Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy !

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : Wii | PSP | PS2

Sujet : « boss diabolo paquerot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • maxime_14 Voir le profil de maxime_14
  • Posté le 31 août 2008 à 23:43:38 Avertir un administrateur
  • comment faut le battre parceque jsui coincer la merci
  • Lien permanent
  • _DIALGA_ Voir le profil de _DIALGA_
  • Posté le 1er septembre 2008 à 15:49:51 Avertir un administrateur
  • il 4 éspèces de bloks (un à l'avant droit,un autre à l'avant gauche,un a l'arrière droit et un dernier à l'arrière gauche) illuminés par un faible faisseau verdâtre vous indiquant qu'il faut les détruire (pour désactiver les barrières protectrices!).

Mais la ou il faut voir plus loin c'est qu'il ne faut pas utiliser les torpilles pour y arriver (c'est peut-être faisable comme l'atteste le fait ke j'ai quand même réussi a détruire le côté droit des barrières en les utilisant mais c a priori beaucoup trop long et énèrvant!
    Cependant a priori,de cette manière j'ai l'impression qu'elles ne se réactivent pas!).
    Utilser le grondeur sonique et viser ces 4 blocs,puis ensuite attaqué le vaisseau avec une torpille avant que les barrières ne réapparaissent pour réussir a faire des dégats au vaisseau.
    il faut detruire toutes ces barrieres et lancer des torpilles sur touts les cotés du bateau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « boss diabolo paquerot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "boss diabolo paquerot"

Toutes les infos du jeu Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur : Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur Wii Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur PlayStation Portable Destroy All Humans ! Lâchez le Gros Willy ! sur PlayStation 2

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen