Les forums de JeuxVideo.com
-
pastoche
- Posté le
30 mai 2009 à 20:18:58

-
Salut à tous !
Je croyais que je téléchargeais une version multilingue , avec ma mauvais connexion ce fût long à recevoir, plusieurs jour, et c'est qu'en allemand.
Tout ce que j'ai besoin c'est de "cr.tex" dans le dossier de stronghold extreme, j'ai essayer avec la vielle version de stronghold mais ya des erreurs, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ça fait que 343ko (version fr)
Merci d'avance !
Pastoche
- Lien permanent
-
pastoche
- Posté le
30 mai 2009 à 20:22:20

-
(je nai pas mentionner que cest la version démo que jai téléchargé, mais le fichier cr.tex reste le même, et pour mettre les voix en français, je prend les voix du vieux crusader)
- Lien permanent
-
pastoche
- Posté le
31 mai 2009 à 19:27:27

-
Bon, j'ai terminé la démo en quelques minutes... j'ai entendu dire que le crusader extrème était difficile, pas la démo...
Un nouveau moteur, on peut faire des énormes armées et ça reste fluide, ya une espèce de barre sur le coté de l'écran, j'espère que cest juste dans la démo... c'est affreux !
L'avis sur jv.com est trop sévère, ce nouveau titre est fait pour les fans de la première heure, c'est un sacré cadeau qu'ils nous font, le prix est modique dans les circonstance, après le nombre d'heure qu'on passe à y jouer, autre cadeau de la part de firefly : le "stronghold crusader community tools" , qui est en fait l'éditeur de ia qu'utilise firefly pour créer des scénario. Avec ça, plus l'éditeur de scénario dans le jeu, on peut carrément tout refaire.. seul hic, la version est anglaise, et il y a tellement de détails, pas d'images, il faut avoir jouer en anglais pour travailler avec l'éditeur anglais.
Mais cest un détail, je m'affaire dailleur à le traduire, puisque personne ne le fait.
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
6 juin 2009 à 12:14:16

-
L'"espèce de barre" à droite est la jauge de Pouvoirs. Tu ne pourras pas la retirer. Elle sert à utiliser les Pouvoirs, et, tu peux me croire, ils te seront plus qu'indispensables si tu veux triompher de "Stronghold Crusader Extreme"
- Lien permanent
Sujet : « Pris avec démo en allemand »
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader Extreme sur PC