death adder - Golden Axe : Beast Rider sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Golden Axe : Beast Rider

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « death adder »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hunk357 Voir le profil de hunk357
  • Posté le 6 janvier 2009 à 22:12:09 Avertir un administrateur
  • salut moi je voulais savoir si on a la chance de se battre contre le fameu death adder ala fin ou non? est il dur? et est c kil a du style car que de nostalgie ds le 1er golden axe quand tu l affrontai :ok:
  • Lien permanent
  • DjDark Voir le profil de DjDark
  • Posté le 10 janvier 2009 à 14:04:21 Avertir un administrateur
  • Oui,a la fin tu devras combattre Death Adder.

Il n'est pas difficile a tuer,mais faut souvent esquiver et contrer pour le tuer plus facilement. :)
  • Lien permanent
  • yoyo42fr Voir le profil de yoyo42fr
  • Posté le 18 avril 2009 à 13:47:35 Avertir un administrateur
  • Salut je suis tout nouveau dans le forum et je sollicite déjà de l'aide. Quand on combat Death Adder à un moment il nous vole notre golden axe, j'arrive à la lui faire lâcher mais elle va se planter dans un pilier et je n'arrive pas à la reprendre. Si quelqu'un pouvait m'aider se serai super. Merci par avance.
  • Lien permanent
  • yoyo42fr Voir le profil de yoyo42fr
  • Posté le 18 avril 2009 à 22:04:00 Avertir un administrateur
  • Dsl pour le double post ses juste pour dire que j'ai trouvé tous seul il suffisé de faire une attaque percutante sur Death Adder et ne pas s'occuper de la hache.
  • Lien permanent
  • archippe Voir le profil de archippe
  • Posté le 28 avril 2009 à 19:28:51 Avertir un administrateur
  • salut.tuer Mr.Death Adder ça va c'est pas trop dure ,faut le mettre à genoux trois fois et le balancé contre la hache ,mais aprés y a un petit probléme quand il se transforme en dragon j' ai presque utilisé toute la vie quand il était normal et quand il se transforme j'ai encore juste le temps de faire un tour de l'arène pour qu'il me tue .Alors a l'aide les gars y a t'il une astuce pour refaire un peu de vie ou pour le tué ?Merci
  • Lien permanent
  • twilight66 Voir le profil de twilight66
  • Posté le 26 août 2009 à 21:16:12 Avertir un administrateur
  • j'aimerai savoir aussi comment vaincre le dragon de adder ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « death adder »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "death adder"

Toutes les infos du jeu Golden Axe : Beast Rider sur : Golden Axe : Beast Rider sur Playstation 3 Golden Axe : Beast Rider sur Xbox 360