Les forums de JeuxVideo.com
-
Gun-Buster_35
- Posté le
29 octobre 2009 à 00:12:59

-
Bonjour, je vient d'installer le script pour avoir des vaisseau de la FII et des stations terriennes que l'on peut acheter.
Je possède une flottille de 10 baldric mk3 et je m'approche des 50 Millions mine de rien ^^
après avoir gouté a la joie des premiers instant en me payant un Fenrir flambant neuf, je me penche sur l'idée de créé un complexe terrien.... (mon 1er)
je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme type de complexe avec les installation terriennes et ou l'établir, je vous remercie.
- Lien permanent
-
Fabi27
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:45:51

-
les terrien ne sont pas très ... bien en faite^^ , car tu peut pas utiliser el moteur de saut dans leur secteur du coup tu perdra énormément de temps a faire un complexe terrien ... pour au final rien gagner vu quil achete rien ... ne vende rien ... et les autres race ne sont pas interreser par leur produit .
le mieur que tu puisse faire c'est un complexe de drogue dans le secteur ceinture d'asteroide ... moi c'est ce que j'ai fait : http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/29/091029033947193746.jpg
tu commence par la drogue ... les terrien en sont plus que fan ^^ , d eplus tu aura la clientel des 3 race au alentour .. argon split teladit qui viendront acheter la drogue ... quand le sprofit afflu et que ton complexe et rentabiliser, lance toi alors dans la fabrique d'arme ... les bouclier 1mj ce vende pire que des petit pain le samedi matin ... fait en ton profit .... c'est pas les asteroide qui manque la^^ .
de plus , une fois que tu aura mis 5 ou 6 fabrique de bouclier xxl ... tu vera que tu manquera de minerai pour te développer^^ ... pas de souci .. regarde dans ceinture de kuiper .... j'ai compter 26 asteroide de minerai 25-26 richesse . fait un complexe de minerai la bas ... puis avec le cargo delivery service (scripte) ordonne a té transpo de transporter des photopile et en retour de ramener el minerai a ton complexe^^ ... de la tu pourra augmenter ton complexe de + 8 ou 9 fabrique de bouclier 1mj ... alors c'est con mes tu me dire " quesque tu veut que je face avec des bouclier ?" , moi je te répondrait a ce moment la de regarder dans omycron lyré ... ya un chantier argon ^^ ... achete une 30 ene de mercure ( car c'est les moins chere des transpo niveau prix/place soute ) de la ... charge les bouclier produit dans les mercures ... et direction le chantier spatial argon ... et admire la vente de 1 mercure ^^ : 19.725.800 credit ...
alors bien sur tu peut faire sa avec tout^^ ... mais les bouclier prenent 1 de place donc rentbiliter sur la vente^^ .
bon moi j'ai prix les conducteur de masse comme production ... bas c'est tout con ^^ un mercure charger de conducteur de masse a la vente raportera 444.083.200 ^^ , en gros tu laisse tourné le jeu quand té au travail et ta dans les 3 a 4 MM de credit de conducteur de masse voila^^
- Lien permanent
-
Fabi27
- Posté le
29 octobre 2009 à 15:50:35

-
bon au pire si la ceinture de kuiper a plus d'asteroide alors vise le nuage d'Oort ... qui lui a 20 astroide 18-50 de richesse ^^ de quoi rajouter 8 a 90 usine d eplus^^
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le
29 octobre 2009 à 20:03:34

-
merci pour vos conseils :p
j'ai acheter le vaisseau TL Terrien et commencer un complexe de drogue on va voir ce que cela va donnée ^^
ps: j'ai télécharger le script pour que ma centrale XL ne consomme pas de cristaux, mais je me demande si le script est bien installer car je n'ai aucune commande pour upgrader ma centrale et il n'y a rien de nouveaux dans les docks d'équipements...
c'est le 2eme script que j'essaye, pour l'installation il suffit simplement de mette les fichier dans le dossier "script" du jeu et ca doit marché tout seul ?
- Lien permanent
-
nanard16
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:01:57

-
l y à ma connaissance que deux sortes de scripts.
Celui qui s'installe tous simplement en copiant les fichiers dans ceux d'installation du jeu comme "MARS" et ceux comme
http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?t=830, qui permettent de s'affranchir des cristaux en ressource pour une station solaire.
Ces scripts s'installent par le logiciel "X plugin manager V2.20.
Il est bien évident qu'en plus il faut jouer sous le profil " Thereshallbewings" pour pouvoir les utiliser.Vous serez de plus frappés d'un "MODIFIED" qui vous mettra à l'index par toute la communauté X3.
- Lien permanent
-
Fabi27
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:54:00

-
oui le scripte free ssp doit etre activer IG ^^
je vous conseil de faire une central XXL c'est moin chere de transformer une central XXl plutot que une Xl ou une L .
c'est tout simple pour activer el scripte aller dans les commande de la central et la commende s'appelle "Lazcorp :remouve crystal free ssp"
sa coutera environ 45M a la transforé
- Lien permanent
-
Gun-Buster_35
- Posté le
29 octobre 2009 à 21:55:18

-
je vient de voir que je n'avais pas assez de crédit pour la transformée mais merci de m'avoir expliquer la procédure ^^
les MK3 vont encore avoir un peut de boulot XD
- Lien permanent
-
Fabi27
- Posté le
30 octobre 2009 à 00:16:10

-
je te conseil de faire le smission de protection de station ... + la capture de vaisseau par soldat et la revente ... c'est un moyen vraiment sur d'avoir des credit rapidement!
- Lien permanent
-
zepplin62p
- Posté le
2 novembre 2009 à 10:00:06

-
Bonjour,
Faut-il un script pour pouvoir transformer ces usines?
on peut transformer n'importe qu'elle usine?
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:57:39

-
non , free cristal ssp et que pour les centrals
il existe pas d'autre scripte a ma connaissance ... apar le scripte des mfull missiles ... qui transforme une usine de missile moutique en un complexe d eproduction de missille ( l'usine produit en faite tout les missiles du jeu mais sa demande beaucoup de matiere premiere)
- Lien permanent
-
zepplin62p
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:28:43

-
ok, mais comment fait-on pour transformer une usine M en L par exemple?
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:58:13

-
tu peut pas sa^^ , dans le jeu ya certain chantier qui propose des usine M , ou L , ou Xl .
avec le scripte factory XXL tu peut avoir acces a un chantier spatial proposent les toute les usines de la race en question en taille S, M, L, Xl ou XXL , a noter que une usine XXl remplace 25 fois une usine S . donc ce scripte et fortement conseiller pour les joueur qui on un ordi pas trés puissant^^
- Lien permanent
-
5706z4b1
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:54:16

-
Y a une grande différence entre les besoins en matière première de la Xl et de la XXL
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:58:20

-
oh oui ^^
une usine XXL consomme l'equivalent de une 2 Xl + une L
- Lien permanent
Sujet : « Complexe Terrien »
Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur :