CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment parler de sexe avec sa copine ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jspl jspl
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:50:19

Tapote lui ton Z sur son front.

Ludovic26 Ludovic26
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:51:17

Bon j'ai le temps moi :hap: .

ps :en 10 ans j'ai eu 2 amoureuses :cool: ^^

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 23:51:42

+1 VDD
Faut juste lui en parler mais sérieux quoi. Et puis à 14 ans le sexe je suis désolé mais essaye pas. Après tu seras unlapin trop chaud et c'est pas bien :noel:

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 23:52:31

Fu spotted par les 2 cons :noel:

Sea-sons Sea-sons
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 23:53:10

Jpex93 :d) C'est pas vrai peut être ? :(

Ukitakumi Ukitakumi
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:53:13

J'ai 15 ans enfaite bientôt 16. C'est trop tôt aussi ? Parce que la plupart le font pour la 1ere fois à 16 ans donc voilà quoi...

Ludovic26 Ludovic26
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:56:08

Enfin oublié mon conseil je dit de la merde que c'est trop tôt je suis mal placé pour dire sa...

(J'ai embrassé mon amoureuse avec la langue et je dit au autre de prendre leurs temps.. :hum: )

Jawglass Jawglass
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:56:10

Bah, pour sa tu as le temps :ok:
Cette discussion ne t'apportera rien je pense puisque tu as pas l'âge..

jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:56:49

Sea-sons :d) T'a raison d'un coté, mais quand tu dit que ça ne se parle pas, si.
En parler c'est obligé dans un couple, c'est aussi important que de l'exercer... :-p

Ukitakumi :d) Osef des autres, fait-le quand toi & elle vous vous sentiez pret.

Kunitake, owned :o))

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 23:57:15

Nan mais même 16 ans tu ressens pas la même sensation qu'après. A 16 ans c'est une découverte enfin voilà quoi. A 16 ans t'es plus ou moins mature mais t'as quand même redtube sur le coeur quoi. Le moment pour vraiment se rapprocher c'est 18 ans. Après tu deviens un gros porc si tu commence trop tôt. Faut pas se fier aux pulsions sexuelles là faut attendre le bon moment et pas faire la grosse bête qui veut juste baiser quoi. Pour moi 16 ans c'est trop tôt. Enfin après avec ta meuf c'est fini.

Sea-sons Sea-sons
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 23:58:14

Jpex93 :d) Ce que je veux dire , c'est que la première fois qu'il va le faire , il va pas demander à sa copine : " Bon , on le fait là ? Je suis hot ! :noel: " tu vois ? :(

Bien sur qu'en parler c'est important .

Ah au fait , il n y a pas d'âge pour s'aimer :ok:

Sea-sons Sea-sons
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 23:59:13

Kunitake
Posté le 4 juin 2011 à 23:57:15
Nan mais même 16 ans tu ressens pas la même sensation qu'après. A 16 ans c'est une découverte enfin voilà quoi. A 16 ans t'es plus ou moins mature mais t'as quand même redtube sur le coeur quoi. Le moment pour vraiment se rapprocher c'est 18 ans. Après tu deviens un gros porc si tu commence trop tôt. Faut pas se fier aux pulsions sexuelles là faut attendre le bon moment et pas faire la grosse bête qui veut juste baiser quoi. Pour moi 16 ans c'est trop tôt. Enfin après avec ta meuf c'est fini.

:d) Putain , mais à entendre comme tu parles , on dirait que c'est honteux de faire l'amour tous les jours :honte:

Gelina Gelina
MP
Niveau 38
05 juin 2011 à 00:00:31

Commence par lui en parler pour rire... Mais pas de blague débile. :hap:

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 00:02:18

Jpex :d) Et bah non faut pas se fier aux pulsations. Faut attendre le moment. 18 ans au moins ! C'est chiant d'attendre c'est clair mais en fait si t'attend tu relaches tout la première fois. Plus t'attend, plus tu "lacheras" de choses. La première fois faut qu'elle soit bien quoi. Et pour qu'elle soit bien faut pas le faire en pulsation, c'est un peu une surprise en fait. Ya un moment où tu te dis, là j'ai un truc je sais pas quoi, faut que je fasse l'amour. En fait quand t'as moins de 18 ans t'as pas de contrôle sur toi, c'est pour ça que t'as plus de risques de devenir dégénéré ou un gros porc etc... Vaut mieux pas mais après tu fais cque tu veux.

Sea-sons Sea-sons
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 00:02:58

Kunitake :d) Pulsions ! :ok:

jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:03:15

Kunitake :d) tout dépends du couple...

Sea-sons :d) :noel: peut etre pas les premiers fois, mais apres un certains temps, si :o))
Les premiers fois, il vont plutot stréssé et tout, c'qu'est normal.

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 00:06:00

Bah désolé mais du point de vue de la société, les salauds et salopes sont très mal vus (le terme est mal choisi mais vous comprenez mieux). Si à chaque fois que t'as envie tu le fais bah désolé mais t'iras pas loin. Après c'est sûr une petite gaterie pour le plaisir ça va mais jsais on svoit mal baiser tout les jours. Imagine au bout d'une semaine déjà, tu te lasses de cette sensation. Stoo.

:-

jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:07:02

Kunitake :d)

". La première fois faut qu'elle soit bien quoi. "

+1000

Sauf que ça depends du couple, si le truc c'est de le faire le + vite possible pour faire comme les copains la c'est sur, c'est nimp.

Pas que quand on a moins de 18 ans, tant qu'on est jeune, enfait.Sur que quand t'en a 16 ans qui disent que c'est l'amour de leur vie, c'est du mytho, ou alors ils ne s'en rendent pas compte.

C'est pas en le faisant top quand devient un dégénéré ou un truc du genre, ça c'est des pultions...

Kunitake Kunitake
MP
Niveau 8
05 juin 2011 à 00:07:11

Lol tu vas me dire qu'avoir un ptit nain à 12 ans c'est normal... On aura tout vu.

jpex93 jpex93
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 00:08:11

c'est pas en le faisant trop tot"

je fatigue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment