Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla moins de 15 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Agissons contre le flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  • Posté le 27 décembre 2008 à 21:50:54 Avertir un administrateur
  • Salut les jeunes. :p)

En cette période de vacances, moi et Goldy sommes moins présents. Lors d’une vague de flood ( assez souvent ces temps-ci ), vous ne pouvez donc rien faire, sauf de constater les dégâts.
    Au point où certains sont venus à créer une organisation, la Brigade-Anti-Flood.
    Comme de nombreux forumeurs, nous refusons cette brigade. Ca ne fait qu’empirer le flood.
    Il ne faut pas lutter contre le flood, il faut l’ignorer.

Il nous faut réagir. Car c’est chiant pour vous, les forumeurs qui ne peuvent rien faire face à ça et ne peuvent continuer à passer du bon temps sur le forum, ; et c’est chiant pour nous, les modos qui doivent effacer 14 pages de flood, en plus du reste, et kicker/ban’ les floodeurs. :(

Malheureusement, JV.fox, l’outil qui permet d’ignorer le flood ne marche plus correctement, donc il ne reste qu’une seule solution contre le flood quand nous ne sommes pas là.

C'est simple, on ne répond pas au flood. Cela ne sert à rien de tenter de discuter avec le ou les floodeurs en question, car ils ne chercheront même pas à comprendre ce que vous voulez leur dire. Pour faire ce qu'ils font, on peut deviner leur faible niveau de compréhension...

La meilleure chose à faire est donc d'IGNORER les floodeurs, de ne pas leur accorder d'importance, car c'est cela qu'ils recherchent. En ne vous occupant pas d'eux, ils se sentiront très vite lassés, voyant que leur flood n'a aucune impacte sur vous. Répondre au flood, c’est y contribuer, car d’une certaine manière, vous l’entretenez en uppant les topics de flood.

Merci à tous de votre compréhension. Et continuez de bien profiter de vos vacances. :p)
  • Lien permanent

Sujet : « Agissons contre le flood »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Agissons contre le flood"