CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les histoires étranges du Net

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Oozaku Oozaku
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:32:14

Nicolas :d) Jerry mais c'est pas celle la. :hap:

seba069 seba069
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:33:19

Bah alors post le lien de la vidéo :pacg:

Anzen Anzen
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:14:32

Up ! j'veux des histoires flippantes (woaw, j'vais pas dormir cette nuit :9 :noel: )

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:39:40

:salut:
Je suis contente, vous avez fait quelques pages... :hap:

Chanson enregistrée en Suisse par Satan lui-même : http://www.youtube.com/watch?v=sP7_1ql56Dg

Chelou la chanson...Mais jerry quand même ! :rire:
Je pensais jamais voir un FAKE pareil, car c'est apparemment un vieux groupe de métal qui le chante. :noel:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:42:35

Creepypasta créée par un forumeur. Je la trouve pas mal :

"Il était à peu près 14h. J'étais dans mon salon, j'avais fini mon glandage de l'après-repas et je voulais jouer aux jeux vidéos. J'étais seul dans la baraque, avec ma mère dans sa chambre en train de bosser.

Je me suis dit "tiens, si je jouais à Super Smash Bros. Melee" ? et j'ai immédiatement accouru vers mes CDs pour trouver le bon.
J'ai toujours préféré Melee à Brawl. Je trouve qu'il y a eu plus d'améliorations dans l'un que dans l'autre. En d'autres termes, je trouve Melee plus "révolutionnaire".

Mais passons. Je retrouve mon boitier. Je l'ouvre et ... miracle ! Le CD y était. Je l'insère dans ma Wii, démarre la bête. C'est là que je réalise : j'ai pas de carte mémoire. Shit. J'ai dû la filer à un pote.

Qu'importe, je vais jouer sans sauvegarde, re-savourer les débuts du jeu.

Le jeu se lance, et là ... mmhhh ... la cinématique d'intro ... une vidéo épic, une musique épic, un ensemble épic... Le tiiiiin tin tin tiiiiiiin ~ me berce chaleureusement. Un vrai bonheur, que je savoure comme si je redécouvrais le jeu à l'âge de 11 ans.

Et là ... freeze. Écran noir. Le cinématique s'arrête, l'écran devient noir. J'ai pourtant pas appuyé sur ma manette, j'étais en train de remettre le canapé en ordre, ma manette étant posé bien a l'endroit sur une table.

Mais l'écran devint noir. Et j'arrivais à l'écran titre.

J'ai jamais aimé l'écran titre de SSBM.

Je l'ai toujours trouvé laid, grossier, d'un mauvais goût si l'on peut dire. Sans aucune esthétique, contrairement au reste du jeu.

Mais là, j'étais, en plus de ça, dégoûté de pas avoir vu ma cinématique. Mais soit.

Mais un détail, que je ne réalise qu'à l'instant où je vous écrit, m'a frappé. L'écran titre de SSBM n'a jamais eu de musique. Pourtant, là, y'en avait une. Une musique lente, sourde, un peu chiante. Juste quelques notes graves qui se répétaient.
On aurait cru la musique de l'"inter monde" du mode All-Star, pour les connaisseurs, mais en plus lent et plus grave.

Mais sur le coup, j'y fait pas attention et je passe à la suite.

Le menu : normal. La musique, l'animation et tout.

Je décide de commencer avec un mode solo, histoire de m'échauffer. Allons pour le mode Classic.
Je décide de prendre Mario, la base de la base, histoire de me remettre dans le bain, et veille à mettre la difficulté en "Easy".

Le jeu démarre. Les combats commencent, s'enchaînent. Le jeu semble fonctionner mis à part le bug de la cinématique.

J'arrive à Créa-Main, et là ... tout commence à devenir bizarre.

Déjà, les connaisseurs devinerons qu'à l'arrivée de Créa-main on entend un tonitruant et moqueur ricanement.
Ici, y'avait que dalle. Créa-main n'émit aucun son.

Puis, le combat commença, et la musique ne se fit pas entendre non plus. Aucun son.

Mario bougeait, se battait. Lui, il faisait du son. Mais pas le boss.

Après quelques coups échangés, je me rendit compte que Créa-Main n'attaquait pas non plus. Elle se laissait abattre, sans aucun son.

Je trouvais cela oppressant. Louche. Mais je continuais, espérant que sa mort rapportera de la normalité dans le jeu.

Je n'entendais que les bruits des coups de Mario, avec ses cris. Des "boum", "paf", "bang" et compagnie.
Et plus ça allait, plus j'avais la sensation que Mario tapait fort.

Mais je me rendis compte vers 50 pv de Créa-Main qu'à chaque coup donné, une sorte de son électronique se superposait au son du coup. Une sorte de bruit étrange, un bruit de freeze. Un bruit crissant et grinçant.

Mon cœur battait à cent à l'heure.

A chaque coup, le son devenait de plus en plus violent, de sorte qu'il m'était impossible d'entendre les sons du jeu à présent. Malgré que ça me bousillait les oreilles, je me suis pas arrêté.
Et j'ai porté le dernier coup à Créa-Main.

Et là, freeze.

Gros freeze.

Le son était continu maintenant, une sorte de bruit blanc assourdissant et insupportable, qui me vrillait les tympas à mesure que ma manette vibrait.

Le jeu avait planté sur le coup de Mario. L'écran affichait Créa-Main en train de se faire exploser et ma manette vibrait sans s'arrêter.

Je me suis approché de la télé et j'ai appuyé sur le bouton de la console. Rien.
J'ai appuyé longtemps. 5 secondes qui me parurent des heures sous ce son écrasant.

Puis l'écran est redevenu noir, et le son s'est arrêté.

Ma manette a continué de vibrer 1 seconde, puis s'est stoppée."

Sweet prochain post ! :-)))

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:45:10

Sweet de la Creepypasta "Super Smash Bros Melee Bugé" :

Comme hier, je démarre la wii, le jeu, je pose ma manette, vérifie que rien ne peut interrompre la cinématique ...
Un message apparaît alors : " Vous avez cumulé 99 999 heures de jeu ! Félicitations ! "

Je suis resté comme un con devant ma télé, me demandant : "Qu'est-ce que c'est que ce BORDEL ?"
J'aurais jamais pu jouer 99 999 heures de jeu, c'est plus qu'une année de jeu non-stop !
Et de plus, j'avais pas de sauvegarde ! Pas possible de cumuler les heures de jeu !

Sans avoir appuyé sur quelque bouton, le message disparaît et un autre apparaît de suite :

"Vous avez débloqué ! "

Et là, écran titre. Direct. Sans rien avant. Et la même musique qu'hier, toujours aussi stressante.

Je commence à me poser des questions. Sans sauvegardes, impossible de sauvegarder quoi que ce soit, non ?
Impossible que, d'une partie non sauvegardée à une autre, je débloque quelque chose sans carte mémoire !
Et quel était cet élément du jeu qui n'apparaissait pas dans le texte ?

Sonné par cette apparition, je continuais de jouer. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière ces messages.
Je retourne en mode solo. N'ayant pas envie de refaire planter la Wii, je choisis le mode Adventure.

Frustré par Mario hier, je décide de prendre Link, un de mes personnages préférés.
Et voilà que le mode Aventure commence ... au stage 2.

Donc là déjà je me pose encore plus de questions. Peut-être que le stage 1, étant celui de Mario, a buggé à cause d'hier ?
Rassuré par cette explications rationnelle, j'avance dans le temple.
C'est un stage assez chiant que celui-ci, avec les effrois qui te collent au cul, les plate-formes qui semblent être placées anarchiquement juste pour te faire tomber,
les puddings qui profitent de la demi seconde d'inattention pour te bouffer ... J'étais quasi-certain d'avoir sélectionné le niveau "NORMAL", mais ça me semblait abusément dur.
Par ailleurs, la musique était faible, on l'entendait, mais pas beaucoup. De toute façon, j'étais trop stressé par l'ambiance de merde qui régnait, et trop occupé à bousiller des faux links qui arrivaient en chaine.

Mais le stage se termina. Et le mode aventure continua. Je crois qu'il n'a pas duré longtemps. Peut-être justement qu'il a duré trop PEU longtemps.
Encore un détail louche, mais j'avoue ne pas avoir trop fait gaffe.

J'arrivais au dernier stage, celui de Destination Finale.

Et là ... rien.

Non, pas rien dans le sens d'un écran noir.

Rien, dans le sens de personne.

Le boss du mode aventure est Méga Bowser.

Là, y'avait personne.

Aussi étrange que ça puisse paraître, Link était SEUL sur le terrain.
J'ai bougé, attaqué, sauté plein de fois, il se passait rien. Link était désespérément seul.

COMMENT peut-on se battre seul dans SSBM ?
Je veux dire, comment les programmeurs peuvent avoir évoqué l'éventualité qu'un mec soit SEUL sur un terrain de bataille ?

Je ne suis pas fou, je sais que, par exemple lors d'un multiman melee, lorsque tu attends les ennemis, on voit au moins leur icone en bas de l'écran, sans nom et sans pourcentage.

Ici, y'avait que moi. Et l'icone était au centre. Comme si le jeu avait PREVU que j'allais me retrouver seul.

Mais que voulais-t-il que je fasse ? Me battre contre du vent ? Dans le mode aventure, certains stage sont à traverser seul, mais à chaque fois y'a une finalité, un point à atteindre ou un ennemi à battre pour passer au lvl suivant.
Là, rien. J'étais sur Destination finale, un stage sensé être uniquement jouable à minimum deux joueurs, et j'étais seul.

Que faire ? Me suicider ? Qu'allait-il se passer si je le faisais ? Je commençais à m'imaginer les scénarios les plus tordus, comme par exemple une mort définitive du personnage ..

Et c'est là que j'ai réalisé.

La musique.

Celle de l'écran titre.

Elle résonnait.

Ca pouvait pas être un hasard. Quelqu'un ou quelque chose bidouillait ce jeu !

Du moins, c'est ce que j'ai pensé sur le coup. Alors, je me mit à réfléchir, a revenir au rationnel.
C'est qu'un jeu, putain. Un jeu. Un jeu vidéo, dans lequel le but est de s'amuser.
Pas de piège sadique qui soit. Je décidait donc de chercher un moyen de partir de ce foutu stage, sans reboot la console.

Dans le mode aventure, comme j'ai dit plus haut, il y a toujours un checkpoint qui nous fait passer au stage suivant.
Un zone, une hitbox, où quand on effeure son sol, stop le timer et termine le stage.
Peut-être qu'un bug en avait placé une sur le stage. Peut-être allais-je pouvoir m'échapper de cet enfer visuel et sonore qui se trouvait devant moi, et dans mes mains.

Je m'attelais donc, après avoir baissé le son de la télé pour ne plus entendre cette foutue musique, à chercher sur le terrain un checkpoint.

La recherche fut rapide et se solda par un échec. Aucun checkpoint. Sur le sol du moins. Faut dir que FD est un stage assez étroit.

Plein d'espoir, je me met alors à sauter dans tous les sens, essayant de trouver un checkpoint aérien.
Rien, toujours.

Peut-être était-il en dehors du stage ? Dans le vide ? Et putain, j'avais pas baissé le son tout à l'heure ?
Cette musique est vraiment insupportable.

Avant de sauter dans le vide, je réfléchissais. Et si je tombais, sans trouver de checkpoint ?
Et si je mourais ? Que se passerais-t-il ?

Je me rendis alors compte en vérifiant qu'il n'y avait pas de timer. Ni de compteur de vies à côté du nom de mon perso.

QUOI ?

En écarquillant les yeux, je me repprochais de l'écran.
Mon perso (Link) n'avait plus de nom ! Il y avait juste sa photo, sans nom à côté.

J'ai commencé à paniquer "c'est quoi ce jeu de merde où il manque tout ? " mais je me repris.

Et alors commença mon ballet aérien pour trouver un téléporteur. Je sautais, resautais, untilisait le glitch de la bombe de Link pour aller le plus loin possible et revenir.
Après le côté gauche, je m'attaquait au côté droit.

J'eu l'impression un moment en m'approchant du côté droit de l'écran que l'écran devenait un peu noir quand j'y allait.
Je m'élancait donc, et effectivement un flash noir apparu. Puis Link tomba dans le vide.

MERDE.

On entendit le cri de Link et l'animation d'un personnage qui tombe, puis l'écran devint noir et on entendit "GAME !"
Ce son me rassura, mais ce que je vis après me fit déglutir.

On vit Link tomber, sans son, dans un décor noir.
Comme quand on termine le mode classic et que le personnage se transforme en trophée, mais là ça a bien duré 40 secondes.
Et toujours, toujours, TOUJOURS CETTE PUTAIN DE MUSIQUE ! BORDEL, j'ai coupé le son !

On vit alors Link tomber comme ça pendant longtemps, son visage semblait anxieux.
Vers la fin, il disparu d'un coup et l'écran n'était plus que du noir.

La seconde qui suivit.

Je fit un bond de six mètres sur mon canapé.

Le freeze ! Le bruit blanc ! Il retentit plus fort encore, faisant trembler la maison.
C'était encore plus assourdissant qu'avant, sur le coup je fermai les yeux et me bouchai les oreilles.
J'appuyais sur tous les boutons de ma manette, me recroquevillais sur moi-même, mais ce putain de crissement aigu ne voulait pas s'arrêter !

On aurait cru les cris des détraqueurs mêlés à ceux des nazguls, j'en pouvais plus

En plus, le son était sensé être coupé, mais non, ce putain de freeze m'aplatissait le crâne et me comprimait le cerveau.
Je regardais l'écran, les oreilles toujours bouchées sous la douleur. Il affichait un message de félicitation vide, sans heure, sans texte.

Rien.

Et ce putain de bruit sourd qui me faisait siffler les oreilles, je sentait plus rien, j'étais à deux doigts de m'évanouir de douleur.
Quand je vis à ma gauche, la prise de la télé. Ni une, ni deux, je bondis et arrache la prise avec hargne.

Et le son s'arrête.

Enfin.

Ma mère à déboulé dans le salon et m'a engueulé, j'ai rien osé raconter, elle m'aurait pas cru.

Sweet prochain post ! :-p

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:47:24

Sweet :

Hier, vers 15h, je me décide à rejouer. J'étais avec un pote du même âge que moi, cette fois on était seuls dans la maison, mais on était prêts à explorer tous les tréfonds de ce putain de jeu buggé. On était prêts à débrancher la prise au cas où.
Mon pote était également muni d'un appareil photo (son portable) au cas où on devrait poster une preuve de ce qu'on verrai.

Bref, je démarre le jeu. L'écran reste noir longtemps. J'ai cru à un plantage au début. Au moment où j'allais reboot la console, l'écran titre apparaît, avec toujours cette musique chiante et stressante. Le son était plutôt fort, comme d'habitude. Je baisse, donc.

J'appuie sur A pour passer au menu. Cette fois, on décide de tester le mode multi. Démarre le menu de mêlée et là, premier truc flippant.

Oui, flippant.

Mario et Link n'étaient plus là. Par "plus là", j'entends qu'ils avaient tout simplement disparus de la liste des persos. L'emplacement de leur case était vide, tout simplement.
Et comme par hasard, c'était les deux personnages que j'avais utilisé les derniers jours. Putain de jeu stressant.

N'ayant qu'une manette, je me met contre des ordis.
Je décide de prendre Kirby. J'aime pas spécialement ce perso, mais il est mignon, joyeux et je comptait sur lui pour relever l'ambiance.
Mes adversaires étaient : Donkey Kong, Zelda et Captain Falcon, tous niveaux 5. Des adversaires tirés rigoureusement au hasard.

Je choisis "Corneria" comme stage, et le jeu démarre. Et là ... l'horreur commence.

Oui, l'horreur.

Jusqu'à maintenant, c'était "le trouble", "le stress", "l'incompréhension".

Là, c'était l'horreur complète.

D'abord, une affaire d'ambiance.
Une ambiance glauque à souhait, mourante, morbide même.

Nous étions sur Destination Finale. Déjà, c'était pas ce qui était prévu. Mais en plus, le stage lui-même était différent.
Les couleurs étaient sombres et fortes, des nuances de rouges, de violet hyper contrastées, c'était assez moche, voir même immonde. La musique était celle de Giga Bowser, mais en beaucoup plus lente, et avec des notes distordues qui faisaient se barrer en couille la musique toute les 3 secondes.

Il semblait que même la caméra était distordue.

Les personnages étaient les mêmes. Plus sombres, éventuellement. Tout l'écran semblait être devenu étrangement beaucoup plus contrasté.

La voix du narrateur cria "GO !" avec un timbre complétement déformé, et le combat commença.

J'ai jamais vu un combat aussi violent dans Super Smash Bros.

Je sais pas trop comment décrire ça, mais le combat ne ressemblait pas à ceux qu'on peut voir d'habitude dans ce jeu.
Les personnages hurlaient tout le temps comme des boeufs à chaque action, et chaque coup semblait puissant comme pas possible. Les personnages se frappaient, que dis-je, se tabassaient avec hargne en gueulant comme pas possible, toujours avec cette musique horrible en arrière-plan.

Je pouvais rien faire. Les persos adverses me tabassaient comme pas possible sans que je puisse réagir.

Mon pote était estomaqué, lui qui peinait à me croire au début.
Il lâcha juste : "C'est quoi ce bordel ..."

En effet, c'était un beau bordel. Un bordel visuel et sonore.

Car en effet, on entendait juste une bouillie de sons mélangés à un semblant de musique avec des cris qui devenaient de plus en plus aigus et stridents, avec par dessus des personnages hargneux qui se foutaient sur la gueule comme jamais vu.

Je commençais à me dire "C'est une blague, c'est pas possible" quand le jeu décida une fois de plus de me foutre la frousse.

La musique se déforma et ralenti encore plus, les cris des personnages devinrent des cris de souffrances et tout le décor repris une teinte morbide supplémentaire. L'affichage semblait subir des déformations, et dans tout ce bordel, il me sembla apercevoir des gerbes de sang qui commençaient à jaillir des corps des personnages.

Ils étaient entrain de s'entretuer.

Zelda gisait déjà à terre, on pouvait l'apercevoir entre deux déformations de l'écran. J'étais en mode temps, et pourtant le jeu semblait avoir décidé qu'on jouerais en stamina.
Je ne comprenais plus rien, j'avais déjà lâché la manette de toute façon. Un cri retentit. C'était Captain Falcon, je reconnu sa voix.

Alors une pensée me traversa soudainement l'esprit : il ne faut pas que je meure.

Et, ne me demandez pas pourquoi, j'ai soudainement décidé de reprendre ma manette et d'essayer de me battre.
Je dis bien "essayer" : j'appuyais sur tout les boutons sans savoir ce que je faisais. L'écran était presque noir maintenant, on apercevais juste des lueurs rouges qui dansaient sur l'écran, à mesure que des cris retentissaient. Des cris toujours plus nombreux. Toujours plus forts et horribles. Mon pote baissa le son.

J'entendis finalement "GAME !". Je m'apprêtait au pire.
Mon pote arma son portable, je coupait le volume.

Écran noir. Longtemps.

Puis, Kirby apparu dans un couloir. Un peu comme ceux de Brawl, dans l'émissaire subspatial. Une sorte de grotte assez sombre. Je repris ma manette et avança.

C'était bizarre. Aucun lieu n'est semblable à celui-ci dans Melee. C'est pas possible. C'est pas possible.

Je marchais lentement, comme si un truc allait me tomber dessus sans crier gare. Il n'y avait pas de musique. Juste les bruits de pas de Kirby.

Un bruit semblable au bruit du freeze que je commençait à connaître émanait doucement de la télé. Je me sentais pas bien.

Puis Kirby arriva au bout du couloir.

Là, deux téléporteurs comme ceux du mode All-Star étaient devant moi.

Lequel prendre ?

Je n'allais pas m'éterniser sur un choix. Je prenais le premier, sans réfléchir.

On vit alors une image Kirby approcher de l'écran. Pas une cinématique, non. Une image fixe du visage de Kirby qui allait vers l'écran. Kirby n'avait pas sa mine joyeuse de d'habitude. Il semblait inquiet, soucieux, apeuré peut-être.

Puis, apparu par dessus un message de félicitation.
"You stay alive"

Puis, l'écran passa au noir et la console freeza.
Le bruit sourd des jours précédent se fit entendre, mais moins agressif.

Je débranchai la prise et me laissai tomber dans le canapé, abasourdi.

"You stay alive". What the fuck ?

__________________________________________________

J'ai vérifié plusieurs choses :
- il n'y a effectivement aucune musique à l'écran titre, d'habitude.
- 24h x 365jours = 8760 heures
8760 heures x 9 ans (le jeu est sorti en 2001) = 78 840 heures
Il est impossible pour qui que ce soit d'avoir joué 99 999 heures à SSBM
- You stay alive signifie "Vous restez en vie"

__________________________________________________

_

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 16:50:32

J'ai l'impression que personne ne lit ce que je fais... :(

Sinon voici une photo liée à la creepypasta que je viens de poster. On peut lire "You stay alive" dessus :

http://s2.noelshack.com/upload/11744646897852_youstayalive.jpg

TimmyTheBest TimmyTheBest
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:03:00

jay lu et sa sent§ le ....

FAKE :noel:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:03:22

C'est juste une photo de la télé où c'est matqué "You stay alive". Y a rien de choquant. :non:
Sérieux, ja vous l'ai pas dit, mais j'avais jamais vu sourir.jpg. Et alors que j'était sur le site de BEN, je l'ai vu. C'est très moche. :peur:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:04:23

Timmy +> C'est surtout parce que s'en est. :noel:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:08:23

Je vais faire un petit récapitulatif du topic. :-p

xMuse xMuse
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:17:13

j'ai lu TOUT les messages :noel: maintenant je vais me coucher :hap:

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:52:12

Connaissez-vous Freddy les griffes de la nuit ? Histoire apparemment vraie :

Un père de famille de Saint-Hyacinthe affirme que sa fille, Annie Chartrand, a été assassiné par...Freddy Krueger, le personnage bien connu de la série de films d´horreur, «Nightmare on Elm Street»! Apparemment, la jeune adolescente de 15 ans était une fanatique de films d´horreur. «Ma fille pouvait regarder jusqu´à dix films d´horreur par semaine, nous confie un père troublé, la voix tremblante, brisée par l´émotion. Elle les connaissait tous, Freddy, Jason, Michael Myers.»

Quelques semaines avant la mort de leur fille, les Chartrand, une famille bien établie à Saint-Hyacinthe depuis quelques générations, avaient cru remarquer certains changements de comportements chez l´adolescente. «Elle avait de la diffuculté à dormir, affirme Bernadette, sa mère, une petite femme obèse fort sympathique. Elle disait qu´il allait venir la chercher si elle s´endormait. Elle parlait sans cesse des cauchemars qu´elle faisait. Ils étaient horrifiants et extrêmement violents. Croyant qu´elle éprouvait des problèmes au niveau psychologiques, nous l´avons fait suivre par un psychologue qui nous a dit qu´elle manquait sans doute d´affection et que c´était sa façon de nous le faire savoir.»

Puis, un beau matin, Annie s´est levée du lit avec des marques de lacérations sur le bas-ventre. «On a tout de suite pensé qu´elle s´était infligé ces marques elle-même, confie Monsieur Chartrand. On l´a amené à l´hôpital et elle est retournée voir le psychologue qui nous a dit que notre fille était sans doute suicidaire et qu´il était fort possible qu´elle prenne des drogues dures.»

Deux semaines avant sa mort, Annie, dont la santé mentale était en véritable chute libre, annonça à ses parents que Freddy Krueger la tourmentait et qu´il allait la tuer. «Nous avons d´abord cru qu´elle était sur le point de devenir folle, déclare Madame Chartrand, mais il y avait trop de signes crédibles dans cette histoire.»

En effet, Annie se levait régulièrement en sursaut, son corps lacéré et transpirant à pleines gouttes comme si elle passait ses nuits à se battre avec une force quelconque. «Cet automne, lors d´une exposition sur les événements paranormaux, une voyante a vu ma fille, nous raconte le père de la pauvre adolescente. Elle l´a regardée et c´était comme si elle avait vu le diable en personne. Elle s´est levée d´un trait et elle a crié «Tu as le mal à l´intérieur de toi. Il va venir te chercher. Tu as des liens de sang avec cette horrible monstre.» Pas besoin de vous dire que nous n´avons pas trouvé ça très drôle. Nous avons effectué plusieurs recherches en vain sur les phénomènes paranormaux et nous avons consulté des dizaines d´experts qui n´ont pu aider ma fille.»

Et puis, un bon matin, Monsieur Chartrand a trouvé sa fille morte dans son lit, le corps rempli de marques de lacérations, des marques semblables à celles que laisse Freddy Krueger dans le film d´horreur populaire. Mythe ou réalité, Freddy Krueger? Depuis le mois dernier, un père de famille de Saint-Hyacinthe est convaincu que le tueur existe et il lui a déclaré la guerre : «Je me vengerai de Freddy Krueger et s´il le faut, j´irai le chercher dans mes propres rêves!».

lol-kentin-83 lol-kentin-83
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 17:55:41

Aurore :d) tu la vu le dernier qui vient de sortir y abord longtemp de freddy

PremiumVanquish PremiumVanquish
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 17:59:49

Vous savez l'histoire de collégiens avec la babysitteuse, le bébé et le mec qui fait coucou dans la chambre du petit, j'en ai révée quand j'était petit, je vous jure que c'est pas un fake!

lol-kentin-83 lol-kentin-83
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 18:00:42

A bon flippant non :peur:

PremiumVanquish PremiumVanquish
MP
Niveau 8
05 février 2011 à 18:02:02

Sauf que le mec c'était un pantin de bois, comme celui qu'on pouvait voir dans une ancienne pub de chiffon, si vous voyez ce que je veux dire :peur:

lol-kentin-83 lol-kentin-83
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 18:03:14

Tu la vue la vidéo du mec au 2 dernière secondes il sourit

Aurore10 Aurore10
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 18:04:27

1) Le Suicide de Carlo
Episode condamné du dessin-animé Bob l'Eponge.
Cet épisode parle essentiellement de l'échec de Carlo et de son suicide. Des images très gores apparaîssent au fur et à mesure.
Post n°3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-1-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

2)sourir.jpg
Image horrible d'un chien souriant.
La creepypasta et le lien de l'image Post n°11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-1-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

3)Candle Cove/Baie Bougie
Vieux dessin-animé que certains peuvent voir à travers la neige de l'écran, en particulier les adultes.
Post n°7, avec le lien du dernier épisode : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-2-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

4)Mereana Mordegard Glesgorv
Video d'un homme qui vous fixe et qui sourirait au 2dernière seconde. Ceux l'ayant vu se seraient arrachés leurs yeux pour les envoyer à Youtubes.
L'histoire et le lien de la vidéo Post n°20 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-2-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

5)Fantastic Hey Hey Hey !
En pleine séance d'exorcisme, une fille se lève et chante. Dans la vidéo, la fille est représentée par un robot.
Lien Post n°7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-4-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

6)Suicide Mouse
Dessin-animé datant des débuts de Mickey, qui aurait été créé par Walt Disney lui-même. Tout ceux qui la verront se suicideront. :mort:
Résumé et lien Post n°1 et 3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-6-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

7)Bloody Mary
Appelée aussi la "Vierge Sanglante".
Explication du rituel et de son histoire Post n°14 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-6-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

8)Dead Bart
Ce serait le premier épisode des Simpsons. Matt Groening l'aurait créer dans ses moments les plus sombres et cela aurait créer un résultat étrange...
Post n°2,3 et 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-7-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

9)The Grifter
Vidéo morbide sa rapportant apparemment à Dead Bart.
Lien Post n°8 et 9 (post similaire) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-7-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

10)Melancholic Princess
Jolie princesse, mais qui provoquerait un suicide, Post n°15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-6-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

11) Freddy
Connaîssez-vous le film d'horreur Freddy les griffes de la nuit ? Histoire apparemment vraie, Post n°19 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-10-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

Creepypasta sur les Jeux-Vidéos

1) Pokemon GameBoy, Post n°15 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-3-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

2)Mario64, Post n°19 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-4-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

3) Zelda Ocarina of Time, Post n°7 et 9 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-6-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

4) Super Mario Smash Bros Melee, Post n°9,10 et 11 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-10-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

Animaux

1)Le Chien Mutant
Chien fou dévorant toutes les personnes qu'ils croisent, Post n°19 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-6-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

2) Oscar, le chat qui prevoit la mort
Chat apparemment voyant qui prédit la mort de patients, Post n°13 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-7-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

Divers

1)Histoire de collégiens, Post n°19 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-1-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

2)Raviolis, Post n°7 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-7-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

3)Fille Possédée, Post n°11 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-8-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

4)Chanson enregistrée par Satan lui-même, Post n°8 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32238604-10-0-1-0-les-histoires-etranges-du-net.htm

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment