Les forums de JeuxVideo.com
-
sims3_forever
- Posté le
7 novembre 2009 à 09:35:20

-
J'ai commencé à jouer hier à terran conflict et après avoir lu le manuel et joué plus de 7h j'ai un peu près compris les bases.
J'ai commencé en tant que terrien.
Mes questions:
-Peut-on pas accélérer le temps du jeu avec une touche? même si mon vaisseau se déplace à 275m/s, si je dois traverser 6 secteur pour valider une mission ça va me prendre plus de 1h...
-Pour commencer faut mieux prendre quel vaisseau?
j'ai toujours celui du début.
je vous remercie d'avance pour votre aide. et si des questions me viennent de nouveau à l'esprit je reviendrai les poster
- Lien permanent
-
GBibs
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:32:16

-
Bonjour !
La touche J permet d'activer le MATS, qui accélère la vitesse du jeu de 6x (10x si paramétré dans les options).
Pour les vaisseaux Terriens.. je ne les connais pas vraiment, mis à part la corvette Vidar obtenu en suivant la mission principale Terrienne.
- Lien permanent
-
nanard16
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:38:16

-
Oui ça existe!
Il s'agit pour le raccourci de la touche de J,mais vous n'y aurez accès que lorsque vous aurez acheté cette amélioration dans un doc d'équipement.Il faut bien évidemment avoir une bonne réputation avec la race du doc en question.
Sans cette amélioration, il est préférable de quitter les secteurs terrestres pour rencontrer des secteur moins étendus.
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:29:31

-
Pour les vaisseaux, si tu aimes bien les Terriens, tu as le Cimeterre qui est très bon.
Un chasseur lourd assez rapide, qui n'a, a mon sens, qu'un point noir, ne pas avoir de tourelle.
Pour les autres races ... je ne me suis jamais renseigné sur leur M3, étant totalement satisfait de mon Cimeterre.
- Lien permanent
-
sims3_forever
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:59:35

-
ok merci beaucoup pour vos réponses si rapides.
Faut absolument que j'achète cette amélioration car traverser les secteur terriens d'environ 120km à 990km/h^^
juste on peut la trouver où cette amélioration? (dans quel bâtiment et quelle station?
- Lien permanent
-
sims3_forever
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:12:26

-
en fait je l'avais déjà sur mon vaisseau je ne sais pas comment ça se fait, mais j'arrive pas à savoir même après m'être renseigné... si quand on l'utilise seulement notre vaisseau en bénéficie ou tout l'ensemble du jeu avance X10?
- Lien permanent
-
sims3_forever
- Posté le
7 novembre 2009 à 14:15:13

-
triple post désolé, mais dans le jeu c'est pas X10 mais X600
X = fois
- Lien permanent
-
GBibs
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:31:04

-
MATS x6 d'origine.
Pour passer en x10 c'est dans les options de gameplay je crois.
600% = x6 ! puisque 100% = 1x ! ^^
1000% en x10 !
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:31:13

-
si tu a commencer le jeu et que ta pas changer de vaisseau alors tu a deja le mats installer^^
sa s'apelle moteur d'acceleration temporel a singularité^^ , tout le jeu augmente en vitesse . X3 sans le MATS ... sa serait pas x3 car tu vera dans l'avenir que cette outil et fortement utile pour le commerce!^^
moi par exemple ... j'ai une dizaine de complexe ... et un enorme qui fait des arme ... bin quand je par au travail par exemple je me mes dans un coin d'un secteur inconnu et je lance de MATS^^ , tu coup tu té absenter 8h ... mais dans le jeu il c'est passer 48h
- Lien permanent
Sujet : « Questions diverses... »
Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur :