CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jour J !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arn0x arn0x
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 11:47:46

Et oui mes amis, réjouissez vous ! diso cette aprem, cet ovni videoludique s apprête à marteler le xbla à grand coup de crochet du gauche, coup de genou et j en passe !

Mais vu l engouement sur ce forum, j ai l impression que nous sommes tres peu à attendre ce jeu... pourtant, la version pc à eu de tres bonne critiques, et la version xbox ne sera que mieu (coop, nouveau coup, nouvelles armes,...). Bref que du bon !

Je ne sais pas encore si le coop sera uniquement sur la meme console ou sur le live...

Vous pouvez d'ores et deja m'ajoutez à votre liste d amis : d00mnuk3m. histoire de tester le coop ^^

Bon jeu et à toute à l heure ^^

riddikGT riddikGT
MP
Niveau 21
05 mai 2010 à 11:54:33

riddikGT je test d' abords la demo pour voir cette OVNI!!

arn0x arn0x
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:46:10

et voila, disponible sur le xbla !

il n est pas encore dans les nouveautés mais il suffit d aller sur le marché des jeux et d afficher tout les jeux dispo, ensuite aller à la lettre Z, et voila vous pouvez telecharger la demo ou le jeu complet ^^

1,5 giga tout de meme ! je vous tiens au jus !

zarbib0y zarbib0y
MP
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:26:45

he oui, il est là
:)

lEisl lEisl
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:11:48

putain, 2 heures que je le DL...

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:09:19

j´ai testé la version d´essai et franchement c´est 1bonne surprise! j´hésite à prendre des ms pts...

c´est vachement beau et fluide,et le gameplay est bien sympa,y a juste la durée de vie qui me fait hésiter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 mai 2010 à 19:19:09

Le test de la version PC parle d'une durée de vie de 3-4 heures seulement (campagne uniquement), je ne sais pas ce qu'ajoute cette version XBLA mais perso je préfère attendre un moment creux et en promo... et encore...

solidsn57 solidsn57
MP
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:07:52

merci je crois je vais faire pareil...ou au moins 1test

lEisl lEisl
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:25:05

J'en suis a 4 heures environ et je ne l'ai pas fini. Apres, il y a les défis towers et la possibilité de les faire en coop.

van-lock van-lock
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:44:20

J'ai adoré ce jeu, plus pour l'aspect artistique que vraiment ludique, quand même pas mal de lacunes dans le gameplay (gestion des collisions (coup de pied au sol :fou: ), lock "engluant", défense et contres assez hasardeux, etc.. du moins sur 360, j'ai pas testé sur PC) et un manque de variété évident. Mais une fois qu'on a un temps soit peu compris comment gérer on le bouffe d'une traite. Il m'a fallut un bon 4 heures pour en voir la fin.
C'est une super expérience, évoluer dans cette espèce de sculpture virtuelle et ces êtres spaces a été un ravissement, c'est un bonheur pour les yeux et les oreilles. Je sais pas pourquoi mais ça me fait un peu penser à des dessins animés complètement hors du temps et de l'espace comme "Les maitres du temps" http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=863
Pas grand chose à voir avec mais portant ça me parle vraiment.

Et je suis tombé amoureux des défis de la fosse, dommage qu'ils soient si peu nombreux, 3.. comparé aux 5 de la tour. je serais pas contre un addon (gratuit si possible histoire de faire le SAV) qui ajouterait quelques étages à la tour et plus de profondeur à la fosse.
M'enfin, on peut toujours s'éssayer à grapiller des secondes au chrono.

Bref, pour l'univers et l'expérience :oui: Après c'est pas dit qu'on ne rage pas un raté due aux lacunes précédemment citées.

gotmilker gotmilker
MP
Niveau 3
08 mai 2010 à 05:28:04

Ouép Van-Lock, pareil!
Je regrette que les défis de la fosse ne soit pas plus nombreux car bien meilleur que la tour.

Pour le système de contre que tu trouves hasardeux, j'ai remarqué que chaque combattant avait ses technique propre ainsi que ses feintes. Ils faut donc connaitre par coeur les mouvements des adversaire.
Et le jeu étant malheureusement trop cour...sa ne laisse pas de place à la prise de skill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer