comment tué la reine des morts - Golden Axe : Beast Rider sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Axe : Beast Rider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment tué la reine des morts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • archippe Voir le profil de archippe
  • Posté le 21 avril 2009 à 19:35:16 Avertir un administrateur
  • bonjour
    y a t'il une asctuce pour tué cette reine .on la blesse puis on doit lancé deux hache trés vite sinon on elle se guerit et faut faire ça plusieurs foit mais on ai mort avant d'en finir avec elle . demande de l'aide
    merci
  • Lien permanent
  • yoyo42fr Voir le profil de yoyo42fr
  • Posté le 27 avril 2009 à 13:44:49 Avertir un administrateur
  • Salut il ni a pas d'astuce precise mais moi je la frappe jusqu'a se quelle se regenere je tue ses fantomes le plus vite possible ensuite je m'occupe de lancé ma hache et je l'attend a son arrivé. ne pas hesité a beaucoup bougé autour d'elle et de la frapper de temps en temps et aussi les esquive. Voila j'espere avoir pu t'aider.
  • Lien permanent
  • archippe Voir le profil de archippe
  • Posté le 27 avril 2009 à 19:59:58 Avertir un administrateur
  • ok yoyo j'ai reussi a la tuée ,mais c'était dur ,j'ai fait au moins 500 tours de piste.Les jumeaux c'était coul ,maintenant je suis chez mr.Death Adder,comme toi je voulais reprendre la hache qu'il a planté dans le mur mais rien a faire .J,vais essayé de lui donné le coup de grace quand il est à genoux mais ça n'a pas lair de le dérangé quand je lui tappe dessus..
  • Lien permanent
  • nez10 Voir le profil de nez10
  • Posté le 11 août 2009 à 12:25:09 Avertir un administrateur
  • bonjour,je souhaite que archippe m'aider ,car j'ai besoin d'une solution de la porte de titan et allumer le 2 ème oeil ,comment vous l'aviez ouvrir +de trouve le pendu pour le faire tomber s.v.p?j'attends votre réponse avec impatience parce que sa fait 4 jours j'essaye de l'ouvrir avec le gros dino mais pas moyen.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment tué la reine des morts »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment tué la reine des morts"

Toutes les infos du jeu Golden Axe : Beast Rider sur : Golden Axe : Beast Rider sur Playstation 3 Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360