Les forums de JeuxVideo.com
-
colette174
- Posté le
14 novembre 2009 à 02:52:41

-
Prologue :
Je le regarde, toujours et encore… mes yeux vert éclatant ne peuvent s’empêcher de le regarder...
-Ariane… Ariane!
-Quoi?
-Arrêtes de l’regarder! Les courts sont finis, viens!
-D-désolé! J’arrive.
Je pris mes cahiers et partis hors de l’école, le ciel est bleu foncé, les arbres n’ont quasiment plus de feuilles sur eux et les élèves portent tous leur manteaux d’hivers. Le chemin pour arriver à la maison fut long et silencieux, mon amie resta chez moi pour terminer le devoir que l’on doit pour la semaine prochaine. Mais je n’arrives pas à l’enlever de ma penser, vraiment, je hais ces moments, quand il remplit mes penser, je n’arrives plus à me concentrer sur l’essentiel. Je lâchai un soupir pour évacuer mes fausses idées et je commençai à travailler. Après avoir fini le devoir, mon amie retourna chez elle et moi j’allas me coucher, mais il est toujours dans ma tête… je veux me débarrasser de son image, mais c’est infaisable… vingt-quatre heures sur vingt-quatre je pense à lui, pitoyable, vraiment…
laisser vos com's
- Lien permanent
-
[[DarkNess]]
- Posté le
14 novembre 2009 à 02:55:40

-
C'est quoi tu veut qu'on note ou je sais pas trop quoi?
Mais sinon je dirais TALC/20
- Lien permanent
-
[[DarkNess]]
- Posté le
14 novembre 2009 à 02:59:04

-
Désolé pour le double poste mais si ta vraiment 9 ans sa serre à rien de faire tant de préocupation pour un amour qui ne dura surment pas lontemps
- Lien permanent
-
NakVerrion
- Posté le
14 novembre 2009 à 03:24:29

-
*Câlin*
- Lien permanent
-
[Mariegirls]
- Posté le
14 novembre 2009 à 03:58:15

-
C'est une fic
colette174
Posté le 13 novembre 2009 à 20:52:41 Prologue :
Moi j'aime bien
- Lien permanent
-
NakVerrion
- Posté le
14 novembre 2009 à 04:02:00

-
J'avais remarqué, mais j'me suis senti obligé de câliner.
- Lien permanent
-
colette174
- Posté le
16 novembre 2009 à 03:50:39

-
Voila la suite!!
Chapitre 1 : Pourquoi elle? Hein? Pourquoi?
J’arrive dans la cours d’école, les élèves parlent tous bas et rigolent en me regardant, mes amies se r’approchent de moi avec leurs airs de tous les jours : joyeuses et sans problèmes. Elles commencent à parler de tous et de riens, tendis que moi je reste en arrière. Après quelques minutes, je reculai du groupe à la vitesse zéro. Je rentrai dans quelque chose et je me retournai. J’ai rentrée dans un jeune homme de mon âge, blond et plus grand que moi.
-Ah, b-bonjour Maxime, dis-je gênée et en m’excusant.
-Hey! T’as fais exprès, hein? dit-il en me lançant un regard glacial.
-N-non! J’ai pas fais exprès! dis-je en m’éloignant peu à peu.
Ah lala… je suis vraiment idiote! Devant lui, mes jambes sont molles, mon cœur bat à la chamades, je bégaies et j’ai toujours envies de m’enfuir loin de lui. La cloche sonne et je rentre dans l’école, enlève ma veste noir, entre dans la classe et vas m’assoire à ma place. Quand j’us fini de défaire mon sac, une main se pose brusquement sur mon bureau avec un grand vacarme.
-Alors, t’aime toujours c’taré!? crie le garçon qui a posé sa main sur mon bureau.
-Pff… t’es juste jaloux de lui. D’après tout, c’est normal, je t’es plaqué pour lui, dis-je en me levant brusquement pour aller porter mon sac dans mon casier.
-Pas du tout! dit-il en me bloquant le chemin. C’est juste que t’as de belles fesses!
-Espèce d’obsédé sexuel! dis-je en le poussant sur le coter pour passer.
Je revins dans la classe et je me r’assois à mon bureau. Je suis en arrière de la classe, à coter d’une de mes amies, en diagonal de Maxime et en arrière d’un de ses amis qui est à coter de lui. La professeure entre dans la classe, nous dit de nous taire et commence le cours. Je me force d’écouter mais un geste venant du blond me fait détourner le regard vers lui. Il écrit sur un papier, le plia en quatre et le donna à son ami, celui-ci le donna au voisin et ainsi de suite jusqu’à une fille en avant de la classe. Elle ouvrit le papier, le lisait, écrit à coter du message de Maxime, le plia en deux et fit de même que le garçon. À la récré, Maxime ouvrit le message devant plusieurs de ses amis, le jeune garçon lit le message et cria de joie. Ses amis firent de même et à leurs tours, crias de joie. J’us un mauvais pressentiment, je me rapprochas pour savoir se qui se passas.
-Hey Max! Véronique veut bien sortir avec toi! cria un de ses amis.
-Ah, cool! J’vais lui demander! Vous, vous restés là! dit Maxime avec un sourire qui alla jusqu’à ses oreilles.
Mon cœur ne fit qu’un tour en moi, je n’en reviens pas… Maxime va sortir avec Véronique! Pourquoi? C’est juste une fille en manque de garçon! Je sentis des larmes monter dans mes yeux, ma respiration commença à accélérer et je sentis que mes jambes allèrent céder sous mon poids. Je courus vers la grande porte de l’école en pleurant.
-Ari? Qu’es t’as? demanda une de mes amies en courant vers moi.
-Fou moi la paix! criai-je avec des sanglots dans la voix.
J’entras dans l’école et allas dans les toilettes des filles, m’embarras dans une toilette et commença à pleurer comme une dingue pour évacuer ma tristesse de ne pas pouvoir avoir une seule chance avec le premier garçon que j’aime pour de vrai. Et puis, je ne peux rivaliser avec Véronique, elle est intelligente, belle, a du succès avec les mecs et elle se rembourre la brassière pour qu’elle aie de faut seins. Et moi je suis dans la moyenne du groupe, normal nivaux apparence, a aucun succès avec les gars et je me les laisse pousser d’eux même.
-Ari, t’as appris la nouvelle? J’suis désolé pour toi… fit une voix familière
-Jade? C’est toi? demandais-je en m’essuyant les larmes qui coulèrent de mes yeux.
-Oui… viens, j’ai avertis les filles, elles devraient arriver bientôt.
-Les filles! Ont est arrivées! Ari, j’espère que tu n’pleures pas trop! dit une autre voix.
-Claudia… n-non, je ne pleure pas trop, répondis-je en sortant de la toilette que je m’étais enfermée il y a quelques minutes.
-Mais t’es sur que tu vas bien digérer ça? demanda une autre fille.
-Je crois, mais Catherine, tu ne vas pas en parler à ta sœur? Surtout qu’c’est elle la nouvelle petite amie à Maxime…
-Mais non! J’le jure sur ma tête!
-Mais Ari, comment tu vas faire dans la classe? Tout le monde t’as vu courir et entrer dans l’école en pleurant, demanda une autre amie.
-Je vais me débrouiller Gaby, répondis-je.
-Mais t’as-tu dis à Maxime que tu l’aime? demande une autre fille.
-Bah oui! Tu n’te souviens pas Sandrine? J’ai même pleurée quand il m’a dit qu’il ne m’aime pas!
-Tu veux qu’ont te raccompagnent dehors? Comme ça, tu pourras rester tranquille et sans que personne ne te demande n’importe quoi, dit une autre de mes amie.
-Moui, si vous voulez, dis-je en me r’approchant de mes amies. Merci Lisa.
-Mais de rien! Les amies c’est fais pour ça! dit-elle avec un grand sourire.
Merci les filles, merci…
- Lien permanent
-
giantnick_
- Posté le
16 novembre 2009 à 04:06:45

-
on dirait que personne ne lit ta fic
- Lien permanent
-
milFF
- Posté le
16 novembre 2009 à 10:14:58

-
Giantnick_ t'a raison personne la lit franchement j'en vois pas l'intérait
- Lien permanent
-
ACII
- Posté le
16 novembre 2009 à 11:23:33

-
Généralement une fic reflète notre pensée et nos mémoires , donc tu es une fille amoureuse , mais si t'a 9 ans laisse tomber
- Lien permanent
-
Sheena_69
- Posté le
16 novembre 2009 à 11:44:41

-
Ah tu la postes ici maintenant ?
J'ai lue ^^ Sinon, fais gaffe aux fautes d'orthographes !
Pour les dialogues, fais comme cela : ^^
" Ari ? Qu’es t’as ? demanda une de mes amies en courant vers moi.
- Fou moi la paix ! criai-je avec des sanglots dans la voix. "
La syntaxe ^^
Il faut mettre un espace avant et après le point d'exclamation, le point d'interrogation, les deux points, le point virgule.
Il faut mettre un espace seulement après le point, la virgule, le point de suspension. =D
Mets un peu plus de descriptions. Comment est Véronique, Maxime, Lisa etc.
Si tu veux que je te sites quelques fautes d'orthographes, dis le moi, sœurette.
Sinon, faut que se soit plus long ! ^^
Bah j'attends la suite ^^
- Lien permanent
-
Maa8D
- Posté le
16 novembre 2009 à 12:28:51

-
J'adore ce genre de topic
Mais par contre dans le chapitre I je trouve que c'est iper accéléré , genre il sait déjà qu'elle l'aime et une autre lui pique , en faite ça rappele beaucoups les histoires de primaire ^^'
Mais j'adore comment tu decris l'histoire , Bravo
UNE SUITE ?
- Lien permanent
-
Speedmed96
- Posté le
16 novembre 2009 à 12:59:52

-
# indymachine Voir le profil de indymachine
# Posté le 16 novembre 2009 à 12:00:51 Avertir un administrateur
# Tu sais les garçons ne sont jamais assez beaux...
Surtout moi
Révélation
?
Sinon continu =O ... T'as un bon coup de plu... clavier
- Lien permanent
-
Bowsen
- Posté le
16 novembre 2009 à 13:27:54

-
C'est trop long
!
Résume , c'est un fic ?! C'est quoi ?!
La note 5/20 , j'ai rien lu mais j'ai jeté un coup d'oeil et je crois qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe
!
- Lien permanent
-
colette174
- Posté le
17 novembre 2009 à 02:46:36

-
voila la suite!! ^^
Chapitre 2 : Le pire dînée de ma vie.
Je reviens en classe avec mes amies et le même garçon obsédé se met devant moi.
- Dis donc ! Puisque ton Maxime adoré sort avec Véronique, nous ont peut ressortir ensembles, Non!?
- Euh… nan ! J’veux pas sortir avec un p’tit con comme toi Benjamin ! Par contre, tu peux sortir avec Paméla ! dis-je avec un sourire moqueur.
- Ah mais ta…
- Hey ! Qu’es que vous foutez là !? interrompit une belle brune avec un t-shirt mauve et un mini jupe en jean. Vous êtes supposées être en classe !
- Véronique… dit Catherine avec le poing fermé prête pour la frapper.
- On n’t’a pas sonnées Véronique ! dis-je en allant dans la classe à grand pas.
Je m’assois brusquement sur ma chaise et lis mon livre en attendant la prof. Je soupir à plusieurs reprises pour essayer d’enlever l’envies de frapper la brune. Et puis, je l’ignore mais, c’est la première fois que je retires l’idée de frapper une personne qui m’agasse. Ah mais j’arrête de me poser des questions stupides! La professeure entre dans la classe et commence le court. Ah et merde! C’est l’examen de mathématique! Elle nous remet les feuilles pour l’examen et les élèves commencent à écrirent. Bon, voyons les questions… Mmmm… pas trop difficile! Je remplis la feuille en quelques minutes et allas la remettre au prof.
- Déjà fini ? Dit-elle en prenant la feuille.
- Heu… oui madame Caroline.
- Très bien, tu peux aller t’occuper.
Je me r’assois à ma place et je fais semblant de lire, en fait, je regarde Maxime travailler. Je sais qu’il ne m’aimera jamais, mais je ne peux pas détourner le regard quand je le regarde, aucunement. Jade me remet un papier plier en deux, je l’ouvre et lis le message.
« Ari, je me demandais si tu voulais sortir avec moi ? Si oui, on se rencontre se soir à
16h30 dans la cours d’école.
Inconnu. »
J’écris à coter du message.
« Je ne peux pas sortir avec une personne qui ne me dit même pas son nom, et
puis, j’aime déjà un garçon. Désolé.
Ariane. »
Je plis le message en deux et le fais passer à Jade et elle le fait passer ainsi de suite jusqu’à… David-Olivier? Je croyais que ce gars m’haïssait! Ah et puis pas grave… je reviens à mes occupassions jusqu’à la cloche du dîner. Tout le monde sort de la classe en courant et vont s’habiller, je restes un moment pour ranger mes affaires puis vas m’habiller à mon tour. Je descendis les escaliers de l’école lentement et sortis dehors. Le soleil est tapant, il y a peu de nuages et il fait très chaud. J’enlève ma veste et l’attache à mes anches pour avoir moins chaud. Claudia, Catherine et Gabrielle s’approchèrent de moi avec un ballon.
- Ont jouent au ballon chasseur ? demanda Catherine.
- Mais, on n’est pas assez, répondit Claudia.
- On a juste à demander à d'autres élèves ! cria Gabrielle.
Elles allèrent voire un groupe de gars, puis deux et trois. Elles revenaient avec plus de vingt garçons. Je pus reconnaître : tous les amis de Maxime, Benjamin, David-Olivier et… Maxime! Je pris les filles par leur bras et les emmena loin du groupe de garçon.
- Mais vous êtes folles ! Pourquoi avez-vous invitées Maxime !?
- Du calme ! Faut un jour que tu saches contrôler tes sentiments ! répondit Catherine. Et puis y faut que ma sœur ne soit plus avec lui.
- Pourquoi ? demandais-je.
- On peut dire que ma sœur sort avec les mecs, puis elle les laisse tomber un jour pour un autre. Mais sa façon de les laisser est très poussée ! Et sa fait pleurer tous les mecs ! Même les plus durs !
- Wow ! Elle est si terrible que ça ? demandais-je.
- Oui malheureusement… dit Catherine avec un air de tueuse en série.
- Ah j'ai peur ! dit Claudia en se serrant contre moi.
- Wow ! On y va maintenant ? demanda Gabrielle.
- Mouais ! dis-je en essayant de décoller Claudia.
En arrivant, il y avait quelques personnes de plus et ça me déplaisait beaucoup.
- Véro… tu sais vraiment pas comment t'occuper toute seule avec tes amies ? demanda Catherine.
- C'n'est pas du tout ça ! C'est juste que j'veux être près de mon Maxime ! dit-elle en prenant le main de ce dernier puis après en me regardant avec un air de " il est à moi et pas à toi ".
On se regarda pendant plusieurs minutes tendit que les autres faisait les équipes. Non mais elle sort d’où pour dire "son Maxime"? Plus qu'ont se regardait, plus mon regard devenais meurtrier. Au bout d'un moment, elle détourna le regard puis elle ce dirige vert Maxime. Le jeu commença. Les enfants qui jouaient au ballon chasseur furent féroces. À la fin il ne restait plus que moi et Véronique.
- Alors ? Tu veux continuer ? Ou abandonner ? demandais-je en driblant le ballon.
- Je vais continuer !
Je lance le ballon de toute mes force mais elle l'évite. Puis elle prit le ballon.
- Mais toi, t'abandonne?
- Nan ! Je n'abandonnerai jamais !
- D'accord! Tu l'auras voulu!
Elle me lance le ballon et je l'évite avec difficulté, je le prends, lui relance et ainsi de suite. Jusqu'à…
- Ari ! Tu y es allée un peu trop fort !
- H-hein ? dis-je immobile.
- Non mais lui lancer le ballon avec toute tes force dans la face! dit Maxime en courant vers la brune. Ta façon de penser et d'agir sont très offensantes!
- Hein !? Je… j'ai… j'ai juste lancée le ballon ! dis-je en essayant de me défendre.
- C'est ça ! Tu voulais juste te venger à cause qu'elle a pris Maxime ! dit un ami de Maxime.
Mon visage s'assombri. C'est vrai que je lui en veux d'avoir prit Maxime. Mais je n'irais pas à lui lancer un ballon dans la figure pour me venger.
- Arrête de faire l'innocente ! Je sais que tu as toujours eu l'intension de blesser Véro d'une manière ou d'une autre! dit le même garçon en s'avançant vers moi.
- Ta… ta gueule Gabriel! dis-je en faisant un pas en arrière.
- Quoi !? Qu'es t'as dis espèce de pétasse !? cri Gabriel en me frappant avec son poing droit sur ma joue droite.
Je fus projetée en arrière sur le ciment, je m'assis sur mes jambes et j'essuyai la bouche avec le dessus de ma main droite. Du liquide rouge coula sur mes lèvres, Gabriel s'avança encore de moi et me frappa de nouveau avec son pied droit dans mon ventre. Je retombai sur le dos, je crachai un filet de sang sur le sol et je me ressuyai la bouche. Il me prit par le collet et me souleva dans les airs. Il me donna un autre coups de poing mais celui-ci je l'arrêtas avec ma main gauche. Je lui donna un coups de pieds sur les genoux, il me lâcha et je me r'éloignas de lui pour éviter une autre bataille. Il se leva et couru vers moi pour porter un autre coups mais je lui fis une jambette. Il tombât par terre. Il ne se releva pas. Ses amis et Maxime se rua ver lui pour l'aider. Mes amies s'avancèrent ver moi, elles gardèrent toujours un oeil sur le blessé par terre. Véronique me regarda d'un air effrayé, elle est toujours à coter de Maxime. On nous appelait pour aller dîner. Je courus dans l'école prendre ma boite à lunch et aller m'asseoir à une table. Les filles me rejoignirent et ne parla pas beaucoup. La cloche sonna et tout le monde montèrent dans leur classe…
laissez vos com's!!
- Lien permanent
-
giantnick_
- Posté le
17 novembre 2009 à 03:53:50

-
l histoire marche pas... comment le gars a fait pour fraper sa joue droite avec la main droite? sa devrait etre la gauche.
- Lien permanent
-
Sheena_69
- Posté le
17 novembre 2009 à 11:50:53

-
N'oublies pas les guillemets !! ^^
Et fais gaffe aux fautes d'orthographes !! ^^ Je t'en site une :
tendit => tandis. Le " tendit " comme ça, c'est le verbe " tendre " ^^
Pour la syntaxe, c'est bon ^^
Par contre, quand tu rédiges, il faut que tu te décides de choisir un temps : soit le présent ou soit le passé simple ( je te conseille le passé simple )
On ne peut pas mettre deux temps différents dans une seule phrase :
Au bout d'un moment, elle détourna le regard puis elle ce dirige vert Maxime.
Cela aurait été plus juste si cela avait été comme ça :
Au bout d'un moment, elle détourna le regard puis elle ce dirigea vert Maxime.
Ce n'est pas la peine de sauter des lignes entre les dialogues, ça allonge le texte ^^ Mets un peu plus de descriptions ^^
Sinon, j'attends la suite.
Pauvre Ari, il l'a bien tappé
- Lien permanent
-
colette174
- Posté le
17 novembre 2009 à 21:15:40

-
giantnick_
oups! je me suis trompée!! désolé!!
soeurette
ok!! je vais faire se que tu m'as dis!! ^^