Les forums de JeuxVideo.com
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:27:51

-
6 heures 30 du matin, je roupille encore dans ma mezzanine. Mon petit frère me dit de bouger ma graisse, il est assis sur son lit, sous le mien. Notre père arrive, il allume la lumière brutalement et gueule :
- Jeff ! Carl ! Réveillez vous ! Vous allez êtres en retard à l’école !
Mon frère finit par se lever, moi je suis trop dans le pâté pour me bouger l’arrière train. Carl me dit :
- Aller gros porc ! Lève toi gros fainéant, en plus tu pues.
Il prend ma jambe, je lui dis :
- N’essaye pas minus !
PAF ! Je tombe par terre comme une merde, l’énervement commence à prendre le dessus… Mon père revient dans notre chambre :
- Garçon ! Lève ta carcasse ! Et faites moi cette chambre !
Mon frère ricane dans son dos. Mon père se retourne, le regarde, Carl s’arrête net. Papa repart de la chambre faire ce qu’il avait a faire.
Mon frère explose :
- Hahaha ! Crcrii cricri cricri cri… ! Comment tu t’es fait engueuler !
Au fait, je ne me suis pas présenté. J’habite à Harlem, je suis issu d’une famille noire, mon quartier est un peu chaud, mais je fais avec. J’ai 17 ans, je suis un peu gros, et j’aime bien traîner avec mes potes pendant la journée.
Je me bouge et je go prendre ma douche en écoutant du Big Daddy Kane. Ma soeur commence déjà à me prendre la tête pour rentrer, mais je prends tout mon temps. Une fois sortit, je retourne dans ma chambre, et me rhabille. Ma mère arrive avec un ton élevé mais pas énervé :
- Jeff ! Tu sais j’ai discuter avec Mike. Son garçon Tyson est très gentil. Il vient de rentrer dans un lycée technique, c’est une école où ils lui apprennent à réparer les voitures, les machines, et à laver pleins d’autres choses… Avec ça il gagnera plein d’argent plus tard. Tu a écouté ce que je viens de dire ?
J’avais rien écouté, mais je réponds :
- Oui maman, j’en tiens compte
Elle rajoute :
- Très bien mon garçon, maintenant va ranger ta chambre et dit à Carl de le faire aussi !
Après m’être habillé, je vais dans ma chambre, mon petit frère met ses baskets, je vais les mettre aussi, mais je ne sais pas quoi porter… Je prends une paire blanche, je les mets, je regarde mon frère, et il secoue sa tête pour dire que ça ne va pas. Je prends une paire grise, je les mets, je regarde mon frère, et il secoue sa tête pour dire que ça ne va toujours pas. Je prends une paire noire, je les mets, je regarde mon frère, et il secoue sa tête pour dire que c’est parfait. Je lui confirme en faisant aussi un mouvement de tête, et je me lève prendre vite fais chourer une barre de chocolat dans la cuisine.
Je vais dans la chambre de ma sœur, je me regarde dans le miroir pour voir mon style, et je me dis tout seul :
- Parfait ! Tu gères Jeff !
Je vais dans le salon, je prends mon manteau et mes livres d’école. Ma mère dit :
- Ferme ton manteau, et dépêche toi, tu vas être en retard.
Mon père, en train de manger son déjeuner, rajoute :
- Et rentre avant que la nuit tombe. J’espère que toi et ton frère avez fais votre chambre, ou je m’occuperai de vous en rentrant.
Je ne me soucis pas de ça même si je n’ai pas fait ma chambre… J’ouvre la porte, mais juste avant de sortir, je pose mes livres dans un coin et je prends à la place ma vieille chaîne radio. Je recouvre mes livres d’un petit drap, mes parents ne vont même pas s’en apercevoir tellement c’est le bordel à l’entrée. Je regarde derrière moi pour voir si ils ne m’ont pas vu, puis je sors le sourire au visage…
- Lien permanent
-
Linq
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:28:37

-
J'ai pas lu + suite.
- Lien permanent
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:40:10

-
Je up, et la suite arrive
- Lien permanent
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:47:04

-
Je descends les escaliers de mon immeuble. Et je pars dans la direction inverse des autre gars qui vont bosser au lycée. Je croise un pote et je lui dis tout en marchant à l’envers pour continuer mon chemin :
- Yo ! J’ai besoins de tes notes pour les cours de biologie ! Si je ne les ais pas je viendrais te botter le cul ! Et dépêche toi, Mr.Sander n’aime pas les retardataires.
Je me retourne, et je me cogne sur une belle fille, je dis :
- Oh ! Je suis désolé. Quoi de neuf bébé ? Tu me files ton numéro ?
Puis elle se barre sans rien dire… Je suis toujours dans la rue de ma maison, et ma mère crie part la fenêtre avec une voix un peu grave :
- Jeeeeeff ! Remonte ici tout de suite faire ton lit !
Je dis à voix basse :
- Et merde !
Puis je retourne chez moi faire mon lit. Ca m’a pris 20 minutes le temps que ma mère me fasse la morale, et je repars toujours ma chaîne à la main.
Des potes m’attendent pour glander un peu aujourd’hui, comme la plupart des journées d’ailleurs. Je marche donc vers le centre ville, je vois les gens faire leur business, ma musique tourne, c’est du Old School et j’adore ça.
Après un quart d’heure de marche, je rejoins mes potes au coin d’une rue, ils étaient en train de se marrer…
- Lien permanent
-
Affliction-
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:47:33

-
Lol que des noms stéréotypés.
- Lien permanent
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 14:57:03

-
S'il n'y a personne qui lit, je ne continuerais pas, mais si vous aimez, dites le moi, je ferais la suite pour vous
- Lien permanent
-
-Audio-
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:01:06

-
Sweet
Enjoy
-Audio- ©
- Lien permanent
-
Eagle_17
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:13:15

-
trop stéréotypé, même si il y a le style
- Lien permanent
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:36:12

-
Je les entends dire au loin :
- Au moment où il croyait m’avoir coincé ! J’te jure…
J’arrive vers eux. C’est mes 3 meilleurs potes, on se connaît tous depuis la primaire. Bishop, Raheem et Quincy. Bishop était un vieux pote, son père est allé en prison, ce gars la vie sa vie, mais il se fait toujours coursé par des porto ricains du quartier. Après, Raheem est super simpa, c’est le plus logique de la bande, il connaît pas mal de monde dans le quartier. Et enfin, Quincy, on l’appelle Q parce qu’il n’aime pas son prénom. Ce gars là est un DJ débutant mais très bon, il est passionné.
Je me rapproche d’eux, la musique qui tourne encore, je leurs tchek :
Q : - Hey, quoi de neuf gros porc ?
Bishop : - Quoi de neuf, mec ?
Moi : - Ouais ouais, bien.
Je me dirige vers Raheem en train de fumer :
- Hey ! Comment tu va ?
Il me répond :
- T’es en retard mec.
Je lui dis avec un air de clown en le taquinant :
- Je vais bien.
Quincy se marre.
Je me mets contre un mur et je dis à Raheem :
- Désolé mec, j’étais occupé ! Je croyais que je n’allais pas pouvoir venir !
Bishop répond en se foutant de ma gueule :
- Au lieu de t’astiquer paupaul, tu aurais du venir avec nous !
Quincy se marre encore.
Je remets une couche :
- Vous voulez savoir pourquoi je suis vraiment en retard ?
Je me tape le torse, et je dis en mitonnant bien sûr :
- J’étais en train de me taper Donna Bromwell
Raheem : - Oh ! Tu t’es tapé Donna Bromwell ?
Moi : - Ouais mec, elle aime ça.
Raheem : - Mon pote ! Finalement tu l’as choppée
Il se rapproche de moi et me tchek.
Je dis fièrement :
- Merci.
Raheem : - Et c’était comment ?
Moi : - C’était bien. Qu’est-ce que tu crois ?
Raheem : - Cette Donna Bromwell, c’est vraiment un girouette.
Moi : - Ouais mec, elle a voulu que je la prenne sur le fourneau.
Quincy se marre une fois de plus.
Bishop prend la cigarette de Raheem, et me dit :
- Et elle a toujours, uh… Ce tatouage ?
Moi : - Non mec, je n’ai pas eu le temps de voir si elle avait un tatouage.
Je lève les mains et dit a voix forte le sourire au visage :
- J’étais bien trop occupé a lui faire ce qu’elle voulait mes amis ! Haha !
Mes potes se marrent.
Et Raheem rajoute :
- Donna, c’est bien celle qui a une moustache.
Etonné puissance mille, je répond :
- QUOI ?!
Bishop et Quincy se foutent me moi.
Raheem dit :
- Ouais, tu ne sais rien sur cette Donna Bromwel ?
Je réponds en tapant ma main sur ma jambe :
- Quoi ?
- Lien permanent
-
Lunivers
- Posté le
4 juillet 2009 à 15:39:51

-
Erf, une* girouette
+ Quelques fautes, mais rien de bien grave
- Lien permanent
-