come on guy - Blabla moins de 15 ans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla moins de 15 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « come on guy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Deathounet Voir le profil de Deathounet
  • Posté le 15 novembre 2009 à 00:04:30 Avertir un administrateur
  • Bonsoir.

Comme l'indique (ou pas) le titre de ce topic, je souhaite mettre un terme à ma modération ici. Malgré plusieurs mois (presque 8 mine de rien) où j'ai vraiment pris du plaisir à modérer ici, où j'ai découvert des personnes sympathiques... l'envie n'y est plus.
    J'ai beau me forcer, j'ai bien d'autres choses à faire pour continuer à m'occuper de vous, d'autant que mes collègues font un super boulot. C'est ma seconde démission, mais celle-ci ne se terminera pas comme la précédente, je pars vraiment.

Je ne souhaite pas que vous réagissiez à ma démission, j'aimerais aussi qu'aucun topic ne soit créé sur le communauté. Si vous souhaitez me laisser un message, vous pouvez m'envoyer un mail, je le lirais avec plaisir ( modglace@live.fr ) et j'y répondrais (peut-être). Je risque de quitter le site pendant quelques temps, donc inutile d'essayer de me contacter ailleurs.

Je remercie tous ceux qui ont apprécié mon boulot ici, même si j'ai pas toujours réagi de la manière adéquate. Je remercie Maxime pour ses enseignements, et Cédric pour m'avoir toujours soutenu. Je remercie également Thomas, framb & Morgan qui sauront - je n'en doute pas - continuer à modérer le forum de la meilleure façon qui soit.

« Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras. »

Deathounet ~ Modérateur du forum -15 ans ~ 18 Juin 2009 – 15 Novembre 2009

RIP
  • Lien permanent

Sujet : « come on guy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "come on guy"