Les forums de JeuxVideo.com
-
TimberWolf
- Posté le
26 juillet 2009 à 16:03:10

-
Excellente idée!
- Lien permanent
-
PlayerX
- Posté le
27 juillet 2009 à 19:00:15

-
Très bonne idée !
ps : par contre j'ai été étonné de trouver l'option "booster" à 3€ ... Je ne m'attendais pas à ça sur jv.com, mais bon l'argent appel l'argent
- Lien permanent
-
TimberWolf
- Posté le
27 juillet 2009 à 19:57:01

-
Clair que ça fait tâche... 'faut pas nous prendre pour des pigeons non plus... et j'aime bien le message que ça laisse:
"t'as de l'argent, t'as plus de voix" ...
La démocratie selon JV.com!
Bref... passons.
- Lien permanent
-
[Ethil]
- Posté le
1er août 2009 à 11:48:57

-
Merci beaucoup en tout cas de soutenir l'idée. Je passe tous les jours voir si vous avez posté sur ce thread (ainsi que celui que j'ai posté sur le forum de X3 : Reunion et EvE Online).
Continuons ainsi, et nous aurons ce dossier :D
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
1er août 2009 à 16:37:05

-
EvE online c'est quoi ? un X3 mais online ? avec création de station combat commerce
?
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
2 août 2009 à 18:03:41

-
Eve Online est LE MMORPG de simulation spatial.
Très abouti, et énormément porté sur le Communautaire.
Je n'y ai pas joué, mais je n'ai entendu que de très bon échos a son sujet, ainsi que deux points noir : sa grande complexité et le temps qu'il faut y passer.
- Lien permanent
-
Azarzel
- Posté le
3 août 2009 à 04:55:18

-
Je suis d'accord il faut faire connaitre ce genre un peu oublier mais qui pourtant ouvre des tas de voie pour la creation.
Votons tous
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
3 août 2009 à 19:03:42

-
oui ok pour le MMORPG ... mais si le but et de tuer tout ce qui bouge avec deja une definition de vaisseaux :/ moi sa m'interresse pas^^ , ya un empire une experience un sisteme commercial evolutif ? ou c'est juste de la bonne vieille baston ?
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
3 août 2009 à 20:40:02

-
Justement, tout le jeu est basé sur son système commercial.
Sans ça, impossible de créer les vaisseaux nécessaire pour partir en guerre et prendre les stations, territoire et autres trucs nécessaires a avoir des matières premières et les transformer.
- Lien permanent
-
Azarzel
- Posté le
3 août 2009 à 21:10:10

-
Hé hustement c'est tous l'interet du jeu tu commence avec ton petit vaisseau et tu fini avec un empire commercial de tarer avec plein de station. si c'etai juste de la baston je pense pas que ce forum serai toujours la. en tout cas je te conseille de test tu pourra te faire ta propre idée et franchement sa péte
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
4 août 2009 à 01:07:17

-
oui mais je prefere savoir a quoi m'attendre^^ car j'ai 18h de telechargement la^^ et j'ai vu quil e tpayant en plus :/
- Lien permanent
-
Azarzel
- Posté le
4 août 2009 à 02:16:41

-
je te conseille d'acheter la version gold comme sa ta x3reunion et x3conflit terrien pour 20euro il me semble et pour ce jeu c'est pas la ruine
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
4 août 2009 à 14:54:01

-
Azazrel, Fabi27 parle de EvEOnline depuis son premier message dans ce sujet, pas de X3, qu'il/elle possède déjà ;)
- Lien permanent
-
fabi27
- Posté le
4 août 2009 à 15:39:32

-
oui moi je parle de EVE xD , X3 R sa fait deja 6 ans que je les niveau jeu celui la je le connais trés trés bien ^^
- Lien permanent
-
TimberWolf
- Posté le
6 août 2009 à 13:34:05

-
Pensez à venir voter tous les jours les gens!!!
- Lien permanent
-
PlayerX
- Posté le
6 août 2009 à 21:47:39

-
Je vote, je vote ! D'ailleurs, avec ma connexion à 2€ (30?!!) je peu revoter à chaque déconnexion :p
- Lien permanent
Sujet : « [Hors Sujet] Dossier sur le Space Opera »
Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur :