bloqué à la montagne de diyar - Golden Axe : Beast Rider sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Axe : Beast Rider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué à la montagne de diyar »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ludo030975 Voir le profil de ludo030975
  • Posté le 15 novembre 2008 à 17:41:04 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous, je suis bloquer apres avoir detruit les 3 invocateurs et passer le village avec 1 invocateur.j'est passer le village, je suis monter sur un lynch, tuer mes ennemies casser une porte en bois avec le lynch, tuer mes ennemis et j'arrive devant un village entourer de rondins en bois et une barriere et la impossible d'ouvrir la barriere quelqu'un peut il m'aider je vous en remercie
  • Lien permanent
  • Bart_Gunn Voir le profil de Bart_Gunn
  • Posté le 15 novembre 2008 à 18:56:02 Avertir un administrateur
  • Est-ce que tu peux indiquer dans quel sous-niveau tu te trouves (il y en a 4 dans Diyar).

En général, pour ouvrir des "grandes" portes, il faut se servir d'une magie... c'est celle du milieu et qui n'use pas de mana. C'est assez dur à expliquer, mais en gros, cette manie nous envoie en vue "à la 1ère personne" et il faut parfois orienter les visées sur un endroit spécifique pour ouvrir des portes (en général, il existe 2 ou 3 "points" pour ouvrir des portes)
  • Lien permanent
  • ludo030975 Voir le profil de ludo030975
  • Posté le 16 novembre 2008 à 15:53:16 Avertir un administrateur
  • je te remercie de me repondre, en fait je suis arriver ou il ya les 3 premiers invocateur a detruire dans une sorte de grande pature il sont aligner ensuite on monte une pente il y a 3 mec a tuer, on rentre dans un petit village ou on casse une nouvelle fois un invocateur, onrepasse une porte, la il y a un teleporteur de lynch, j'avance, 3 vasques a detruire avec le lynch, j'avance encore 3 simple soldat a tuer et un gros avec une grande hache, j'avance, encore trois vasques a detruire, je saute au dessus d'un tronc, je casse une porte avec le lynch, la 2 gros soldat avec des hache et deux suvifre, j'avance, j'arrive devand une barriere, je rend la vie sur le coter et le parchemin et la je ne trouve aucun dispositif pour ouvrir la porte, je n'est aucun point pour ouvrir la porte aucune magie a faire.
  • Lien permanent
  • kikiki22 Voir le profil de kikiki22
  • Posté le 17 décembre 2008 à 18:14:44 Avertir un administrateur
  • je vois ou tu est j'ai ete bloque la aussi en fatte c'est un bugg moi j'ai tue tout le mond et elle ne c'est pas ouvert j'ai recommence le niceau j'ai tue tout le mond et la part c'est overt
  • Lien permanent
  • pere-joseph Voir le profil de pere-joseph
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:57:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour.
    moi j'ai le même probleme mais quand je recommence le defi cela ne change rien . a part recommencé le jeu depuis le debut je ne vois pas d'autres solution.
    quelqu'un a une autre soluion SVP
  • Lien permanent
  • cryopedien Voir le profil de cryopedien
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:28:26 Avertir un administrateur
  • LE jeu est mal fait, car ce problème est un problème qui survient beaucoup de fois: tu as dû oublier un type à buter quelque part .... depuis le début. C'est idiot, mais il suffit que tu ais passé un simple petit gars même au tout début du sous_niveau pour que ça bloque. Retourne ne arrière calmos et regarde s'il y a pas un survivnt.

Moi, j'ais dû, plus loi, retourner en arrière au travers de piéges de flammes pour retrouver un petit gars qui courait contre un poteau :/
  • Lien permanent
  • pere-joseph Voir le profil de pere-joseph
  • Posté le 27 octobre 2009 à 08:37:14 Avertir un administrateur
  • merci pour ta reponce
  • Lien permanent
  • erekose06 Voir le profil de erekose06
  • Posté le 12 novembre 2009 à 07:38:55 Avertir un administrateur
  • alors moi j'arrive sur une place,il y as "un socle pour recharger le mana" et un chevalier sanglier,donc apparament faut envoyer le gars sur un pilier,il s'y embroche et le levier se baisse avec le poids du corps,mais apres,rien, aucune porte ne s'ouvre!
    quelqu'un a une idée??
  • Lien permanent
  • erekose06 Voir le profil de erekose06
  • Posté le 12 novembre 2009 à 10:21:01 Avertir un administrateur
  • a l'entrée de cette place,sur la gauche il y as un autre pilier et la ,la porte s'ouvre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué à la montagne de diyar »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué à la montagne de diyar"

Toutes les infos du jeu Golden Axe : Beast Rider sur : Golden Axe : Beast Rider sur Playstation 3 Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360