bonjour
y a t'il une asctuce pour tué cette reine .on la blesse puis on doit lancé deux hache trés vite sinon on elle se guerit et faut faire ça plusieurs foit mais on ai mort avant d'en finir avec elle . demande de l'aide
merci
Salut il ni a pas d'astuce precise mais moi je la frappe jusqu'a se quelle se regenere je tue ses fantomes le plus vite possible ensuite je m'occupe de lancé ma hache et je l'attend a son arrivé. ne pas hesité a beaucoup bougé autour d'elle et de la frapper de temps en temps et aussi les esquive. Voila j'espere avoir pu t'aider.
ok yoyo j'ai reussi a la tuée ,mais c'était dur ,j'ai fait au moins 500 tours de piste.Les jumeaux c'était coul ,maintenant je suis chez mr.Death Adder,comme toi je voulais reprendre la hache qu'il a planté dans le mur mais rien a faire .J,vais essayé de lui donné le coup de grace quand il est à genoux mais ça n'a pas lair de le dérangé quand je lui tappe dessus..
bonjour,je souhaite que archippe m'aider ,car j'ai besoin d'une solution de la porte de titan et allumer le 2 ème oeil ,comment vous l'aviez ouvrir +de trouve le pendu pour le faire tomber s.v.p?j'attends votre réponse avec impatience parce que sa fait 4 jours j'essaye de l'ouvrir avec le gros dino mais pas moyen.