CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [fic] La Quete contre le Mal.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:40:14

La pluie battait son plein,Stryke avançait tranquillement en sifflotant. Il aimait bien la pluie,et pouvait facilement se dissimuler en ce cas-là.

En route pour Mashrapur,sa ville natale,tout pouvait lui arriver. Mais il s'en fichait,sa hache(surnommée Akorkaga) était là,accroché par les courroies dans son dos. Il était donc en sûreté. Cette même hache,contenait les esprits des Vingts,cette élite de mages-guerriers qui faisaient autrefois prospérer la nation. Mais Stryke ne le savait pas encore....il ne connaissait pas l'avenir de son destin déjà scellé.

Il avait trouvé cette hache a l'orée des bois. Le manche s'adaptant parfaitement à sa main,il fût charmé. Il se débrouillait extrêmement bien avec une hache,ténacité et force étaient ses meilleurs atouts.
Il entendit un bruissement de feuilles venant de la foret.
-Sûrement le vent...dit il à voix haute

Continuant son avancée,il s'arrêta sur un affleurement rocheux,trente mètres plus loin.

Soudain, trois voleurs sortirent des bois l'épée a la main. Ayant anticipé cette attaque,il avait déjà dégagé les courroies de Akorkaga.

-Donnes nous tout ce que tu as ou meurt!dit le premier,un grand brun à la barbe fournie.

-Voulez-vous un peu de viande séchée mes amis?répliqua Stryke sur le ton de la conversation.

-Dépêches-toi!avança le second,plus petit.

-Vous n'en voulez pas?dommage....je vais devoir manger tout seul.

-Qu'il meure on s'en fout. Dit le troisième,un éclat meurtrier dans les yeux.

-Oui tu nous a énervés,tu mérite de mourir. Continua le brun.

-Soit. Répliqua Stryke.

Akorkaga jaillit,décapitant la tête du troisième. Le petit s'approcha,sa lame fila vers le visage de Stryke,qui para et lui entailla le bras. Il leva sa hache,pourfendant le petit.

-Je n'ai jamais eu peur de la mort. Dit le dernier,le barbu.

-Alors approche. Lui répondit Stryke.

Le barbu tenta un coup d'estoc si rapide qu'il entailla l'épaule de Stryke.

-Joli coup mais ce sera ton dernier!

Akorkaga brilla sous l'éclat de la lune et trancha le grand au niveau du bassin.

-Tu vois;je te l'avais dit. Saletés d'amateurs!persifla-t-il.
Puis il continua sa route en sifflotant.

Arrivé à la fin de la foret,Stryke s'autorisa cette fois-ci une vraie pause. Il ouvrit son sac contenant de la viande séchée de l'eau et des fruits secs. Après avoir bût et mangé goulûment,il ferma son sac et continua sa route. Dans une heure il serait à Mashrapur.

Quelle joie!Cela faisait deux ans qu'il n'avait pas vu son village,ses ruisseaux,ses plaines verdoyantes et surtout sa famille.

Un jeune hongre paissait au bord de la route. Personne aux alentours.

-Alors mon beau,tu es perdu?

Le cheval continua de brouter tranquillement. Stryke flatta l'encolure de la bête.

-Tu es magnifique!

Le cheval releva la tête et hennit. Il était jeune il avait encore de belles années devant lui.

Lentement,Stryke grimpa sur le dos du cheval. Ce-dernier ce laissât faire,il paraissait presque joyeux.

-Comment va-t-on t'appeler?

D'un coup,le cheval s'élançât à une vitesse incroyable puis s'arrêta soudainement.

-Siffle-vent!Tu seras File-vent!Allez grâce a toi je serai au village a midi pile.

Ils continuèrent ainsi jusqu'à arriver a la colline surplombant le village. Dans deux mètres il verrait le village en entier.

Il avança et....tomba à terre.
N'osant pas y croire il regarda de nouveau les ruines fumantes du village. Noyé dans ses larmes,il se releva avec peine.

Personne n'avait l'air d'avoir été épargné. Ravalant ses larmes il regarda avec tristesse le village détruit.

-Je trouverais qui a fait ça et je les tuerais tous jusqu'au dernier!

LogoAnimz4 LogoAnimz4
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:41:05

Nul :(

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:41:08

Oups :cd: Chapitre 1 :cd: ^^

julose julose
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:42:09

longue les suite :bave:

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:45:17

Sweet :-p ?

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:46:11

LogoAnimz4 tu verras que dans 2 sweet ça changeras ne t'inquiète pas. :)

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:49:47

Si vous voulez, pour l'instant, (le chiffre augmentera au fur et a mesure) vous inscrire.
Votre fiche comme ceci:

-Nom
-Prénom
-Arme (hache; arc; épée... mais pas AK-47 :rire2: )
-Description physique:
-Caractère:

Mathisboss Mathisboss
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:50:17

bien mais raccourcis les chapitres :noel:

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:50:33

10 personne peuvent s'inscrire pour le moment.Vous verrez vos pseudos dans 2 ou 3 sweet :oui:

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:51:04

C'est des petits chapitres j'avoue :noel:

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:59:19

vous voulez vous inscrire?
Je rapelle que pour l'instant seuls 10 seront pris. :oui:

Sony_2010 Sony_2010
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:03:05

Nom:Dark
Prenom:Sony
Arme:2 epee tr&anchantes
Description: grand blond meche sur le coter et tres agile
Caracter: kamikaze mais tres sympa

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:05:04

:mac: MAJ des inscrit :mac
-Dark Sony
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Connexion-usb Connexion-usb
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:05:58

Nom : Black
Prénom : Tim's
Arme : Double épées, Lancée de couteau :oui
description : Petit Cheveux long noir et très gentil
Personalité : Aime trop Les STEAKS :bave:

Sony_2010 Sony_2010
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:05:59

Conyinue ils s onscrirotn pendant la fic sweet :)

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:08:49

Ok sweet :-p

Connexion-usb Connexion-usb
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:09:41

Owii Sweet :bave:

Sony_2010 Sony_2010
MP
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:10:17

Owiiiiiiiiiiiiiiiiii

corneumuse3 corneumuse3
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:12:01

Stryke prit siffle-vent par la bride et pénétra dans ce qui restait du village. Il n'y avait aucun bruit. Stryke approcha de ce qui était autrefois le magasin du tanneur. Maintenant il n'y avait plus que des ruines fumantes.

Retenant ses larmes,il continua de marcher pour pouvoir nourrir cette haine grandissante.
-Quand je vous trouverais....je vous tuerais!

Un cri venant de la place du village parvenu à ses oreilles. Stryke courut a perdre haleine parmi les décombres. Haletant,il parvenu à la grand place.

Là un spectacle morbide s'offrit à ses yeux. Un amoncellement de cadavres se dressait à dix pas de lui. Il entendit de nouveau le cri déchirant,juste là,à dix pas de lui...

Une mare de sang coulait à ses pieds. Il fit un pas,puis,prit de vomissements s'arrêta. Sa famille était là,sauvagement mutilée.
-Je vous vengerais ne vous inquiéter pas. Murmura-t-il.

-Ou es-tu? cria Stryke.

-Ici. lui répondit une voix larmoyante.

-Peux-tu sortir?

-J'ai la jambe coincée....... il va falloir m'aider.

-Ne t'inquiète pas je vais t'aider. Surtout ne t'endors pas!lui répondit Stryke.

Avec précaution, Stryke prit les corps de sa famille et les posa en douceur sur le sol de la grange encore debout. Stryke lança des fleurs sur les corps endormis à jamais.
Il continua sa triste besogne,le temps passait lentement.

Des amis, des voisins, des enfants, des vieillards.....tous sauvagement mutilés.

-Ils paieront....ils paieront...

-Et maintenant peux-tu bouger? demanda Stryke.

-Oui....c'est bon...merci. Lui répondit la personne.

Ne le regardant pas, Stryke continua a entreposer les corps. L'inconnu l'aida mais Stryke ne lui accorda pas un regard. Après avoir déposé le dernier corps, celui d'un enfant, Stryke regarda enfin l'inconnu.

C'était lui, le jeune mage du village. C'était bien lui...Kaelin Ring.

-Kaelin! Comment se fait-t-il.....? s'écria Stryke.

-Tu sais bien que je suis un mage? demanda Kaelin.

-Oui....pourquoi?

-J'ai appris beaucoup de choses pendant ton absence, notamment celle de devenir invisible quand je le souhaite. Cela m'épuise mais contrairement à d'autres j'y arrive. lui répondit Kaelin.

Kaelin....le meilleur ami de Stryke. Et aussi le dernier survivant de ce massacre.

-Qui a pu commettre cette atrocité? demanda Stryke en désignant les corps et le village.

-Les sorciers du chaos.....ils reviennent Stryke....et ils ne font aucun prisonnier.

-Pourquoi...cette abomination?
Kaelin réfléchit puis au bout d'une trentaine de secondes,prit la parole.

-Les sorciers du chaos ont été autrefois vaincus par la plus grande armée soulevée. trois millions de soldats imagine-tu?
Il affrontèrent les 500 000 sorciers du chaos. En supériorité numérique,ils n'auraient pas pu gagner sans l'ingéniosité des Vingts,l'élite du pays;les légendaires mages/guerriers. Suite à la bataille de Varika,les sorciers du chaos furent anéantis. C'était il y a plus de 100 ans.
Mais aujourd'hui,ils reviennent en force...inutile de te dire qu'ils ne sèment que la désolation.

Éberlué par cette effrayante nouvelle, Stryke ne dit pas un mot. Qui pourrait y croire?Le mal va retomber sur le pays,et comment venger ma famille face à eux?

-Il faut brûler la grange et les corps de nos amis. Dit Stryke, reprenant ses esprits.

-D'accord.

Stryke partit chercher un bâton encore fumant et souffla dessus pour faire repartir la flamme. La flamme s'éleva et Stryke déposa le bâton en dessous des corps.

-Répète après moi, ces paroles feront s'élever leurs âmes dans les brumes célestes. dit Kaelin.

-D'accord.

-Abandonne ton corps,
Que s'envole ton esprit
Tu étais vêtu d'or,
Maintenant tu est parti.

Que ton esprit s'envole
Nous avons entendu tes paroles
Nous ne t'oublierons pas
Mais il faut partir de ce pas.

A toi maintenant. Dis Kaelin.

-D'accord.

Abandonne ton corps,
Que s'envole ton esprit
Tu étais vêtu d'or,
Maintenant tu est parti.

Que ton esprit s'envole
Nous avons entendu tes paroles
Nous ne t'oublierons pas
Mais il faut partir de ce pas.

Voilà mon ami. J'espère qu'il seront pardonnés de leurs péchés.

-Ne t'inquiète pas. Lui répondit Kaelin.

Kaelin regarda le brasier jusqu'à ce qu'il se consume puis partit vers la forge,seule boutique encore debout. Il y aurait surement des objets de grande valeur à l'intérieur.

Mathisboss Mathisboss
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 13:12:14

suite puis voir sdi nscrispion :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment