CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Rominator_2007 Rominator_2007
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:30:55

Je globalement elle est bien.

Par contre déçu que Fairview soit revenu, les "vieux" savent que Fairview et moi c'est une histoire d'amour, nombre incalculable de kicks, ban tempo etc.. :coeur:
Mais en meme temps je le trollais a mort car les kicks injustifiés c'est lourd. :noel:

Mais le reste de la modération est pas mal. :)

Ebano Ebano
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 23:31:59

J'la trouve sympa, les modos sont gentils, tolérants et savent être présent, rien à redire.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 23:38:07

Romi : il faut savoir oublier les rancunes passées ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:39:29

Stable, pour l'instant.
Mais j'ai pas compris pourquoi vous aviez changé de topic de mod' ? :doute:

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:40:37

La politique de prévenir avant de punir bêtement est très bien, les règles allégées aussi, enfin tout est absoluement niquel et stable, bravo.

Exceeeed Exceeeed
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 23:42:04

Vous êtes juste chiants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:44:31

Au faite Heroic, c'est quand que tu seras modo du 15-18 :rire: :noel:

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
15 mai 2011 à 23:47:03

Arckray : parce qu'il y avait encore le mail de contact commun ça induisait pas mal de nouveaux en erreur ! :p

Exceeeed Voir le profil de Exceeeed
Posté le 15 mai 2011 à 23:42:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous êtes juste chiants.

?

Gonath76 Gonath76
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:58:16

"La parole est à vous"

Hum,hum :hap:

Je souhaite abolir la dicta ...

Où m'emmenez vous monsieurs en cravate ? A l'aide ! AU SECOURS !
A MOI ! CHUCK NORRIS ! LAMASTICOT ! Patrick Poivre D'arvore !

Un jour, la veritée éclatera !

  • coup de feu*
  • fin de la transmission*
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:01:28

Vous êtes une bonne équipe bien soudée, mais je préférais Suumas sur le 15-18. :/

SecteurReturns SecteurReturns
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:03:56

Mon avis ?
M'en fiche tant que Suumas reste là. :rouge: :coeur:

Gigaton Gigaton
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 00:05:45

Vous êtes sympathiques, tous dans l'ensemble. Même Suumas avec qui je suis jamais d'accord n'abuse pas de ses pouvoirs. :D

Le seul reproche que j'ai à faire, et là vous allez tout de suite me dire que vous ne changerez pas, c'est de trop vous mêler d'affaires qui ne vous concerne pas directement. Qu'il y ai quelqu'un pour sanctionner en cas d'abus ou de lynchage public, c'est normal, mais il y a des relations que vous devriez surveillez sans intervenir.

A quoi je fais allusion? A ça par exemple.
Personne n'avait demandé le lock du topic et rien ne le justifiait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33613633-1-0-1-0-joyeux-anniversaire-libegon-d.htm
Et c'est pas la première fois que ça arrive, avant ça on a eu un topic supprimé et ça a fait qu'encore plus élever les tensions.
A chaque fois je suis obligé de partir pour pas aller m'énerver sur le topic de mod', et ça c'est bien dommage.

Ne dites pas que ça concerne que moi. Vous aimez bien vous immiscer dans les relations, ça me rappelle le lock du Sanguyne parce que soit-disant Mazda parlait trop de sa relation avec sa copine. Et hop, rupture.

Y'a rien de mieux pour se faire détester que d'intervenir dans une relation entre un gars et une fille. C'est responsable de la moitié des hospitalisations à la sortie d'une boite de nuit d'ailleurs.

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:18:08

Je ne sais pas si la question a déjà été posée donc je la pose quand même : Pourquoi avoir changer de topic de modération (tout simplement) ?
C'est vrai que le nom de l'ancien était juste imbuvable mais j'voulais juste savoir s'il y avait une raison précise à cela...

Tipitte13 Tipitte13
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:18:59

J'adore personnellement. :)

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:20:32

Ah, et pendant que j'y suis, c'est quoi cette mode de faire des topics avec des titres en anglais ? On ne peut pas faire pire question faute de goût à mes yeux.

C'est tout pour le moment.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
16 mai 2011 à 00:25:43

Bon je vais te répondre clairement ! :noel:

Je pense Gigaton que tu es trop à fond dans les forums et que tu es trop extrême voire complètement anti autorité. :oui:

Je m'explique, sur minecommu par exemple, tu as dit que c'était une dictature (alors que les seules règles en place sont de ne pas gêner autrui ! :( )

Ou la dernière fois :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34368577-1-0-1-0-trop-de-regles-sur-le-moins-de-15.htm#message_34368690

Règle abusé = interdire la réponse aux provocs... euuuu ?

Bref tu parles beaucoup d'injustice, d'abus sur des choses qui sont pourtant admises comme justes et censées par tous ! :noel:

:d) Pour ton post plus précisément :

1/ La t'es en HS total vu que tu critiques un lock sans même prendre compte du contexte.
Ce n'est pas parce que personne ne demande un lock qu'il ne faut pas locker, en l’occurrence la/le forumeur en question était trop sollicité causant du flood.

Ensuite effacer des topics n'attisent que tes pulsions visiblement, si on efface c'est parce que nous avons à le faire, nous n'allons pas perdre du temps à effacer des topics au hasard.
Par contre tu fais bien de te retenir parce que perso tu serai venu raler pour ce genre de choses qui ne te regardent pas (vu que tu parles de ça dans ton second point) je t'aurai envoyé boulé. :hap:

2/ 2ème point là aussi complètement HS.
Alors déjà je ne suis pas au courant parce que ça date d'avant notre modération d'où le fait que ça soit complétement HS étant donné que dans le titre il y a les mots modération actuelle ! =]
Donc rien que pour ça je ne devrais pas aller plus loin mais je vais tout de même le faire.

Personne ne s’immisce dans les relations de personne, l'histoire a été réglée et il y avait visiblement des choses à regler et des points sur lesquels l'administration devait se prononcer, ce qui a été fait. =)
Alors mettre sur le dos des modos une rupture faut arrêter là, c'est un forum.

J'apprécie énormément Mazda et je ne pense pas me tromper en disant qu'il nous apprécie tous, donc remuer ce genre d'histoires est complétement décalé avec un forum.

Donc garde tes comparaisons de boite de nuit, ici c'est un forum et jamais un modo n'a forcé mazda à la rupture avec une copine... -_-

Bref je vais finir beaucoup plus tranché en te disant de stopper de critiquer tout et n'importe quoi et t'axer sur des choses qui sont vraies et plus dans la logique de forums. Parce que chaque post où tu "critiques" un truc, tu ne maitrise pas le sujet les 3/4 du temps, cf le "minecommu = dictature" alors que c'est un serveurs avec des règles tout à fait logiques et censées faites pour que chaque joueur puisses jouer tranquille ! :oui:

Ne prends pas mal ce message, mais au moins c'est dit !

Gigaton Gigaton
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 00:25:57

C'est tout... pour le moment.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
16 mai 2011 à 00:28:33

Vyse : ce topic est pas là pour s'attarder sur des détails franchement...
Qu'un titre soit en anglais ou Français, ça n'a pas de rapport avec ce qu'on demande ! ^^

Sinon pour le topic de mod :

Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 15 mai 2011 à 23:47:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Arckray : parce qu'il y avait encore le mail de contact commun ça induisait pas mal de nouveaux en erreur ! :p

Voilà merci ! :p

Gigaton Gigaton
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 00:29:39

Je suis revenu sur mes paroles pour MineCommu!
En revanche c'est vrai, j'ai du mal avec l'autorité, et particulièrement avec la censure.

Et j'ai aussi des pulsions violentes quand on efface mes messages, je crois que si j'avais un voisin modo je débarquerais chez lui à chaque fois que ça arrive. :noel:

Sinon merci de la réponse, je sais très bien que vous changerez pas là dessus. Mais je suis un membre régulier et vous vouliez mon avis en tant que tel non? Alors voilà ce qui me plait pas.

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
16 mai 2011 à 00:37:49

D'ailleurs ce topic même est la preuve qu'il n'y a pas de censure sur ce forum ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment