Les forums de This is Vegas
-
--Rockstar--
-
Posté le 20 avril 2008 à 00:01:49

-
gta IV restera le boss on s'en fou
- Lien permanent
-
[MrStorm]
-
Posté le 20 avril 2008 à 01:32:00

-
Nan mais ouais
- Lien permanent
-
sasatue
-
Posté le 20 avril 2008 à 01:34:04

-
certains éditeure n'ont pas compris que ce style de jeu ne leurs apporterais plus bocoup parceke les meilleurs dans ce doméne ces gta et rockstar on bocoup trop d'avance par apport a des saint's row ou encore this is vegas(a chier le titre)
dacoord ac toi rockstar
lacher nous avec c'est gta-like ce domaine est déga pris!!!
- Lien permanent
-
Killer10000
-
Posté le 20 avril 2008 à 02:38:08

-
En tout cas il y'a des places a prendre dans le domaine du logiciel pour apprendre à écrire ...
Dire que GTA4 est un maître incontesté relève d'une subjectivité bien piètre, puisque GTA4 est très moche graphiquement. On a aussi a ppris que parfois, simplement en regardant une rue, en se retournant et en regardant a nouveau la dite rue, des voitures apparaissent comme par magie. Bug existant depuis GTA3. Youpi.
Pour ceux qui ont joué a GTA : SA, n'importe qui me disant que le jeu n'est pas répétitif serait un hypocrite puisque aussi sympa soit GTA : SA, on fini vite par répéter les mêmes actions, les missions sont toutes les mêmes arrangées différements (allez ici, faites ca et revenez la).
Niveau action, on est un peu limité aussi. Les mini jeux ne manquent pas, mais hormis les missions, il n'y a pas réellement de gros évènement majeur, on peut aller manger, faire de la musculation, faire des missions police/pompier mais tout ca c'est bidon.
Tout ca pour dire que la série des GTA depuis GTA 3 souffre d'énormes défauts et même si le jeu laisse un semblant de liberté, on se rend vite compte qu'être libre dans un environnement absolument pas interactif, c'est chiant.
GTA4 maître incontesté ? J'en doute. Très fortement.
- Lien permanent
-
Lanfeust[JV]
-
Posté le 20 avril 2008 à 02:38:15

-
Vous reprochez sans connaître c'est relativement pitoyable pour avoir effectivement joué à GTA à l'époque ou la vue n'était que d'en haut, cela reste un titre incontournable.
Mais rien empêche une certaine ouverture d'esprit, Saint Row est un précurseur par exemple pour la personnalisation du personnage principale, et je laisse sa chance a "This is Vegas"
Ne jugez pas trop vite ou essayez avant de dire j'aime pas !! Du reste on ne dit pas sa, mais ce n'est pas "à mon gout"
- Lien permanent
-
Lanfeust[JV]
-
Posté le 20 avril 2008 à 02:48:19

-
Sasatue outre une grammaire qui donne envi de te tendre un gun !! Si tu veux qu'on te foute la paix avec les GTA dans ce cas ne pointe pas ton derrière sur le forum et épargne toi l'achat du jeu, mais ne vient pas dégouter les autres !!!
Qui soit dit en passant sont ici, pour parler du jeu, donc je penses que tu pourras retrouver seul le chemin vers le forum de GTA, Rockstar devrait te suivre aussi
- Lien permanent
-
--Rockstar--
-
Posté le 21 avril 2008 à 19:16:17

-
Franchement ce jeux ne me dit rien on est tout le temps en boite sa a pas l'air terrible...Et regardé les bastons c'est à mourir de rire...
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
-
Posté le 21 avril 2008 à 23:54:39

-
Quand un gamin joue à GTA en obtient un fanatique au GTA-Style...
- Lien permanent
-
dwight-stifler
-
Posté le 23 avril 2008 à 18:02:18

-
vous avez raison les gars gta c'ay mieuy
- Lien permanent
-
Th3_DEAD
-
Posté le 25 avril 2008 à 04:38:05

-
comme la mienne aussi
- Lien permanent
-
ricardo_24
-
Posté le 05 mai 2008 à 18:01:49

-
J´aime bien le concept du jeu. On fait un peu n´importe quoi à Las vegas c´est plutot pas mal. Le systeme de gestion de la popularité semble aussi bien mis en valeur. cool !!!
- Lien permanent
-
Mikko_bellic
-
Posté le 06 mai 2008 à 09:27:55

-
Je viens de voir les terailer et la video in game.
. ce jeu m´a l´air bien fun en tout cas
!!!
- Lien permanent
-
grind-NocKeuR
-
Posté le 06 mai 2008 à 16:23:32

-
J'ai tout les GTA like, et le seul qui arrive a la cheville (je dit bien la cheville) de GTA est saints row.
- Lien permanent
-
grind-NocKeuR
-
Posté le 06 mai 2008 à 16:30:20

-
Et Killer10000 TG, tu raconte nimporte quoi!
Déja premièrement GTA IV n'est pas moche, mais c'est une claque graphique, et sa tout le monde te le confirmera. De 2 san andreas n'est pas répétitif, car les missions sont ultra varié (monter sur la rampe d'un avion a l'aide d'une moto, puis piéger l'avion, puis sauter de l'avion, ou encore faire une course poursuite en voiture en alternant de place, courses de rally dans la campagne, défis monster truc, fusillades de bourrin, torture, exploser, détruire, sabotage, et j'en passe)
Donc Killer1000 TG. T'a juste les nerf de n'avoir que la game cube chez toi, et de ne pas posséder un PC assez puissant pour faire tourner San andreas. Parce que sur PC sa rox san andreas (avec le systeme de visé a la gears of war et tout)
- Lien permanent
-
Mikko_bellic
-
Posté le 06 mai 2008 à 18:15:06

-
Oui mais je crois que la véritable ville de Vegas sera modelisée, ce qui est bien. Les graphismes sont plutot bien fait aussi et le systeme de dance semble plus poussé que les autres jeux du genre c´est plutot pas mal!!!
- Lien permanent
-
Saintsrowfan
-
Posté le 06 mai 2008 à 20:18:35

-
Moi je suis pas très jeu de dansse, je préfère le systeme de dansse "classic" avec des flèches qui tombent.
Au début, a l'époque de GTA II ou de GTA III, je trouveai amusant les GTA like comme driver 2 (2000) ou mafia (2002) Mais aujourdhui il y a tellement de jeux qui copient que je trouve sa
gaveant.
- Lien permanent
-
astroboy_2
-
Posté le 07 mai 2008 à 09:21:00

-
Ben moi pense peut etre que l´on devrait attendre de voir d´autres video de gameplay pour se faire une opinion claire. Ce jeu à l´air pas mal. Les graphismes sont plutot beaux de plus il y a pas mal de second degrés aussi.
- Lien permanent
-
ricardo_24
-
Posté le 08 mai 2008 à 10:25:15

-
Je crois que les autres jeux ce passe dans plusieurs villes or this is vegas se déroulera dans une seul ville. je crois que ce qui fsera l´atout majeur de ce soft se sera les différentes activités que l´on pourra y faire. Mais en effet on doit attendre d´avoir plus de précision sur le gameplay.
- Lien permanent
-
Mikko_bellic
-
Posté le 13 mai 2008 à 09:50:56

-
Oui je trouve aussi que c´est un des atouts de ce jeu. notre terrain de jeu sera Las Vegas cool!!! De plus l´ambiance semble aussi avoir été bien retranscrite.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu This is Vegas sur :