Les forums de JeuxVideo.com
-
Lenouveaux
- Posté le
15 juillet 2008 à 19:48:34

-
Alors voilà je viens de faire l'acquisition de ce jeu, et j'ai énormement de mal sur la premiere mission. Celle où l'on est à un contre un. Dès le début on m'envoie des milliers d'hommes et je peux à peine tenir en defense, alors attaquez vous imaginez?
Une solution? Estceque si je détruit les camps de mercenaire ça reglera le probleme?
- Lien permanent
-
Lenouveaux
- Posté le
15 juillet 2008 à 20:41:58

-
Reussit
Pour ceux qui veulent, j'ai 3 vacher au sud. Et j'ai construit deux murs sur lequel j'ai mis des archer mercenaire. J'ai tenu donc à distance les troupes ennemis avec ça et les sort de fleche.
dès que j'avais le lancé de pierre en pouvoir, j'ai utilisé sur le camp qui produisait le plsu d'unité. La deuxieme fois a tué ce Camp. et après ça allait comme sur des roulettes.
Rien de mieu que les pouvoirs:p
- Lien permanent
-
LeDrudge
- Posté le
16 juillet 2008 à 07:47:47

-
Quelqu'un pourrait faire une vidéo de la première mission ?
- Lien permanent
-
Lenouveaux
- Posté le
16 juillet 2008 à 14:46:38

-
Une vidéo pour quel raison?
SInon la deuxieme est vraiment trop dur. Franchement c'est impossible. Il y a des milliers de mercenaires qui viennent sur nous. L'ordinateur triche!:o
- Lien permanent
-
LeDrudge
- Posté le
16 juillet 2008 à 18:32:27

-
Pour monter ta facon de faire ...
- Lien permanent
-
barbarius
- Posté le
18 juillet 2008 à 19:03:16

-
C'est encore pire après, les gars. Les deux premières missions sont juste des amuse-gueules
- Lien permanent
-
Lenouveaux
- Posté le
19 juillet 2008 à 22:36:22

-
Je suis à la 4em; celle où nous sommes encerclé par 6 camp d'ennemi. Le probleme est qu'il vient par paquet, et j'arrive pas avec un seul jet de pierre à en detruire un. (sauf celui en bas à droite peu utile puisqu'il produit que des enflammeurs:p).
Bref c'est dur, je tentes divers techniques peu fructueuse pour le moment.
- Lien permanent
-
2dlab
- Posté le
20 juillet 2008 à 21:29:18

-
Je te donne une petite astuce si tu veux absolument treminer ta mission :
place une tente rayée rouge-blanc sur les endroits ou tu ne veux pas que tes adversaires posent un bâtimwnt.
- Lien permanent
-
Tropher
- Posté le
22 juillet 2008 à 11:34:24

-
Moi pour toutes mes escarmouches je fais beaucoups d'archer sur les murailles et ça marche bien… pendant qu'ils defendent tu crées tranquillement une armée avec quelques sièges et des paladins arabes(je me souviens plus du nom ^^)
- Lien permanent
-
Lenouveaux
- Posté le
5 août 2008 à 15:57:03

-
Bon bah c'est bon j'ai fini en fait:p.
- Lien permanent
-
[Djord]
- Posté le
9 septembre 2008 à 17:01:23

-
Pour ceux qui connaissaient déjà Crusader, Extrême n'est pas trèès dur :P
- Lien permanent
-
lokmort
- Posté le
7 novembre 2008 à 16:18:59

-
Je viens de finir la 19eme mission, ça commence à être intéressant xD
- Lien permanent
-
lokmort
- Posté le
14 novembre 2008 à 20:06:02

-
Moi aussi j'ai fini, vraiment facile si on rush mais assez dur sans rusher pour la 19 et la 20
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Stronghold Crusader Extreme sur PC