Scan contrebandiers - X3 : Terran Conflict sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Terran Conflict

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Scan contrebandiers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PYB Voir le profil de PYB
  • Posté le 16 janvier 2009 à 18:17:32 Avertir un administrateur
  • Slt,

ça fait un bon paquet d'heures que je sèche sur cette mission sachant que je suis aussi débutant ;)

il n'empeche que l'on me demande de buter un type, puis je récupère un scanner afin de vérifier des contrebandiers. J'en ai scanné/trouvé 3, je les ai descendu faute de mieux, puis .....plus rien.
    Je dois retourner voir le commanditaire pour finaliser la mission ? le soucis est que je ne le retrouve pas.
    La nana qui m'accompagne ne me sers plus à rien (elle n'a jamais servi d'ailleurs), je coince

Merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • PYB Voir le profil de PYB
  • Posté le 18 janvier 2009 à 17:28:37 Avertir un administrateur
  • j'ai finalement trouvé par hasard : j'ai latté tout ce qui bougeait jusqu'à déclenchement du script : hum hum....
  • Lien permanent
  • siem Voir le profil de siem
  • Posté le 13 mai 2009 à 08:30:43 Avertir un administrateur
  • bon là je galère, scanner tous les vaisseaux, il y en a trop et leur tirer deçu ne me semble pas une bonne décision à part déclancher la riposte, quelqu'un peut me dire la soluce ? merci
  • Lien permanent
  • siem Voir le profil de siem
  • Posté le 13 mai 2009 à 14:56:35 Avertir un administrateur
  • désolé, j'ai trouvé la réponse sur un post juste en dessous
  • Lien permanent
  • Subspatiale Voir le profil de Subspatiale
  • Posté le 31 octobre 2009 à 16:59:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour, justement Siem as-tu la solution, car après avoir cherché, j'ai rien, mise a part ce sujet. J'ai essayé la méthode du, je défonce tout ce que je voie, mais y a quand même un croiseur, enfin un truc dans se style, alors pour les premières missions de jeu c'est quand même violent. D'autant que fur et a mesure la réputation avec les teladis en pâtit.
    Si y a une réponse, je suis tout-oui.
    Merci.
  • Lien permanent
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:33:47 Avertir un administrateur
  • je croi que dans cette mission on doit scanner les transpo en question ... ils sont facilement repérable car dans les capteur ils sont mis hors du lot , ils sont juste en dessous de votre vaisseau dans la liste ... donc un vaisseau rapide avec des scanner triplex et duplex pourra vous informé rapidement du nombre de transpo a scanner
  • Lien permanent
  • Subspatiale Voir le profil de Subspatiale
  • Posté le 1er novembre 2009 à 18:09:53 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi, mais bizarrement, quand on détruit le transporteur, y a 3 vaisseaux autour, pirate quelque chose, mais étrangement quand je les scanne, les instruments ne vire pas au rouge, par conséquent j'ai cherché ailleurs dans le système, puis j'ai trouvé. Faut dire quand même que quand un vaisseau est ainsi nommé "pirate etc.." tout de suite je tire, mais par erreur. Merci d'avoir répondu.
  • Lien permanent
  • zepplin62p Voir le profil de zepplin62p
  • Posté le 2 novembre 2009 à 09:55:12 Avertir un administrateur
  • je vous conseil de récupérer un des trois vaisseaux (en le revendiquant par exemple)pour la mission suivante ou vous aurai besoin de transporter du téladium. :oui:
  • Lien permanent
  • fabi27 Voir le profil de fabi27
  • Posté le 2 novembre 2009 à 16:00:43 Avertir un administrateur
  • hum .. le mieux c'est pas tros de compter sur le matériel ennemie^^ ... j'ai fait cette mission ya pas longtemps et j'avais ma flotte a moi ( quelque cerbere , les titan qui surveiller les porte une bonne renger de centaure et ma fleche pour scanner :p) , sacher que les mission n'on pas de limite de temps^^ , vous pouvait trés bien la faire maintenent ... ou comme moi aprés 2 mois de jeu xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Scan contrebandiers »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Scan contrebandiers"

Toutes les infos du jeu X3 : Terran Conflict sur : X3 : Terran Conflict sur PC X3 : Terran Conflict sur Mac