atoll fantastique et pox... - Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy !

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « atoll fantastique et pox... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • milesima Voir le profil de milesima
  • Posté le 10 septembre 2009 à 18:48:48 Avertir un administrateur
  • Bon... j'ai cherché partout dans l'historique, mais je n'ai pas trouvé mon bonnheur...
    Bon ne gros, je reviens sur le forum 1 an après pour demander de l'aide. Je suis dans la mission où je dois activer les 3 antennes et apeler le service client... Bon pour les antennes c'est facile, mais a chaque fois pour le service client, la maison se fait détruire a chaque fois, pourtant je fais tout pour que ça marche, les boules d'énergie, l'armée de zombies, tout... Mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider svp? :merci: d'avance
  • Lien permanent
  • Pareb Voir le profil de Pareb
  • Posté le 12 septembre 2009 à 17:35:46 Avertir un administrateur
  • Moi, j'ai tiré sur tout ce qui bougeais et je décollais les bombes des qu'ils en posait une.
    C'est le seul passage difficile du jeu courage!
  • Lien permanent
  • clonedecrypto Voir le profil de clonedecrypto
  • Posté le 29 décembre 2009 à 03:39:22 Avertir un administrateur
  • moi je te conseille d'uttilise le détonateur pour les navire et le désintégrateurpour les humain et de décollé les bombe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « atoll fantastique et pox... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "atoll fantastique et pox..."

Toutes les infos du jeu Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur : Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur Wii Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur Playstation 2 Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur Playstation Portable