Culture Japonaise ? - X3 : Terran Conflict sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Terran Conflict

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Culture Japonaise ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Gun-Buster_35 Voir le profil de Gun-Buster_35
  • Posté le 24 octobre 2009 à 19:22:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour, m'étant initier a X3 TC depuis quelques jour avec le début Terriens, il y a un truk qui me piquer la curiosité , pourquoi en se promenant dans le système solaire as t'ont l'impression que le japon ai conquis la terre ? (dialogue,style architecturales,couleurs,nom des vaisseaux...)

je commence a me demander si le Yamato de Starlancer n'est pas planquer près de titan :/ (remarque je serais heureux *bave* )
  • Lien permanent
  • starwars62930 Voir le profil de starwars62930
  • Posté le 25 octobre 2009 à 08:05:30 Avertir un administrateur
  • J'ai remarqué que dans les stations commerciales (argonnes les autres je sait pas) il ya des inscription en chinois ou japonais.
  • Lien permanent
  • 5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
  • Posté le 25 octobre 2009 à 12:53:51 Avertir un administrateur
  • Bah technologiquement les japonais sont les plus apte a faire des station spatial non ? xD
  • Lien permanent
  • TimberWolf Voir le profil de TimberWolf
  • Posté le 25 octobre 2009 à 17:18:08 Avertir un administrateur
  • Ben pourquoi pas j'ai envie de dire! Ca se tient non?
    En plus je trouve que c'est vraiment jolie les noms de villes japonaises pour les vaisseaux capitaux terriens! Et les noms de lames pour les chasseurs. :coeur:

starwars62930 :d) euh là en revanche faut pas tout mélanger hein! Les pictogrammes Argons sont de la pure invention! De plus, les Argons ne sont pas originaires de la Terre...
  • Lien permanent
  • jacenf15 Voir le profil de jacenf15
  • Posté le 26 octobre 2009 à 00:00:57 Avertir un administrateur
  • les pictogrammes argon ne sont que des hiraganas retourné ,l'un des syllabaires japonais.

l'osaka est trop stylé quand même.

PS:vivement la 2.6 car même avec la 2.5 ça rame toujours ,peut être qu'en l'installant sur un super calculateur il tournera bien .
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 01:03:22 Avertir un administrateur
  • Si sa fait comme X3R j'pense pas qu'il y auras de patch 2.6 :(
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 11:29:32 Avertir un administrateur
  • Ben moi depuis la version 2.5 je note une nette amélioration! Je suis le seul?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 octobre 2009 à 13:01:41 Avertir un administrateur
  • Non t'es pas l'seul ^^ Cher moi c'est quand même beaucoup plus fluide et j'ai moins de ralentissement... bon c'est pas transcendant mais c'est visible :)
  • Lien permanent
  • starwars62930 Voir le profil de starwars62930
  • Posté le 27 octobre 2009 à 09:33:37 Avertir un administrateur
  • Ils ne viennent pas de la Terre? J'aurai juré que oui, en tout cas, ils ressemble beaucoup aux Terriens.
  • Lien permanent
  • OPR Voir le profil de OPR
  • Posté le 27 octobre 2009 à 18:05:50 Avertir un administrateur
  • Sauf erreur de ma part, les Argons sont les descendants des terriens perdus lors de la destruction du portail entre l'univers X et le système solaire dans X1.

Ils se seraient nommés ainsi d'après le nom du capitaine de leur vaisseau, Nathan R. Gunne (R. Gunne, Ar-Gon...). Ou d'après l'anglais "Are gone", sont partis... Ou après avoir mal lu le nom sur la coque de leur vaisseau, l'A.P.Gunner (A.R.Gon), après une énième tournée de carburant spatial additionné de kiff de l'espace...

Les Goneurs et leur culte de la Terre en sont un parfait exemple : ils sont Argons, viennent de la Terre et voudraient y retourner.
    La mère de Saya Kho et le père de Julian Brennan ont vécu sur Terre avant d'être coincés dans l'univers X (et nous, joueurs, sommes dans le même cas :d)

Mal abordés dans X3TC, ces points sont assez clairs dans X2 et X3R, pour ceux qui comme moi n'ont pas joué à X1.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2009 à 20:45:25 Avertir un administrateur
  • Ah oui c'est exact, j'avais plus le scénario en tête... faut dire aussi que j'ai survolé X² et pas fait la campagne d'X3R (trop ch... ). Bref, j'suis à la ramasse désolé. -_-"
  • Lien permanent
  • malaka974 Voir le profil de malaka974
  • Posté le 8 novembre 2009 à 04:52:46 Avertir un administrateur
  • :rire2: j'ai toujours pensé que les argons et les xenons portaient des noms de gaz....
    :dehors:
  • Lien permanent
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:46:17 Avertir un administrateur
  • les campagne sont trés bon pour ce lancer dans le jeu ... faire 1/3 d'une campagne et exelent car sa te bouste ta réputation .. tu gagne des credits sans presque rien faire^^ , et en gros c'est plus faciel de ce lancer dans x3 avec les campagne activer plutot que pas actver
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Culture Japonaise ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Culture Japonaise ?"

Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur : X3 : Terran Conflict sur PC X3 : Terran Conflict sur Mac