Site de stronghold crusader extreme - Stronghold Crusader Extreme sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Stronghold Crusader Extreme

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Site de stronghold crusader extreme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • calimero27300 Voir le profil de calimero27300
  • Posté le 4 septembre 2008 à 16:21:00 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je viens de créer un site pour stronghold crusader extreme, ou l on peut tout trouver, un forum est à votre disposition et nous comptons sur votre participation.

On vous attend !!

voici l adresse du site :

http://stronghold-crusader-extreme.expert-gamers.com

A tout de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 7 septembre 2008 à 23:47:21 Avertir un administrateur
  • J'y suis inscrit sur votre site !!

• Lien permanent
  • barbarius Voir le profil de barbarius
  • Posté le 8 septembre 2008 à 01:49:06 Avertir un administrateur
  • Alors, sache qu'il est TRES difficile de faire prospérer son forum. Il faut vraiment être motivé si tu veux que ton forum survive au temps, et soit un peu connu.
  • Lien permanent
  • bob-vergemolle Voir le profil de bob-vergemolle
  • Posté le 8 septembre 2008 à 22:55:05 Avertir un administrateur
  • en gros barbarius te dit de ne pas essayer en vain de faire de la concurrence contre lui et son site qui a deja plein de membres :ok:
  • Lien permanent
  • [Djord] Voir le profil de [Djord]
  • Posté le 9 septembre 2008 à 16:59:29 Avertir un administrateur
  • Ca veut surtout dire que c'est le résultat de patience et de courage ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 septembre 2008 à 16:39:49 Avertir un administrateur
  • bob :d) Oui, je recommande d'éviter la concurrence. C'est comme une petite PME de 15 employés voulant rivaliser contre une multinationale en souhaitant conserver son indépendance. L'exemple est un peu exagéré, mais résume bien l'idée. Le forum que je gère propose déjà un bon nombre de choses, donc faire cavalier seul en créant son propre forum ne servirait pas à grand chose. Je recommande plutôt de s'unir sur un seul forum, plutôt que de chacun vouloir faire bande à part. Il y a déjà eu des tentatives dans le passé de vouloir construire d'autres forums. Elles ont TOUTES - et je dis bien toutes - échouées. Actuellement, les deux forums ayant survécu aux affres du temps est celui que je gère, et le clan des Templiers, qui se consacre cependant exclusivement à "Stronghold Crusader".

Je n'ai pas le pouvoir d'interdire à qui que ce soit de faire son propre forum, je tiens juste à signaler que c'est une perte d'énergie et de volonté assez stupide, et, dans un sens, plutôt égoïste. Mieux vaut miser ses efforts sur une communauté déjà existante que vouloir en créer une autre. Evidemment, il est possible d'y parvenir (on l'a bien fait, nous), mais il faut avoir de la volonté, car les premiers mois, il se passe pas grand chose sur le forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 septembre 2008 à 09:35:22 Avertir un administrateur
  • Ne t'inquiète pas pour moi la volonté et la patience, j'en ai énormément. Ce n'est pas de la concurrence que je veut faire, et comme tu l'a bien dis, ton forum est essentiellement sur stronghold crusader donc c'est pour ca que j'ai créé un site sur stronghold crusader extreme.
    De plus ce qui motive ma volonté de faire durer ce site c'est que si toute fois j'y arrive, on pourrait se faire des parties l'un contre l'autre ce qui donnerai plus de piment à ce beau jeu.
    Donc n'y voit rien de mal dans mon site mais juste un autre site qui peut compléter des autres.

• Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2008 à 01:48:27 Avertir un administrateur
  • Alors, bon courage ! Avoir une communauté comprenant plusieurs forums vivants est toujours une chose positive. Si tu veux quelques conseils, je peux t'en fournir.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Site de stronghold crusader extreme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Site de stronghold crusader extreme"

Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader Extreme sur PC