Les forums de JeuxVideo.com
-
ludo030975
- Posté le
15 novembre 2008 à 17:41:04

-
bonjour a tous, je suis bloquer apres avoir detruit les 3 invocateurs et passer le village avec 1 invocateur.j'est passer le village, je suis monter sur un lynch, tuer mes ennemies casser une porte en bois avec le lynch, tuer mes ennemis et j'arrive devant un village entourer de rondins en bois et une barriere et la impossible d'ouvrir la barriere quelqu'un peut il m'aider je vous en remercie
- Lien permanent
-
Bart_Gunn
- Posté le
15 novembre 2008 à 18:56:02

-
Est-ce que tu peux indiquer dans quel sous-niveau tu te trouves (il y en a 4 dans Diyar).
En général, pour ouvrir des "grandes" portes, il faut se servir d'une magie... c'est celle du milieu et qui n'use pas de mana. C'est assez dur à expliquer, mais en gros, cette manie nous envoie en vue "à la 1ère personne" et il faut parfois orienter les visées sur un endroit spécifique pour ouvrir des portes (en général, il existe 2 ou 3 "points" pour ouvrir des portes)
- Lien permanent
-
ludo030975
- Posté le
16 novembre 2008 à 15:53:16

-
je te remercie de me repondre, en fait je suis arriver ou il ya les 3 premiers invocateur a detruire dans une sorte de grande pature il sont aligner ensuite on monte une pente il y a 3 mec a tuer, on rentre dans un petit village ou on casse une nouvelle fois un invocateur, onrepasse une porte, la il y a un teleporteur de lynch, j'avance, 3 vasques a detruire avec le lynch, j'avance encore 3 simple soldat a tuer et un gros avec une grande hache, j'avance, encore trois vasques a detruire, je saute au dessus d'un tronc, je casse une porte avec le lynch, la 2 gros soldat avec des hache et deux suvifre, j'avance, j'arrive devand une barriere, je rend la vie sur le coter et le parchemin et la je ne trouve aucun dispositif pour ouvrir la porte, je n'est aucun point pour ouvrir la porte aucune magie a faire.
- Lien permanent
-
kikiki22
- Posté le
17 décembre 2008 à 18:14:44

-
je vois ou tu est j'ai ete bloque la aussi en fatte c'est un bugg moi j'ai tue tout le mond et elle ne c'est pas ouvert j'ai recommence le niceau j'ai tue tout le mond et la part c'est overt
- Lien permanent
-
pere-joseph
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:57:17

-
Bonjour.
moi j'ai le même probleme mais quand je recommence le defi cela ne change rien . a part recommencé le jeu depuis le debut je ne vois pas d'autres solution.
quelqu'un a une autre soluion SVP
- Lien permanent
-
cryopedien
- Posté le
26 octobre 2009 à 20:28:26

-
LE jeu est mal fait, car ce problème est un problème qui survient beaucoup de fois: tu as dû oublier un type à buter quelque part .... depuis le début. C'est idiot, mais il suffit que tu ais passé un simple petit gars même au tout début du sous_niveau pour que ça bloque. Retourne ne arrière calmos et regarde s'il y a pas un survivnt.
Moi, j'ais dû, plus loi, retourner en arrière au travers de piéges de flammes pour retrouver un petit gars qui courait contre un poteau :/
- Lien permanent
-
pere-joseph
- Posté le
27 octobre 2009 à 08:37:14

-
merci pour ta reponce
- Lien permanent
-
erekose06
- Posté le
12 novembre 2009 à 07:38:55

-
alors moi j'arrive sur une place,il y as "un socle pour recharger le mana" et un chevalier sanglier,donc apparament faut envoyer le gars sur un pilier,il s'y embroche et le levier se baisse avec le poids du corps,mais apres,rien, aucune porte ne s'ouvre!
quelqu'un a une idée??
- Lien permanent
-
erekose06
- Posté le
12 novembre 2009 à 10:21:01

-
a l'entrée de cette place,sur la gauche il y as un autre pilier et la ,la porte s'ouvre
- Lien permanent
Sujet : « bloqué à la montagne de diyar »
Toutes les infos du jeu Golden Axe : Beast Rider sur :