CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [--Lolilolzing Game--]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:17:47

BONSOIR ! :noel:

Je vous propose un petit jeu marrent de mon invention (Ou pas).
Le Lolilolzing Game. Sous ce nom bien con, se cache sans surprise.. Un jeu bien con. :-d
Vous devez suivre la phrase de votre voisin du dessus par une phrase ayant que peu de rapports, et vraiment, vraiment, très bête.. Phénoménalement bête même. :-))) Je commence compadres..

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les...

Dark_Sephiroth_ Dark_Sephiroth_
MP
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:20:31

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial :noel:

SisterSeptember SisterSeptember
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:22:23

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya :o))

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:22:30

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. :noel:

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:23:14

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et..

SisterSeptember SisterSeptember
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:24:43

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et...

Voudrais un jour faire l'amour a PPDA :o))

Psycho, tu veux être dans ma CDV ? :bave:

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:26:18

Oui c'est gentil, mais ajoute PrestonMaddoc au lieu de Psychosocial, c'est mon vrai pseudo, mais pour certaines raisons je ne veut pas qu'on le sache. :o))

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone..

SisterSeptember SisterSeptember
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:27:33

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone...

Et se coupe les deux jambes :ouch2:

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:30:06

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone... Et se coupe les deux jambes... Mais sa sœur, Cynthia l'emmène à l'hôpital in extrémis..

SisterSeptember SisterSeptember
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:30:59

tu es dans ma CDV :-d :o))

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:31:34

C'est gentil, merci. :noel:

HowlingWolf HowlingWolf
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 23:32:27

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone... Et se coupe les deux jambes... Mais sa sœur, Cynthia l'emmène à l'hôpital in extrémis..

... arrivé là-bas, un interne annonce "Poulet, qui veut du pouleeeet ?!"...
____________________________________________
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."

SisterSeptember SisterSeptember
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:35:02

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone... Et se coupe les deux jambes... Mais sa sœur, Cynthia l'emmène à l'hôpital in extrémis..

... arrivé là-bas, un interne annonce "Poulet, qui veut du pouleeeet ?!"...

Et PPDA se commanda une pomme dans sa lampe de poche :noel:

Psychosocial Psychosocial
MP
Niveau 6
08 octobre 2008 à 23:36:42

Jean-Baptise est un jeune homme de 21 ans, célibataire, riche et qui aime les Psychosocial.. Ce sont de jeunes filles suicidaires et gothiques, passant souvent à la tv dans les émissions choc.. Et qui adore aller aux concerts de Chantal Goya.. Il connais personnellement celle-ci et... Voudrais un jour faire l'amour a PPDA.. Donc il lui téléphone... Et se coupe les deux jambes... Mais sa sœur, Cynthia l'emmène à l'hôpital in extrémis... arrivé là-bas, un interne annonce "Poulet, qui veut du pouleeeet ?!"... Et PPDA se commanda une pomme dans sa lampe de poche... Et à l'hôpital arriva la troupe des Kidtonik pour redonner le moral à Jean-Baptise.. http://www.dailymotion.com/relevance/search/left%2Band%2Bright/video/x6xx21_kidtonik-left-and-right-clip-offici_music

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment