CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Nouveau lycée,nouvelle vie ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:11:47

Je viens vous faire profiter de ma fic fait ailleurs :ok:

(1er Chapître)

Salut je m'appelle Hamid (ah ok :noel: ) no fake --" j'ai 16ans je mesure 1m75 et je pése 57 kilos je m'habille de plusieurs maniéres soit jogging survét ou jean façon BayGay mais pas PayDay :p j'ai un frére de 18 ans :Mohammed un autre de 14ans:Lounés et sa jumelle :Inés

j'habite à Marseille dans un appartement à côté de l'hopital de la timone l'année dérniere j'etait au collége et je me prépare à aller au ycée je suis un peu timide et un peu fouteur de merde en cour :fou: mais mes parent m'ont dit j'ai 1heure de colle lors du premier mois gare à mes fesses et que si je vais trop loin donc je vais me calmer sinon je vais chez ma grand mére

DRIIIIN ... DRIIIING ... DRIIIING

  • Coup dans le reveil*

Encore 2 jours de vacances avant le lycée
"PUTAIN , C'est qui le le con qui a programmé le reveil !
- TA gueule répliqua mon grand frére Mohammed
- C'est toi qui l'a mis momo
- *BAM*(gifle dans laggle) J'AI DIT TA GUEULE
Mon frére est trés fort et trés con --"
- Va te faire foutre pd
- Attends que je t'attrape
- Mammmmannnnnnnnn

- Kiski si passe dit ma mére avec son accent
- Momo me frappe !
- Lisse li trankil ton frére Mohammed il i genti
- Ouais ouais c'est bon dit momo avec de l'agacement et alla s'habiller pour aller au taf lycée pro mécanique

Lounés mon petit frére me fixa avec un grand sourire et m'adressa la parole

- Tu vient jouer au foot avec moi et mes potes stp
- Ouais si tu veut (fake) NON !
- Pourquoi ?
- J'ai des devoirs (mensonge)
- Mais c'est les vacances
- Au lycée on a des devoirs pendant les vacances
- Mais t'es pas encore au lycée (owned)
- Bon vas y je vient jouer pas longtemps alors

Je vais avec mon frére jouer au foot et avec sa bande de potes kikoolol je leur met la misére au foot je les dribbles tranquille quand tout à coup

BZZZZZZ ... BZZZZZZZ

  • Vous avez recu un nouveau message*

C'etait mon pote Lucas et la j'appris une trés mauvaise nouvelle

(Chapitre 2)

  • Nouveau message de Lucas*

"DSL mec on sra pa dn le mm lycer je déménage a nanterre sa cass ls couye"

Ah ok l'écriture,merde le seul pote qui allait dans le même lycée que moi n'y va plus et en plus il déménage :snif2: je suis vraiment dans la merde.
Je dit a mon frére que j'y vais et je rentre chez moi ma mére fait le ménage et me dit :
- Ti soui zali ou ??
- Jouer au foot avec Lounés
- Pourkoi ti soui parti ! ti doi li surviyi si ton frére hamal
- T'inquiéte pas il est avec plein de potes
- Dakour va rangi ta chambre TI SOUITE !!!!!
- Ok

Je vais dans ma chambre et je m'enmerde je décide d'aller no life dans le 15-18 et je poste des TALC "jveu pas allé au lycéé sinf" voila ce qu'on me repond "osef,TALC,Demande de bann;ah ok le fake :noel: "
Putain tous des cons ces forumeur j'allume la 360

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
3 LEDS ROUGES

FAKE

Je lance un partie de GTA IV et j'y joue pendant 6heures chaud le no life je passe le reste de la journée a regarder la tv et a faire caca :noel:

Arrive le soir je m'endort avec le sentiment que je vais devoir me faire des amis,une meuf (oopas) au lycée

J -1

DRIIIIIN ... DRIIIIIIIING ........... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

  • Coup de pied dans le reveil*

Momo cria :

- LA CON DE TOUTE TA RACE TA KÉN LE REVEIL HAMAL
- Bah pourquoi tu le met à 8heures laisse moi dormir (on a la même chambre)
- PETIT CON JE BOSSE MOI
- Et alors
- Et alors je vais te marave ta gueule
- Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

  • BAM* coup de poing dans l'épaule enchainer par des coups de pied :snif2:

- MAmmmmannn snif
- MOHAMMED SHEITAN HA.... enchainer par une discussion en arabe par mon frére et ma mére Mohammed s'habille en hate et part vénere

Quand ma mére m'annonce le retour de mon pére ... pas lui :snif2:

Suite ? :hap:

1le_boss 1le_boss
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:12:24

non merci.

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:13:52

Tu à 14 ans et tu joue à GTA 4 ...

OMG le rebel'z :(

1le_boss 1le_boss
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:14:30

noraj :noel:

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:15:08

:hap: Si petit enfant :hap:

Gear-Anthiils Gear-Anthiils
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:15:26

OMG Jerry, ta famille c'est une bande de fakeurs ?

____________________________________
Dédic' à tout le _15, en particulier à Thomashu-Sniper et sa Fic Ma Vie, Origin_return et ses 8 pseudos :noel:
A Oro2 qui me fait fantasmer :noel:
Et enfin, à Zlatows, que sa Fic me fait aussi baver :bave:
I :coeur: Le -15

CoCo_Enerv2 CoCo_Enerv2
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:15:50

Vive les moderateurs !

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:16:31

Sweet pour te faire plaisir :hap:

(Chapitre 3)

Mon pére arrive mes fréres et soeurs et moi descendent à l'entrée de la porte et attendons son retour avec apréhention en parlant ma mére demande de nous calmer mais rien y fait.
Il ouvre le seuil de la porte quand tout à coup aucun bruit mon pére rentre de travail il est ingénieur et trés souvent en voyage mais il est trés autoritaire il dit :

- Bonjour tout le monde dit il froidement
- Bonjour,Papa repondit ont
- Salam dit ma méreu

- Ou est Mohammed ,MOHAMMMED VIENT ICI
- Kiski si passe dit ma mére
- Il retournera au bled à la fin de la semaine prochaine
- Pirkoi ?
- Il a des affaires trés serieuse avec la justice maintenant qu'il est majeur s'il dérape encore une fois ce sera l'incarcération.
- Mais non tu va pas lui faire sa dit-je
- Toi t'occupe pas de ça et si quelqu'un lui dit ce qu'il l'attend lundi prochain ce sera lui qui ira au bled

Mon grand frére même s'il est vraiment con qui part le seul qui pouvais me protéger quand quelqu'un m'enmerder et le lycée demain ou je vais devoir me démerder :snif2: putain quelle merde :snif2:

Le reste de la journée je la passe dans ma chambre perdu dans mes pensés et m'endort avec la précaution de mettre un autre reveil à l'heure :fou:

DRIIIIIING ... DRIIING ..... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

  • BAM* Momo éclate le reveil avec sa main :ouch:

- T'as niquer le reveil
- je te conseille de fermer ta gueule si tu ve pas avoir cet tête -> :fou:
- :malade:

Je file dans la salle de bains me préparer j'opte pour un jeans diesel et un polo blanc uni lacoste avec un veste avec la fourrure sur la capuche pour le côté racaille :noel:

Il est 7h3O merde je dois me bouger je ne me coiffe pas laisse une coupe de cheveux plate sans épis et me brosse les dent ^^
J'ouvre la porte me tape un sprint je prend le tram pour allez plus vite je ne paye pas :malade: et là un gars me fixe il est assez grand habiller tu même genre que moi je lache pas le regard et la il s'approche de moi et dit :

- Kesta a me fixer comme sa
- Bah,c'est toi que me regarde
- Kesta a me tutuoyer
- Bah ... c'est toi qui me tutoie
- Et la c'est moi qui vais t'enculer
- ...
- (il éclate de rire) déstress man xD ou tu va comme ça ?
- Au lycée ...
- A moi aussi c'est le même que moi
- Ok lol

On parle durant le tragé et il est vraiment sympa et au moins j'aurais une connaissance il s'appelle Erwan il est plutôt marrant et c'est le genre de gars qui se prend pour un BG mais qui se mange des rateaux Owned :rire:

On arrive au lycée et la plein de bonne meuf et la Erwan interpelle une jeune fille assez charmante :

- Et petite demoiseille vient voir je vais te donner des gateau
- Nan mais dégaga kwa ,t'es pas ma bestàààh <3 pour m'appeller comme sa OKiiiiiii
- Vas y dégage ou jtencule
-

Quand au micro on entend que tout les éleves doivent se rassembler en bas du réféctoire pour l'annonce des classes je commence à stresser ...

Comme je l'ai déjà dit sur le topic ù j'avais fait la story laisser moi planter le decor et vous verrez par la suite si ça vous plait ou pas

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:17:41
  1. Gear-Anthiils Voir le profil de Gear-Anthiils
  2. Posté le 10 juin 2009 à 16:15:26 Avertir un modérateur
  3. OMG Jerry, ta famille c'est une bande de fakeurs ?

____________________________________
Dédic' à tout le _15, en particulier à Thomashu-Sniper et sa Fic Ma Vie, Origin_return et ses 8 pseudos :noel:
A Oro2 qui me fait fantasmer :noel:
Et enfin, à Zlatows, que sa Fic me fait aussi baver :bave:
I :coeur: Le -15

L'histoire est fictive d'où le nom de fic :ok:

1le_boss 1le_boss
MP
Niveau 8
10 juin 2009 à 16:19:41

mouais,sa va en faite

floverine floverine
MP
Niveau 5
10 juin 2009 à 16:22:05

Merveilleux :
http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=57125

]Margaux[ ]Margaux[
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:25:02

oui... :)

Mackenzie97 Mackenzie97
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:25:22

Mouaich, l'orthographe, c'est pas ton truc, en gros. Je ne vais pas continuer, sinon je vais me faire sermonner

T77Tafoxei T77Tafoxei
MP
Niveau 9
10 juin 2009 à 16:26:03

Sweet :bave: :(

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:36:24

Un bout s'est détaché du chapitre 4 et ce n'est pas le chapitre 5 :honte: désolé pour me faire pardonner :

[Chapitre 5]

  1. La professeur de français vient nous chercher et nous montons en classe

Elle nous distribue les carnet et se présente :

- Je m'appelle Mme Duchemin professeur de français ici c'est travail,travail et travail je serais trés exigeante !

Alexandre ouvre la porte et crie :

- Nique sa mére , il m'as cassé les couille le vieux pervers
- Pardon ?? ou étiez vous jeune homme
- Chez ta mére !
- Hein ?
- Chez pallemaire le proviseure t'es sourde
- Je ne vous permet pas !
- Tiens !
- C'est quoi ?
- Un coton tige pour te laver les oreilles xpdr :rire:
- Allez vous asseoir pret du jeune homme au premier rang et cessez de vous faire remarquez
- A côté de la baleine okok

Il avance et va a côté du gros qui est devant moi et dit :

- Wesh Hamide tu voit quelque chose avec la baleine devant toi ?
- :non2:
- :rire:
- :rire:

Il s'adresse à la "baleine" et dit :

- Dégage de ma chaise t'es tellement gros que t'as besoin de 2 chaises
xpdr :rire:
- ...
- Je connais ta mére
- Comment ?
- Bah quand dieu a voulu faire la lumiére il a dit a ta mére pousse toi et la lumiére fut xpdr
- :snif2:
- Elle met un coussin ta mére comme tampax xdpr
- Arrête stp
- Ok juste un histoire :

Il était une fois ton pére très riche, malheureusement aussi très obèse.
Il aimerait changer sa situation physique, visite son docteur habituel, qui lui conseille de suivre un régime. Ton pére choisit l'option "centre d'amaigrissement", un centre hyper moderne, et hyper cher. Pas de problème, il est riche.

Il va dans un centre, est accueilli par une hôtesse qui lui dit "Nous vous proposons 3 sortes de régime : le régime à 500 € pour perdre 3 kilos, le régime à 1 000 € pour perdre 8 kilos, le régime à 1 500 € pour perdre 15 kilos".

TO choisit le premier régime, celui à 500 €, pour essayer.

L'hôtesse lui dit : "Pour faire le régime c'est très simple, à chaque porte correspond une sorte de régime, vous entrez dans la première pièce (puisque vous avez choisi le premier régime), et quand vous en sortez, vous perdez 3 kilos."

Sur ce, l'hôtesse lui amène devant 3 portes. L'homme paie pour la première porte 500 €, et rentre.

C'est une pièce immense. A 10 mètres de lui, une superbe jeune fille crie : " Si tu m'attrapes, tu me fais ce que tu veux ".

Et ton pére le pervers xpdr court pour tenter de la rattraper, mais la fille est rapide. Pendant des heures, il court pour l'attraper. En fin de compte, il y parvient, et lui fait ce qu'il veut (nous vous laissons imaginer les détails).

En sortant de la pièce, il va se peser. Effectivement, il a bien perdu 3 kilogrammes.
Ton pére est enchanté, mais affaibli, il revient chez lui.

Après quelques jours de repos, il décide de continuer chez ce centre d'amaigrissement fort amusant. Il retourne donc au centre, et se dit que le régime numéro 2 devrait être meilleur encore. Rebelote, il paie et essaie la deuxième porte.

Il entre dans une pièce également immense, mais il y a cette fois-ci deux superbes jeunes filles et non plus une.

Pareil, les deux filles lui crient " si tu nous attrapes, tu nous fais ce que tu veux ". Encore une fois, l'homme doit courir longtemps, mais rempli de volonté, il y parvient. Là aussi, nous vous laissons imaginer ce qu'il fait en y arrivant.

En quittant la deuxième pièce, l'homme est émerveillé. Il a bel et bien perdu 8 kilogrammes, comme promis par le centre !

Deux jours après, l'homme décide de revenir au centre, pour voir ce qu'il y a derrière la troisième porte (il imagine déjà des dizaines de superbes jeunes filles qui l'attendent dans la piscine).

Il paie, rentre tout excité dans la troisième salle. Mais là, immense surprise, la salle est minuscule.
Tout à coup, il entend la porte s'ouvrir et se refermer derrière lui.
Et il entend un homme hyper costaud crier : "SI JE T'ATTRAPE, JE T'ENC.... !!!".

A toi d'imaginer si ton pére va perdre 15 kilogrammes...

:hap:

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:41:10

[Chapitre 6]

1 semaine plus tard ...

Je me suis bien integré je reste avec :

Marc 15 ans un bon pote qui adore les jeux videos et les avions :ouch:

Louise 15 ans une fille pas trop belle mais elle est sympa et adore qu'on lui fasse des bisoux elle ressemble à maïté :malade:

Kader 16 ans un trop bon pote qui kiff le foot comme moi et l'OM il a une meuf trop bonne :bave: il est d'origine algerienne

Jordan 15 ans un mec qui adore le basket et qui et toujours avec Marc il est trés bizarre et il est d'origine camerounaise

Erwan 16 ans un gars qui défie les gens du regard dans les transport en commun toujours chaud pour se battre et draguer de la meuf il est d'origine italienne

Alexandre 17 ans un mec trop fou tout le monde à peur de lui, il sort tout le temps des blagues un gros boulet qui me fait rire quand il se moque de Yves (la baleine)

Aujourd'hui Lundi ,un jour trés special mon frére va partir au bled j'ai menacé mon pére que si mon frére partez il allait le regretter, Momo me manque déjà il vient de partir à l'aéroport avec mon pére sous pretexte de vacances mais il va lui prendre ces papiers et le laisser là bas :snif2: j'ai plus envie de travailler sa me casse les couilles .

BRRRRRRRRRR .... BRRRRRRRRRRRRRRRR

  • Vous 2 nouveau message*
  • Alex*

"Wesh hamide v1 en vile on va churav dé ifone c d la bone sùsù jtaten a 6heur apré ls cour moi jivé pa el ma gavé la prof de math el pu de la gueul xD bne chanse frére"

  • Laura*

C'est une meuf trop bonne :bave: de ma classe j'ai envie de sortir avec elle .

  • Sha luh'' Saa Teuh' Diiiirais deeu soorTiiiR apréé léé Couur x3 verrt

5heuurees treeente jtdrrr <3"
Ah ok la kikoolol :honte:
Bon je sais pas avec qui je vais allais bon osef go en cour !

Je prend le tram avec Erwan il me raconte qu'il a serré 4 meuf a la plage en hiver --" mais bien sur je fait genre je le croit

8h - 10h : Français
10h - 11h : Math
11h - 12h : Technologie

Ah ok la matinée de merde

La journée passe doucement je m'enmerde et l'heure fatidique arrive iPhone ou Laura ? je vais rien avoir à lui dire puis mon frére qui part :snif:

Suite ? :)

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:43:33

Ca vous plaît ou pas la story :) :question:

Gear-Anthiils Gear-Anthiils
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:46:44

Non :-)

____________________________________
Dédic' à tout le _15, en particulier à Thomashu-Sniper et sa Fic Ma Vie, Origin_return et ses 8 pseudos :noel:
A Oro2 qui me fait fantasmer :noel:
Et enfin, à Zlatows, que sa Fic me fait aussi baver :bave:
I :coeur: Le -15

Aghyoul Aghyoul
MP
Niveau 6
10 juin 2009 à 16:47:47

:-(

snayke snayke
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 16:47:54

Pas mal, pas mal ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment