Les forums de JeuxVideo.com
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:50:38

-
Je vais aujourd'hui vous raconter la vie de mon portable, qui a connu une mort tragique.
C'était un jeune Sony Ericsson vert et noir (s500i) que j'avais payé 1€ avec un forfait SFR.. Il a toujours bien fonctionné.. Jusqu'au jour où, comme à mon habitude, je mets le portable à côté de la baignoire pour écouter de la musique pendant que je me lave...
Et soudain (élément perturbateur), mon frère arrive et me jette un ballon dessus, le portable tombe à l'eau, et ne se réeclaire pas. Boby venait de mourir noyer..
Mon frère a eu 1 mois de prison (éloigné du PC)..
Finalement, j'ai hérité d'un Samsung Tactile (Sgh-F480 player tactile) qui est aussi bien que Bobby, et que j'ai décidé de nommé Jerry.
Je ne le mets pas à côté de la baignoire, c'est trop risqué. J'espère qu'il vivra longtemps
Merci, RIP pour Bobby..
- Lien permanent
-
JusDeBanane
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:52:50

-
J'ai pas trouvé la artie intéressente.
- Lien permanent
-
kakuzu68
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:53:10

-
fait un film sur cette histoire..... Il marchera encore mieux que le titanic!!!!
- Lien permanent
-
SuperDromadaire
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:53:11

-
Jerry
- Lien permanent
-
Mat[de]rage
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:54:28

-
Jerry
super ton histoire
- Lien permanent
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:55:06

-
Merci kakuzu68, j'essayerais dès demain.. Ou un montage paint peut-être.. Je verrais comment aborder ce sujet, mais je t'avoue que je suis encore sous le choc (c'était la veille de la mort de MJ.. mais Bobby m'a traumatisé..)
Merci à tous pour vos avis sincères
Je m'en vais pleurer vers un monde meilleur. (J'attends d'autres posts quoi.)
- Lien permanent
-
Fan-De-Oro
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:55:37

-
Moi j'en ai un qui a fini dans les chiottes.
- Lien permanent
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:55:55

-
C'est touchant tous ces commentaires
Merci à vous, merci pour Bobby.
- Lien permanent
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:56:25

-
Fan-De-Oro
T'as voulu prendre le Papier Toilette et ton portable est tombé ?
- Lien permanent
-
kakuzu68
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:56:45

-
ou même un livre !!! ( une page
)
- Lien permanent
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:57:43

-
Et bien je vous promets que ça sera fait demain. Merci kakuzu68 pour tes commentaires touchant, restez sur l'actualité de ce topic, qui restera à jamais dans les mémoires et les entrailles de ce forum qu'est Jeuxvidéo.com.
- Lien permanent
-
kakuzu68
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:58:18

-
moi mon petit frère a fait tomber la ds dans les chiottes
--> la ds est dedans..
- Lien permanent
-
kakuzu68
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:59:31

-
toujours (ou presque) là pour vous servir
- Lien permanent
-
Yo_Oupla
- Posté le
3 juillet 2009 à 21:59:35

-
Moi il est tombé dans la mer ...
Repose en paix ...
(
)
- Lien permanent
-
Bloodywar13
- Posté le
3 juillet 2009 à 22:05:28

-
Mon portable est invincible moi !
Un jour il est tombé dans la mer, un jour je lai fait tombé d'un balcon d'un bâtiment du deuxième étage et il est encore en vie ! Il a même pas une cicatrice
- Lien permanent
-
MdZwOw
- Posté le
3 juillet 2009 à 22:11:32

-
Suite aux nombreuses demandes de kakuzu68, Mat[de]rage, Fan-De-Oro et SuperDromadaire (Dédicaces )...
Je vais vous raconter l'histoire tragique d'un dénommé Billy, mort à l'age d'un an.
Le propriétaire
Tout allait bien pour Billy, enfermé dans son centre commercial, dans sa petite boite.. Tout le monde pouvait l'admirer librement, sans que notre ami Billy n'ait peur de rien.. D'ailleurs, il s'était fait beau pour l'occasion : Il était habillé en vert et noir dans une boite nommée "Sony Ericsson s500i".. En passant devant cette magnifique trouvaille, un jeune garçon, nommé MdZwOw, n'a pu se retenir, et se mit à faire un caprice pour que sa gentille maman lui achète.. Elle accepta, avec un forfait SFR de 25€/mois pendant deux ans..
La belle histoire
Une belle histoire débuta entre Billy & MdZwOw, une complicité inégalé, l'un était toujours dans la poche ou dans les mains de l'autre, surtout que ce Billy était surdoué et était capable d'envoyer des "SMS" (C'est du langage jeune). MdZwOw apprit vite l'utilité de cette fonction, et se mit à draguer toutes les filles à l'aide de son portable (Ben oui avec son physique de merde il allait pas aller loin
). Mais un jour, une fille tomba sous le charme, plutôt mignonne, sympathique et gentille.. MdZwOw n'hésita pas et débuta une relation avec cette jeune fille, mettant ainsi Billy de côté.
Billy se rebelle
Billy ne supporte pas cette affinité qui se crait entre MdZwOw et cette fille, et est terriblement jaloux, c'est pourquoi il se mit à faire des caprices et se mettre à sonner pendant le cours (quel con.).. MdZwOw ne supporta pas ça et l'éclata contre un mur un soir, mais il se sentait bien et continuait de fonctionner à merveille.. Mais un soir, une chose affreuse se passa, une chose affreuse que le portable ne pouvait supporter, il décida de ne jamais se réveiller..
La mort de Billy
Comme à son habitude, MdZwOw se mit totalement à nu, mit ses affaires au sale et plongea dans la baignoire. Une température parfaite, aux alentours des 33-34°. MdZwOw prit Billy et le placa sur le bord de la baignoire, avant de mettre les musiques en route. Lors du drâme, la musique était Lafouine - Du ferme... D'un coup, MdZwOw reçut un sms, prit Billy dans ses mains, quand soudain son frère arriva et lui jeta un ballon au nez.. Billy tomba à l'eau, lutta une dizaine de secondes avant de finir noyé... Un drâme affreux, qui metta toute la famille dans un état de deuil.
Le mariage
Le parrain à MdZwOw habitant en Suisse, il n'a pas pu lui offrir de cadeau pour son anniversaire le 19 avril.. Donc, lors de ce mariage, le 26 juin, MdZwOw et son parrain se sont enfin vu. MdZwOw reçut, pour son anniversaire, un parfum ONLY THE BRAVE et un PORTABLE Samsung Sgh-F480v Player.. MdZwOw était très content et décida de l'appeller Jerry. Une histoire d'amour débuta une nouvelle fois entre ces deux êtres, une complicité rêgna en maître sur ces deux personnes, devenus totalement inséparables.
Merci de m'avoir lu,
RIP Billy.
- Lien permanent
Sujet : « [Histoire-Choc] Mon Portable »