Les forums de JeuxVideo.com
-
Gun-Buster_35
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:37:17

-
Bonjour, je vient de finir la campagne des gonners, a la fin on me dit "quoi qu'il en soit accepter ceci..."
sur le coup je me dit, chouette je vais avoir le vaissau TL
mais non..... rien o_o
je me dit pas grave et je retourne a mes occupation et a un moment en utilisant mon moteur de saut, je vois une nouvelle ligne dans ma commande "saut aléatoire" pour 5 photopiles.
j'y vais et j'arrive dans un secteur inconnu ou l'on peut voir des galaxies en arrières plans et des kah'hak aussi (de plus près ) ainsi que des "objets inconnu" a proximité d'ou l'on arrive (mais il ne sont pas ramassable en soute, ce sont des débris).
est-ce cela la récompense des Gonners, le panorama du secteur ?
- Lien permanent
-
Fabi27
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:24:28

-
le moteur de saut aléatoir permet de trouve le M0 cacher ... il ce trouve dans l'un des secteur aléatoire ^^ .
c'est secteur sert uniquement a sa remarque .
de plus l'utilisation du moteur de saut entraine une surcharge en faite de ton moteur de saut ... du coup a chaque utilisation tu perdra des composent de ton vaisseau ( je crois que le premier c'est le telporteur)
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
31 octobre 2009 à 17:55:12

-
Un bien contre un mal
c'est nul non ?
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le
31 octobre 2009 à 20:05:43

-
ok, merci Fabi, donc faut sauté explorer et trouvé un vaisseau balèze
et pour les composants du moment que mon moteur de saut ne grille pas une fois sur place ca pose pas de problème majeur
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
31 octobre 2009 à 23:03:00

-
nan mais tkt pour le moteur^^ , c'est une option c'est pas un composent ... tu peut utiliser le moteur de saut aléatoir avec nimporte quel vaisseau
- Lien permanent
-
coeurdedragon93
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:00:53

-
J'ai reçu le Truelight Seeker un M6 Goneur qui peut être armée avec à peu près tous les canons. Imaginez un M6 capable de détruire un M1. Le TS là peut le faire.
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
7 novembre 2009 à 16:32:52

-
tu m6 comme tu dit a une faible energie^^ , tu pourra pas detruire un m1 avec sa^^ ... je te conseil les arme a munition ... le gauss ... avec sa tu pourra faire un carnage
- Lien permanent
Sujet : « Plot Gonner... ? »
Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur :