CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon chien est en grosse dépression

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chelsius Chelsius
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 03:44:35

Mon chien est tout le temps dépressif depuis quelque temps. Il est tout le temps triste, je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il y a longtemps ma chienne est morte. Mon chien est resté plus calme depuis sa mort, mais n'étais pas dépressif comme il l'est aujourd'hui. Mais à peine 1 mois, on a eu une chatte. Et c'est depuis là que mon chien a commencé à être dépressif, ou pas loin de là.

Pourtant, je m'occupe encore de lui. Je le flatte, le nourrit. Je lui dit tout le temps que je l'aime et qu'il est le meilleur chien pour moi. Mais il reste dépressif, même si je pense qu'il comprend mon message. Il ne veut plus jouer aussi. Je lance la balle quand je suis dehors avec mon chien, mais rien, il ne veut pas l'attraper. Il ne veut que la mâchouiller doucement, dans son coin.

À cause de sa dépression, mes parents vont, demain (je parle du "demain" pour moi, je suis Québécois, pas encore 22 heures là), l'amener à la SPA. Et si au cours des 2 semaines mon chien n'est pas pris par une autre famille, il va se faire euthanasier.

Et je ne sais pas quoi dire pour convaincre mes parents de le laisser ici. Je l'adore plus que tout au monde ce chien, je veux pas qu'il parte. Je suis même en larmes pendant que j'écris ce post. Pourquoi est-il si dépressif ? Il chie souvent maintenant dans le salon, et hier a chié dans la chambre à mon frère. Il reste le plus souvent dans son coin ou couché par terre en boudant.

Cependant, lorsqu'il sourit, je pleure de joie et mon cœur bondit. J'adore le voir sourire, surtout depuis ces temps-ci. :coeur: Mais il est rare quand même de le voir sourire, et je trouve ça désolant.

Aussi, lorsqu'il voit un chien, il jappe beaucoup, secoue sa queue et sourit. Je pense qu'il veut un chien sa compagnie, pas un chat. Ça un rapport avec ma chienne morte il y a un bout de temps de cela ?

Vous vous en foutez sans doute, mais ça me fait du bien de partager ça avec vous.

Touristique Touristique
MP
Niveau 17
28 juillet 2011 à 03:46:05

:desole: mais j'ai pas lu ! trop long :ok:

""""""""""""""""""""""""""""""""""""
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038568-faire-un-dossier-sur-le-jeu-pc-doom-pc-boite-a-idees.php
un ptit vote please :ange:

Tr4k Tr4k
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:46:48

+1

]Exelence[ ]Exelence[
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 03:47:21

Résume :ok:

[KrustaC] [KrustaC]
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 03:48:28

Lisez les abrutis :ok:

Sinon peut être un autre chien ( plus petit, voir du même âge ) pourrait lui redonner goût à la vie si il aime bien la compagnie :oui:

Chelsius Chelsius
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 03:49:54

S'il-vous-plaît, lisez tout. Je pleure vraiment pour mon chien là. Je veux pas qu'il soit dans une autre famille ou qu'il se fasse euthanasier.

mafioso21 mafioso21
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 03:50:16

peut etre sinon je vois pas mais fais en sorte qu'ils ne le pique pas :sniff2:
j'ai pas entendre qu'on a prit la vie d'un chien c'est comme si on etait pas bien et qu'ont nous tuait ça a aucun sens

Garulfo93 Garulfo93
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 03:55:00

Abandonner ton animal, que tu connais, tu vis avec lui, et tu le donne à la SPA. Le changer de famille, cela l'atteindra encore plus, et le faire mourir après. C'est pitoyable, tu es pitoyable, garde ton chien, traite le bien, c'est la chose la plus intelligente à faire. Quand tu achète un animal, c'est un engagement, tu t'engages à s'occuper de sa vie, d'être responsable de lui, et toi tu l'abandonne. Lâche :ok:

[KrustaC] [KrustaC]
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 04:01:14

Garulfo :d) Fermes la t'as rien compris et parles pas aux gens comme ça :nonnon:

Chelsius Chelsius
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 04:01:19

Mais c'est pas moi qui l'abandonne. Ce sont mes parents. Et moi je fais tout pour qu'il reste, mais sans succès. je veux pas qu'il parte d'ici ce chien. Je l'aime plus que tout au monde.

Chelsius Chelsius
MP
Niveau 5
28 juillet 2011 à 04:08:47

Non ça sert pas à rien de parler avec un chien. Il comprend mes mots et j'en suis certains.

Wati-Bulle Wati-Bulle
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:08:51

Ouais et ton Bescherelle aussi il sert à rien boulet :hum: .

sharpie_e sharpie_e
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:10:07

Promène le chien avec le chat.

Wati, laisse les enfants tranquille avec tes vieilles vannes périmées.

Wati-Bulle Wati-Bulle
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:10:09

Sinon c'est vraiment pas sympa de la part de tes parents de faire ça :-( .

Wati-Bulle Wati-Bulle
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:11:25

Sharpie retourne faire tes sujets raciste sur le 15-18 je t'ai assez vu aujourd'hui :ok: .

HaineNerfGit HaineNerfGit
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:11:41

il a quel age ton chien?

mon chat a 14 ans etait diabetique , il bougeait plus et on a du l’euthanasier donc peut etre qu'il pas deprimé mais condamné!! :hap:

[Nouur] [Nouur]
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 04:11:49

Touristique
Posté le 28 juillet 2011 à 04:03:17
Je lui dit tout le temps que je l'aime et qu'il est le meilleur chien pour moi.

sa sert a rien de parler a un chien

Tu ma fait rire :rire:

Mais j'ai bien peur que ça ne sert à rien.. :(

[Nouur] [Nouur]
MP
Niveau 8
28 juillet 2011 à 04:12:14

Fait une fuite...Avec ton CHIEN :fou:

Touristique Touristique
MP
Niveau 17
28 juillet 2011 à 04:12:50

après tous je dis sa je sais pas moi j'ai pas de chien ... :(

Wati-Bulle Wati-Bulle
MP
Niveau 9
28 juillet 2011 à 04:13:14

Au pire va chez le vétérinaire :( .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment