crusader extreme cesse de fonctionner - Stronghold Crusader Extreme sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader Extreme

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « crusader extreme cesse de fonctionner »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [T001]shadowkil Voir le profil de [T001]shadowkil
  • Posté le 19 avril 2009 à 12:34:39 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous voila j'ai un problème quand je joue a crusader extrême ou en mode crusader normal au bout d'un certain temps quand il y a trop de troupe amis ou ennemi le jeux cesse de fonctionner et même en jouent en réseau avec un amis le jeux s'arrête de fonctionner brutalement et me fait retourner directement a mon bureau quelqu'un aurait t'il une soluce pour que cela ne ce reproduise plus j'ai windows vista premium service pack 1 mon ordinateur est un HP pavilion dv5 PROCESSEUR intel core 2 duo P8400 2.27 ghz MÉMOIRE VIVE 3GO SYSTÈME D'EXPLOITATION 32 BITS je suis un novice en matière d'ordinateur alors pour ceux qui peuvent me répondre soyer le plus explicite possible je vous en serait reconnaissant merci d'avance pour vos réponse
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 20 avril 2009 à 11:01:24 Avertir un administrateur
  • Tu pourrais même avoir un PC de la NASA, "Stronghold Crusader Extreme" aurait des problèmes. Ce jeu, c'est du n'importe quoi : des milliers de troupes peuvent se déplacer simultanément sur un écran tout petit. Même mon PC, qui arrive pourtant à faire tourner des jeux vidéos conséquents comme "Grand Theft Auto IV", n'arrive plus à suivre. J'ai fait un Multi avec des mecs où, quand il y a environ 5 000 troupes sur le terrain, la map laggue comme c'est pas possible. Pour ton problème, sache que Firefly a proposé un patch corrigeant un bogue du jeu qui faisait que, lorsqu'on atteignait un nombre extrêmement élevé de troupes, le jeu crashait. Pense à mettre ton jeu à jour.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 avril 2009 à 18:29:51 Avertir un administrateur
  • merci pour le tuyau mais les patch on fait comment est c'est gratos?? parce que je fait pas de transaction sur internet question securité
  • Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 22 avril 2009 à 11:26:46 Avertir un administrateur
  • Les patchs sont gratuits, oui. Tu les trouves sur Clubic, ou sur le site officiel de Firefly
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2009 à 23:52:53 Avertir un administrateur
  • je te remerci c'est super sympa
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 00:11:03 Avertir un administrateur
  • c'est pareil ce jeux de fout est bizarre je peux pas joué en résau sent que mon pote ne désactive son parfeu c'est a ce demander pourquoi puisque les autre jeux ya pas besoin de faire tant de manière aaaaaaaaah lala!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2009 à 21:24:13 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « crusader extreme cesse de fonctionner »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "crusader extreme cesse de fonctionner"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader Extreme sur PC