière ?
-Ca irait mieux si tu ralentissais !
-Ca va comme ca ?
-Ouais c’est bon.

Vous montez dans le véhicule et vous vous asseyez :
-et bien faut dire que ce n’était pas ce qui était prévu.
-m’ouais c’est pas grave dit-il en sortant un beignet de sa poche.
-mais qu’ecce que tu fais?! :ouch2 :
-ca ce voit pas ? je mange.
-mais comment tu peux penser à manger dans un moment pareil ?!
-ben j’ai faim t’en veux un ?
-ouais si tu veux… au chocolat de préférence.
Vous rapprochez du train à grande vitesse :
-alors *mâche* chai quoi ton plan ?
-tu sautes.
-QUOI ?!
-tu t’accroche au train tu monte à bord tu sauve les autres et moi je rejoins las venturas seul. On se retrouve à l’ancienne base aérienne dans le désert.
-wow wow wow wow on se calme j’ai jamais dit que j’allais…
-maintenant ! Tout en joignant le geste à la parole il vous pousse de la jeep vers le train.
-AAAAAAAAAH argh vous vous retournez vers lui :
-Tucker o’jins c’est la dernière fois que tu me fais un coup pareille !
-à plus tard. Et il accélère.

-bon maintenant il s’agit de trouver les autres.
Vous attrapez l’échelle qui s’offre à vous et montez sur le dernier wagon. Vous avancez tout en vous mettant à couvert vous éliminez les soldats des 4 derniers wagons mais des mitrailleurs vous empêches d’avancer.
-Merde comment je vais passer ? Eh ! Si j’essayais de sortir par la fenêtre, de m’accrocher au rebord et de le tuer de cette manière ? ca vaut le coup d’essayer.
Vous sortez de votre couverture et sautez par la fenêtre, vous commencez à avancer et réussissez à tuez l’homme aux meurtrières. Vous continuez d’avancer.
-c’est calme. Un peu trop à mon avis…

une fois entrer dans le 6eme wagon vous remarquez que l’éclairage est défectueux et éclaire peu. Vous sortez votre lampe torche et là le spectacle devant vous et si horrible que vous avez du mal à ne pas vomir. Des soldats du S.B.A.S.I. en pièces détaches, des bras des jambes des thorax ouverts du moins ce qu’il en reste traine partout vous sentez quelque chose toucher votre pieds, vous baissez la tète et là : horreur ! une tète sanglante à roulé jusqu’à vous ! vous faites un bond en arrière et touchez quelque chose. Vous sentez un souffle chaud sur votre échine une mauvaise haleine et là il vous attrape le pieds et vous fait tomber, vous le repoussez et essayez de vous enfuir mais un deuxième zombie rentre par la fenêtre, vous foncez dans le tas et vous vous enfuiyez sur le toit du train puis trois, cinq, sept, neuf, douze ! zombies étaient à vos trousses vous continuez à courir quand soudain des soldats du S.B.A.S.I. apparurent devant vous, vous sautez à plat ventre et les laissez tirez sur les mangeurs de viandes contrairement à ce de la gare ceux là sont vulnérables aux tirs dans la tète. Vous continuez votre course effrénée et vous arrivez devant une tourelle.

Vous en prenez le contrôle et alignez tous les zombies en quelques rafales. Une fois tranquilles vous continuez votre périple. Arriver à l’avant dernier wagon vous voyez un zombie baraqué en train de se délecter de la chair du lieutenant de roskovic il vous voit et vous fonce dessus, vous videz tout le chargeur de votre glock dans sa tète mais il vous attrape vous soulève et commence à vous étrangler, vous le faites lâchez prise d’un coup de couteau dans le cœur et lui foncez dessus en le matraquant à coups de poing, il à le visage bouffie mais lutte encore, il vous attrape vous souleve au dessus de sa tète et vous jette à terre, il se précipite vers vous pour vous dévorer mais une détonation lui fait exploser toute sa tète. Vous reculez toujours à terre et heurtez quelqu’un. Vous vous retournez. C’est Dmitard Roskovic fusil à canon scié à la main. Vous vous relevez et levez les mains en l’air mais une balle vous atteint au cotes derrière roskovic apparaît packie l’arme fumante vous braquant :
-T’est pas encore mort toi ?!
et au moment où il s’apprête à tirer la deuxième balle roskovic l’arrête :
-laissez mon ami les zombies le finiront.

Vous fuyez vers un wagon mais deux zombies vous poursuivent, vous vous asseyez sur un siège, attachez votre ceinture, mettez un chargeur dans votre glock et tirez sur l’attache qui réunit les deux parties. Le wagon se détache et tombe dans la falaise tout en faisant des

-Aaah argh j’ai mal !
vous êtes sain et sauf mais votre blessure vous fait souffrire, vous détachez votre ceinture et êtes entrainer vers le vide, vous vous accrochez à une barre de fer reliée au train.

-bon je crois bien que les séances d’escalades des forces spéciales vont me servir mais on ne m’a pas appris à le faire quand on est blessé par balle…

vous regardez autour de vous, le train est suspendu à une falaise et menace de tomber. Vous vous dépêchez pour escalader le wagon, après de long et douloureux efforts vous réussissez de justesse !

vous essayez d’avancer, mais vous vous videz de votre sang et la chaleur du désert de las venturas n’arrange rien. Et pour compliquer les choses, des zombies encore en vie essayent de vous trouver.

-un flingue bordel de merde ! il me faut un putain de flingue !
vous apercevez un Beretta 92 FS devant vous, vous le ramassez et avancez en utilisant les wagons comme couverture.

-bon combien ils sont ? 2, 5,7, 10 ! non mais c’est pas vrai !
vous sortez le chargeur de votre arme, 17 balles.
-il s’agit de ne pas les rater sin…
un soldat du S.B.A.S.I. à survécu et essaye de vous prendre par derrière, vous évitez son coup et l’assommez avec votre arme. Mais les zombies vous ont repères et se ruent vers vous, vous en tuez 3 mais le reste plus rapide prennent de l’avance, vous courez jusqu’au wagon suivant et tirez sur les créatures.

-merde j’suis à sec ! et il reste encore 3 de ces trucs là !
vous regardez autour de vous et trouvez un couteau balistique.
-ca fera l’affaire.
Un zombie se rue vers vous et d’un geste vif et précis vous lui planter le couteau en pleine tète, le deuxième vous attaque ! vous le contourné et lui plantait votre lame en pleine nuque et la retournez, la tète et comme “dévissée“ et pour finir vous lancez votre couteau qui se plante en plein dans l’œil du dernier zombie.

-j’ai pas perdu la main on dirait ! aie cette foutue blessure me fait encore mal il faut que je me soigne au plus vite sinon…
vous continuez à avancer dans cette contrée désertique avec l’espoir de tomber sur une habitation et là vous vous souvenez !

-Tucker m’avait dit de le retrouver dans l’ancienne base aérienne pas loin de la ville il faut que j’y aille. Une heure passe et vous êtes enfin arriver, épuiser, assoiffer aux portes de la mort. Vous remarquez que l’endroit à changer, ce sont des petites maisons alignés avec une tour de contrôle et un avion sur le coté, vous continuez à marcher et entrez dans une des maisons.

Trois personnes sont présentes, dont Tucker qui en vous voyons fait un soupir de soulagement.
-sale enfoiré ! c’est la dernière fois que tu me mets dans un calvaire pareille !
et vous perdez connaissance

-ou suis je ?
vous êtes dans le même environnement blanc qu’a los Santos et vous entendez une voix :
-tu fera de grande chose crois moi. je crois de plus en plus en toi bats toi jusqu’au bout !

vous ouvrez les yeux Tucker vous regarde l’air amusé.
-sale enfoiré
-comment va ta blessure ?
-mal, j’ai pas trop l’impression d’avoir été soigner.
-c’est normal on à pas le matériel qu’il faut ici
-ok et on est ou ?
-un camp de résistants ils s’appellent : the survivons et on en fait partie.
-ils peuvent peut être nous aider à sauver les autres.
-ne t’inquiète pas ils sont tous volontaires pour nous aider.
-mais il nous faut un plan, savoir ou ils sont ect…
-j’ai trouver la personne idéale il s’appel Truth et il connaît CJ, il dit des choses incompréhensibles parfois mais il nous sera d’une aide précieuse.

Tucker vous amené à “Truth“ et lui demande ou sont retenue les autres.
-du sud au nord jusqu’en haut à cote des trous et l’oiseau vola jusqu'à l’entrepôt ayant pour couverture un grand vice d’hommes dépendants.

-en gros, ils ont été emmenés par train de los Santos jusqu&#146;au nord de las venturas puis ils ont été transportés en hélico jusqu’au Caligulas devenu un entrepôt du S.B.A.S.I. mais ayant pour couverture un casino.
-cool, qu’ecce qu’on attends ?
-et bien ce “casino“ et une foutu forteresse et il faudrait une armée pour y pénétrer. Et puis… tu est blesser et on à pas tout le matériel pour te soigner.

-le nombre d’hommes ce n’est pas un problème, je suis blesser et alors ?

-écoute moi il faut au moins aller dans un hôpital pour soigner ta blessure.
-bon si tu insiste, mais il faudrait emmener 4 ou 5 gars avec nous.
-pas de problème, se retournant : hé Cole on à besoin de toi.
-j’arrive.

La porte s’ouvrit et là apparu Cole, brun, 1M78 environ un T-shirt jaune en bordure noire, un jean, le crane rasé et une cicatrice parcourant la joue jusqu’au cote de l’œil.

-AH ? vous êtes réveiller ? parfait on peut commencer.
-écoute Cole dit Tucker on à besoin d’aller à l’hôpital pour trouver des soins il nous faut un plan.
-bon… écoutez ce qu’on va faire je viens avec vous accompagner de trois hommes, on récupère ce qu’il nous faut et on va à l’assaut du Caligula apres quelque jours histoire de se preparer.
-ok mais il nous faut des armes.

-ce n’est pas un problème dit t-il en se dirigeant vers une armoire.
Il l’ouvre, prends un glock 17 et vous le lance et il prend un m4 pour lui.
-bon c’n’est pas tout ca mais en doit y aller !

vous embarquez dans des camionnettes des survivors et arrivez devant l’hôpital. Vous entrez. Et la première chose que vous voyez sont des traces de sang sur les murs, des cadavres…
-c’est cool y’a rien d’anormal c’est comme d’ab
-Tucker… :hum :
vous continuez à avancer arme au poing et arrivez devant une salle ou la lumière clignote.

-Joe ! dit Cole va voir ce qui se passe.
-ok chef !
joe se dirigea vers la pièce en question et commença à l’inspecter.
-c’est bon y’a rien vous pouvez ve…

soudain un cri familier retentit un zombie tomba du plafond et se jeta sur Joe pour le dévorer, vous tirez sur la bête jusqu’à que vous arriver à toucher la tète mais c’est trop tard il est mort.
-bordel dit Cole je vais devoir le tuer définitivement et sur ces mots il tira une balle dans la tète du cadavre.

En continuant votre chemin vous entendez des cris de femmes, vous vous précipitez sur les lieux et apercevez une femme luttant contre un zombie avec une chaise. Vous vous élancez à son secours, vous foncez sur le zombie et le repoussez vous attrapez une chaise et le frappez avec il vous bloque vous attire vers lui et d’un revers de la main vous envoie valser sur un bureau.

Vous passez de l’autre cote et tombez à terre, blesser vous ne pouvez plus bouger mais Tucker, vif comme l’éclair tire une balle entre les deux yeux du zombie prêt à vous dévorer. Apres un tel choc vous perdez connaissance à votre réveil vous êtes apte à mener l’assaut vous aurez besoin de votre courage, votre sang froid et aussi… de votre flingue

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 11:53:50

et enfin le 17:

Episode 17 : la béte

Quelques jours passent votre blessure guérie peu à peu vous êtes prêt à mener l’assaut.

Cole entre dans la pièce :
-alors les gars c’est le grand jour hein ? la vie ou la mort…
-ouais on commence à se préparer des maintenant !
-je vais aidez les gars pour les voitures blindées. Fit Tucker.

Quelques heures après tout est prêt, vous avez pris un Glock 17, un AK-47, un 38 en cas d’urgence, 4 grenades et un couteau de chasse.

Vous rejoignez les camionnettes couvertes d’un large blindage et vous vous mettez en route vers le Caligula, à la fenêtre c’est le même paysage, des kilomètres et des kilomètres de désert sans ame qui vivent.

Vous prenez la parole :
-dis moi, Cole comment tu a créer ce que camp de “survivant“
-j’ai grandi dans les quartiers populaires de LOS SANTOS et lorsque l’invasion à commencer j’ai regrouper une cinquantaine de gars de mon quartier et on s’est enfui vers le nord pour lutter contre l’invasion, une fois dans le désert on à réussi à transformer ce cimetière d’avion en camp et depuis on fait tout pour que ca s’arrête… et toi comment en ai-tu arriver là ?

-moi et mes amis nous venons de liberty city, en essayant de quitter la ville on s’est fait prendre en embuscade par le S.B.A.S.I. mais Niko nous a sauver, c’est pour ca que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver !

le reste du trajet ce fut en silence, Tucker vérifiant de temps en temps son colt m1911, Cole énonçait les ordres et vous… toujours en train de penser à votre famille ca faisait déjà 3 mois ! 3 mois que l’invasion avait débuter ! vous tenez à la vie et vous n’abandonnerez pas jusqu'à votre dernier souffle ! et au delà !

-on est arriver le casino est droit devant en entre en force tandis que le groupe de Tucker passe par derrière, bonne chance !
-à toi aussi tu en auras besoin

vous entrez en force dans le casino, alertés, les gardes tirent sur vos alliés, instinctivement vous courez vers une zone de couverture, la fusillade dura quelques minutes mais les ennemis ne résistèrent pas longtemps.

Accompagné d’une quinzaine d’hommes vous vous dirigez vers les sous sol vous tuez les soldats en faction et arrivez contre un groupe de blindés il tuent deux de vos compagnons et lancent une grenade dans votre
direction,

-et MEERDE !

Vous faite une roulade sur le coté et êtes propulsé en avant par le souffle de l’explosion. Une fois apte à appréhender la situation vous vous concentrez et en trois tirs vous arrivé à faire voler en morceaux les casques de vos assaillant et vous en finissez en jetant une grenade dans le tas.

-aie j’aimerai pas être à leur place…
vous ratissez la seconde zone après quelques rafales de balles mais un cri que vous connaissez bien même très bien retentit : les ZOMBIES !

-pitié mais pour quoi ces trucs là ?
sans la moindre réponse ils déboulent en trombe dans un couloir et se mettent à vous courser.

-dans une situation pareille une seule solution ! FUIR !
vous courez suivi de vos hommes et essayez de tirer quelques balles en pleine course, sa semble peine perdue jusqu'à qu’un soldat du S.B.A.S.I. vous aperçois depuis une pièce et tire à l’aide d’un lance roquettes (oui un lance roquette) sur le mur qui s’effondre coupant l’accès à votre position et enfermant les malheureux agents, mais aussi trois de vos hommes…

-et les autres on peut pas les laisser !
- on ne peut plus rien pour eux… ils sot morts répondez vous froidement
vous rejoignez Tucker qui en a fini de son coté.

-il nous reste la salle des coffres, il sont peut être la bas.
Vous courez en direction de la salle des coffres. Vous entendez des coups de feux provenant de l’endroit en question, vous pressez le pas et vous découvrez les agents du S.B.A.S.I. luttant dans un combat inégale face à un zombie mutant : il fait plus de cinq maitres à le visage en sang la peau noirs cendres et a une sorte de mécanisme lui recouvrant le corps.

-bordel de merde… mais qu’ecce que c’est que ce truc !?
mais le mutant en a fini avec les soldats et vous a repéré.
-oh bon dieu Tucker cours ! cours !

vous grimpez les escaliers quatre à quatre, suivi de prêt par Tucker vous sprintez de toutes vos forces vers un échappatoire vous dérapez dans un virage et vous vous dirigez vers le garage ou se trouve vos hommes.

-BARREZ VOUS, SORTEZ !
il sortent par le garage et une fois que c’est votre tour, le zombie a soulever le chariot élévateur le lançant vers vous vous bloquant définitivement la sortie.

-Tucker à droite ! à droite ! y’a une porte et un accès à un ascenseur coure !
une fois arriver dans l’ascenseur vous arrivez de justesse à fermer la porte, l’ascenseur commence à monter mais vous sentez une agitation.

Une fois sur le toit vous courez et découvrez un hélico en l’air avec Cole comme pilote.

-allez sautez ! les gars ont placer des charges dans le casino il va pas tarder à exploser.
-non mais t’est dingue ?! ont va crever !
-on se reverra en enfer mec dit Tucker en sautant

-oh et puis merde… AH ! fîtes vous en sautant presque automatiquement.
Vous vous accrochez à l’hélicoptère Tucker vous aide à monter et là une énorme explosion dont le souffle fait reculer l’hélicoptère retentit. Le mutant qui était sur le toit explose en laissant un message en feu d’artifice : the plaisur down of San fierro.

-l’helico s’éloigne et vous vous avez un nouvel indice.

A suivre….

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 12:30:30

:up:

SoulKon SoulKon
MP
Niveau 3
31 août 2011 à 12:33:49

:hap:

je sens que sa va couler,

:hap: N PARI ?

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 12:36:08
jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 15:40:03

allez lisez :-(

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 19:15:30

:up:

jaydenleretour2 jaydenleretour2
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 19:49:08

hum c'est...actif :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment