aprés avoir sauter du dale et tuer trois montures plus trois guerriers et trois chiens plus plien de petit bon homme qui explose ces retrouver entre deux porte et quartre demon vert avec des trident. gent tue un et un notre le renplace que faire pour an finir merci a toi
salut neness, je voit que tu a acheté ce jeux qui est tres special et dur a la fois. donc j'ai remarqué que tu n'arrive pas a tue les demones vertes. je remarque aussi que chaque foit que tu en tue une elle reviens, mais si tu touche la bone elles finisse par mourrir. il faut surtout les ataqué avec le boutont(X)(PS3)et reussir a bloqués les attaques oranges et bleus. (Mais plus important) (les attaques bleus des énnemis)
avec R1 tout en apuyant au plus vite sur X, c'est la meilleure façon que j'ai trouvé pour d'en venir a bout des demones vertes,ça bloque est ça envoi une propultion de feu par térre.
Tu devra peutétre encore tue la reine.
c'est la galère, ça fait 4h que je suis en train de me battre avec ces démons, j'en ai vraiment mare, il faut beaucoup de patience et persévérance je crois .
allé j'y retourne