CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] la bataille de wake island

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 22:44:19

Bonjour a tous :hap:

Aujourd'hui je vais écrire une petite fic qui se passe sur l'ile de Wake dans le pacifique pendant le guerre de 39 45
ce seras l'histoire d'un pilote de chasse américain qui défendra jusqu'a fin 45 l ile de Wake et qui partiras par la suite en europe je fairais des chapitre a choix multiple et je rajouterais des pilotes si vous voulez postuler donc,
il s'appelle matt il a 19 ans il sort a peine de l'école des pilotes

Chapitre 1:Arrivée a Wake

12février 1942
Demain nous arrivons a Wake avec une petite escadrille de 3 hellcat http://www.warbirdalley.ccom/images/F6F_warbirds_tw.jpg
nous somme largement supérieur aux avions nipons

13février 1942
aujourd'hui nous décollons du USS Intrepid
http://www.maritimequest.com/warship_directory/us_navy_pages/aircraft_carriers/intrepid_cv_11/uss_intrepid_cv_11_nov_1944.JPG

nous arrivons a Wake 1heure plus tard les navire arrive en fin de journée

14février
Je suis envoyer en patrouille a 50km au nord de l'ile je décolle a 12pile j'arrive en zone de patrouille a 12h19 quel que minute plus tard un zero qui vient en éclaireur commence a arriver en dessous de moi http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/018/974/20060828/dyn003_original_500_323_pjpeg_18974_a3e3a93c15739e9f16665e0a26ae8cbd.jpg je préviens la tour de contrôle qu'un avions arrive et que j'engage la cible

Matt:n°1 a tour de contrôle zéro nippons arrivant du nord j'engage la cible

tour de contrôle:bien reçus n°1 bonne chance

Je commence alors a piquer vers le pilote nippons il me voie et vire a gauche pour m'éviter je fait alors demi tour et tir une rafale j'ouvre alors le feu avec mes mitrailleuse de 12.7 l'aile gauche du zéro est alors transpercer par une centaine de balle mes il vole toujours il fait une rapide et habile manoeuvre arrive au dessus de moi il vide alors c'est munition est quelque balle transperce mon cokpit une me traverse le bras et endommage le tableau de bort une autre explose littéralement mon réservoir d'huile ma vitre avant est alors asperger d'huile ce qui réduit ma visibilité il me double a une vitesse folle passe juste devant moi si je le loupe je vais surement me faire descendre de plus mon bras perd de plus en plus de sang j'ouvre le feu et je vois l'avion nippon partir en fumer vers l'eau je vois alors le pilote sauter de l'avion et s'écraser sur l'eau (oui car les pilote japonais n'avais pas de parachute) je rentre alors a la base j'abaisse les volet sort le train d'atterrissage j'arrive sur la piste a 180km/h je freine doucement et rentre dans le hangar sort de l'avion préviens les mécano et je cour la tente de soin ou il me faudras a peine une heure pour m'en remettre.
Fin du premier chapitre

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 12:42:57

je :up: ce topic sites ce que vous en penser je pense écrire une suite

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:39:58

Voila la sweet :hap:

17 février

Aujourd'hui quelque zéro sont passés pour mitrailler nos troupes. Heureusement, nous n'avons eu que deux morts et sept blessés légers. Cela aurait put être bien pire si nos artilleurs DCA n'était pas aussi doués.

18 février

Un porte avion et un destroyer ennemi on était repéré, et nous nous préparons à décoller. En tout, douze Hellcat et huit SBD Dauntless, armés chacun d'une bombe de mille kilos. Après une demi heure de vol, nous commençons à apercevoir les deux navires ennemis. Immédiatement, des zéro se mirent à décoller avec une vitesse folle ! Aussitôt, sept Zéro engagèrent le combat et un mur de DCA se mit à surgir des navires, pulvérisant un SBD dans un fracas de feu et de ferraille.
Un Zéro arriva derrière moi, et se mis a me tirer dessus, puis il endommagea ma commande de direction sur l'aile droite. J'ai tout de suite activé les volets de combat, et réduit les gaz. Le Zéro passa à quelque mètre au dessus de moi, et j'ai tout de suite remonté les gaz et relever les volets. Je me mis à lui tirer dessus avec mes mitrailleuses, puis un épais panache de fumée noire se mit à sortir de son moteur et l'avion piqua droit vers la mer. Pendant ce temps la, la moitié de l'escadrille avait était abattue, et le pont du porte-avion était perforé de tout les cotés, alors que les bateau sombraient peu a peu. Soudain la radio retenti et le lieutenant Parker dit de rentrer à la base et que l’objectif était accomplie, puis il nous félicita. Une fois rentré à la base, j'observais avec tristesse, que seulement cinq Hellcat et un seul SBD était rentré.

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:44:39

:up:

Charlie_Woods Charlie_Woods
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 23:46:58

J'aime tellement ce genre d'histoire ! :bave:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 23:48:00

Quel qu'un qui aime l'aviation ici c'est rare

Charlie_Woods Charlie_Woods
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 00:00:01

Je te :up: Ah et au fait, dans quel escadron le héros fait parti ? VF-6 ?

Charlie_Woods Charlie_Woods
MP
Niveau 8
19 mars 2011 à 11:53:51

:up:

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 23:37:15

suite de la fic

4 mars 1942

On ma annoncé mon transfert vers l'Angleterre pour renforcer les effectif déjà sur place.
Mon bateau est arriver en fin de journée

6 mars

Je suis enfin arriver le voyage ma épuiser et j'ai encore 3 heure de voiture avant d'arriver au commandement pour que l'on m'annonce mon assignation

7 mars

Je suis près de Douvre dans l'escadrille lafayette sous les ordres du Lieutenant Villacèque, nous somme équiper des p-40 warwawk F

http://fr.wikipedia.org/wiki/Curtiss_P-40_Warhawk

9 mars

Première mission une petite patrouille au dessus du nord de la France nous partons a 4 a 12h30 nous devons allez à 150 Km derrière les ligne ennemie pour tenter d'intercepter un petit groupe de HE 111.
http://hapshack.com/images/he11117.jpg
Après une bonne demi heure de vol des petite croix noir apparaissait au loin, en quel que minute nous les avions rattraper et aussitôt le combat fût engager en tout 16 HE 111, le lieutenant nous a dit "mieux ne faut pas s'attarder ici" les mitrailleur nous canarder et les balle laisser une fumer verte derrière eux, une fois le combat engager je me mis a poursuivre l'un d'eux et je me mis a ouvrir le feu, le moteur droit de l'appareil pris aussitôt feu et explosa envoyant des éclat de ferraille dans tout les sens l'aile couper il chuta en flamme dans un nuage noir quand a moi un morceau de ferraille avait arracher la moitié de mon cokpit j'avais eu beaucoup de chance de ne pas avoir étais tuer.
Un cri retentit dans la radio "MAYDAY MAYDAY JE VAIS M ECRASER" le second du lieutenant partée en vrille son réservoir avait était percer et l'avion avait pris feu.
Le lieutenant nous ordonna immédiatement de rentrer a la base.

Une fois rentrer le lieutenant s'efforcer de retenir c'est larme quand a moi je partit faire le rapport de mission; en tout 5 victoire dont 2 probable.

Voila dîtes ce que vous en penser :-)

Jay-explosay Jay-explosay
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 01:09:18

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment