CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faut arrêter 5min les conneries

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
[Zombie] [Zombie]
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 16:50:57

Ah ok le FAKE :noel:

Flash_Bomb Flash_Bomb
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:51:21

milan_ac Posté le 05 mai 2008 à 16:47:26 je me suis fait bannir mon pseudo khorosif pour aucun raison !!

incroyable !!!

T'inquiète pas
=> "Les modos font très bien leur travail. Rien à ajouter." (ToddSmith Posté le 05 mai 2008 à 13:06:25)

:ok: :rire:

Zaza_la_mOuche Zaza_la_mOuche
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:51:28

J'ai envi de dire un truc... mais il me reste que ce pseudo qui est pas banni XD

Justmagic dit: D'autres parts, les lèches-culs de la modération, vous me dégôutez.

:d) Je suis pas lèche-cul :noel: , juste une personne qui trouve que les modos , même si ils ne tombent pas d'accord avec tout le monde n'ont pas à se faire insulter...

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:51:32

Flash : Je te comprends :(

Je pense que la meilleure des choses, c'est de changer l'équipe de modération de ce forum. Aprés ce manque de tact de la part des actuels modos... :(

conker__berri : Si t'allais plutôt lécher le cul de tes profs ?? Ce serait bien plus utile que de le faire à un gars que tu connais pas :ok:

Milan_AC Milan_AC
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:52:28

non mais putain mon pseudo avec 25.000 messages et 700 jours et j'ai rien fait ! :-((

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:52:29

milan_ac : Banni pour... ?

Just : Mais oui, et mettre qui en modo ? Toi ? :coeur:

[Mind_The_Gap] [Mind_The_Gap]
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:04

Ah mais je juge carrément :cool:

Les modos nommés par le site sont généralement des lêches-boules de 13 ans complètement immatures, qui ont généralement recherchés une sorte de pouvoir (pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce que ce sont des rouquins nains bigleux complexés victimisés dans la vraie vie, qui peuvent ainsi imposer leur volonté à d'autre) :cool:

C'est que je pense en mon âme et conscience. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi, mais c'est ce que je pense, et je n'hésiterais jamais à le dire :(

Quand à l'argumentation, il suffit de lire ton discours pitoyable et de songer à tes précédents méfaits, mais je suppose qu'évidemment, pour toi, une telle argumentation ne vaut pas tripette :(

Zaza_la_mOuche Zaza_la_mOuche
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 16:53:26

milan_ac :d) Moi je me suis faite bann un premier pseudo à plus de 1500 jours sur le -15 :snif2:

J'avoue que sur ce point je ne comprend pas X(

Bapt27 Bapt27
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:33

J'dirais juste Youghy que contrairement à toi Devil était bon modo ... C'est pour sa que tout le monde veut son retour ... A lui seul il modérait mieux que vous deux réunis ...

Sur ce je me tais et je me casse !

Milan_AC Milan_AC
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:46

youghy : je suis khorosif

je n'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT mon pseudo était hyper précieux a mes yeux je vois pas pourquoi on me l'enlèverait :-((

:(

Conker___berri Conker___berri
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:56:40

je lèche le cul de personne je donne un avis c'est tout calme toi stp,le truc c'est que a chaque message tu t'enfonce un peu plus.
mind:description des modo tres marante

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:57:31

Youghy : Bin j'aurais au moins quelqu'un qui appuiera ma candidature :-d Sinon, au sujet de l'autre ahuri, je ne peux être que d'accord avec toi...

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:57:42

milan_ac : Tu as été banni pourquoi ?

Mind_The_Gap : C'est vrai que tu ne jugeais pas, tu te contentais de constater des faits que tu ne connaissais pas... Oh mais c'est ça, du jugements. :-)
D'ailleurs, une fois de plus, tu juges et critiques sans maîtriser ton sujet. Tu connais quoi de ma vie :question: Rien, alors boucle la.

Quant à mon discours pitoyable, ça vaut toujours mieux que de jouer son malin à vouloir "clasher" les autres alors qu'ils savent même pas de quoi ils parlent. Parce que c'est vrai que ma vie est affichée à la Une de tous les journaux et que par conséquent tu la connais de A à Z, et bien plus que moi.

[Zombie] [Zombie]
MP
Niveau 5
05 mai 2008 à 16:58:03

Moi je léche le cul de tout le monde , j'aime sa :hap:

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:01:04

conker__berri : N'inverse pas les rôles jeune homme :( Je ne m'enfonce nullement :ok:
Je peux te justifier mes propos par la phrase de ton précédent message, mais dans ce cas là, ce sera sans fin :ok: Parce que, apparement tu n'as pas compris qu'ici, tout le monde donne son avis :sarcastic:

[Mind_The_Gap] [Mind_The_Gap]
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:02:29

Z'êtes pas supposés savoir lire, en CM2 :question:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:03:03

Z'êtes pas supposés savoir réfléchir, en CP :question:

[Mind_The_Gap] [Mind_The_Gap]
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:03:44

Quelle réponse dantesque, occultant à merveille le fait que je n'ai JAMAIS prétendu que je ne jugeais pas :cool:

Justmagic Justmagic
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:04:33

Mind : T'es mal placé pour critiquer sa réponse vu qu'elle est calquée sur la tienne :ok:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:05:41

Alors au lieu de chialer, arrête de juger toi-même, OK ? :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment